Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 05:47

Alerte, une nouvelle guerre en préparation pour la France zélée serviteur de l'OTAN ! Sarkozy a pris goût aux guerres !

La France projetterait d'intervenir en Somalie (Info Obs)


 

Les Guignols de l'Info revus et visités....

 

 

 

 

 

Patience, ami(e)s Lecteurs et Lectrices,

je vous prépare un Dossier

sur Kadhafi le grand dirigeant socialiste libyen,

celui que je vous avais promis

lorsque la Libye a été attaquée

par l'OTAN,

l'Organisation Terroriste Anti-Nations

conduite cette fois par un franchouillard néo-con

affublé d'un philosophe raté en mal de notoriété...


Dossier décapant, évidemment ,

puisque signé eva R-sistons aux Médiamensonges !


Vous aurez aussi des extraits

du "Monde Dossier et Documents",

et par ex, sur le "socialisme islamique",

l'influence de Nasser,

le pouvoir du peuple par le peuple,

l'inspiration rousseauiste,

une politique de développement ambitieuse...

 

 

 

Et à l'nstant, dans la foulée,

on m'envoie cette vidéo,

je la joins,

bien que je n'aie pas l'habitude de fréquenter le FN,

c'est le contenu qui est révélateur :

 

 

Guerre pour le pétrole

 

 

 


Libye, la vraie guerre

.

Libye : Toute la vérité sur cette guerre de l'OTAN (à lire par tous)

 

Chut ! Derrière la guerre de Libye: Les Etats-Unis, le Prix Nobel de la Paix Obama !

 

Atrocités de la guerre libyenne criminelle du NOM - Disparition de la Libye ?

 

Tout sur la guerre en Libye, ce qu'on ne dit pas - Briser le nationalisme arabe

 

Libye.. Les vérités qui dérangent - Journalistes non-alignés en danger

 

Libye : Vers un nouvel Irak ?

 

Spécial Libye, toutes les infos - Médiamensonges - Meyssan en danger - Post eva R-sistons

 

Carnage de l'OTAN en Libye (Thierry Meyssan, en direct de Libye)

 

Voici le planning de guerre des USA. Libye ? Programmée depuis 10 ans !

 

La France embourbée en Libye et bien embarrassée

 

Guerre contre la Libye: Et si la véritable raison était le dinar-or?

 

Libye: Le nouveau plan diabolique de l’Otan (A lire par tous et à relayer)

 

Opération militaire en Libye: Un accélérateur puissant de la dislocation géopolitique mondiale

 

Libye: Nouveaux crimes contre l'humanité de l'OTAN. Elle affame les Libyens !

 

Les médias étrangers raillent Sarkozy le va-t'en-guerre

 

Deux interventions de Jean Bricmont sur l’impérialisme humanitaire (vidéos)

 

Libye Bombardée par l'OTAN et volée par les banques. Rapine à main armée

 

 

http://s1.lemde.fr/image/2011/02/17/540x270/1481764_3_903d_des-manifestants-pro-kadhafi-exhibent-le.jpg
http://s1.lemde.fr/image/2011/02/17/540x270/1481764_3_903d_des-manifestants-pro-kadhafi-exhibent-le.jpg

 

 

.

Ce que les Médias taisent: Kadhafi, vrai socialiste, Libye pays prospère 

.

.

 

Voilà déjà un article pour vous mettre en appétit,

article plus proche de la réalité

que tous les mensonges des Médias

collabos de l'Occident impérialiste.

 

Mort de Kadhafi

guerre en Libye :

l'ignominie jusqu'au bout


Tous les médias parlent en ce moment de l'assassinat de Kadhafi. L'OTAN aurait bombardé un convoi près de Syrte, et il semble que Kadhafi y était présent. Le CNT aurait ensuite pris possession des restes de ce convoi, et Kadhafi aurait succombé à ses blessures. L'information reste à confirmer, vu les mensonges déjà proférés par les "rebelles" libyens (capture de Seif el Islam, prise de Tripoli filmée au Qatar dans des studios hollywoodiens). Mais l'on peut, dès à présent, faire quelques remarques.


 

Mort de Kadhafi (?), guerre en Libye : l'ignominie jusqu'au bout
.
L'OTAN a menti. Au tout début, la coallition prétendait défendre des civils contre un dictateur sanguinaire, tout en affirmant qu'en aucun cas, il s'agissait de renverser le régime en place. Faux. Dès le départ, les bombardements massifs sur Tripoli montraient que l'OTAN voulait renverser le régime et absolument pas protéger les civils. L'assassinat du dirigeant libyen finit d'achever la manipulation occidentale.

Ce n'est pas Kadhafi qui représente une menace pour le peuple libyen, mais bien l'impérialisme occidental et ses complices locaux. Aucune preuve n'a été apportée s'agissant de l'utilisation, par Kadhafi, d'avion de chasse pour bombarder "les manifestants". Ce mensonge a servi de détonateur à l'invasion... En revanche, l'on estime actuellement à 50 000 le nombre de morts, sans compter les destructions de masse : des villages rasés, Tripoli éventré, Syrte revenue à l'âge de pierre.

Les rebelles ne sont pas des "manifestants pacifiques du printemps arabes", mais des mercenaires financés par les services étrangers. Dès le départ, le fait que les insurgés étaient lourdement armés, dotés d'armes sophistiquées, de tanks et d'avions de combat, prouvait que l'on avait pas du tout à faire à une révolte populaire comme en Tunisie ou en Egypte. Il s'agissait de combattants, pour beaucoup d'anciens d'Al qaïda, aguerris, des mercenaires à la solde de services occidentaux - souvenez-vous comment la CIA utilisa des Al qaïda en Afghanistan contre les russes -.

Dès le début, les attaques racistes de ces derniers contre des africains auraient dû alerter sur leurs intentions belliqueuses... Pourtant, la France, les USA et la Grande Bretagne leur ont maintenu tout leur soutien, prouvant leur complicité.

C'est l'OTAN qui a renversé le régime, certainement pas les rebelles et encore moins le peuple libyen. Malgré leurs armes, ces mercenaires étaient tout de même en si petit nombre (peu représentatifs du peuple libyen) qu'il n'ont jamais réussi, par eux-mêmes, à renverser le régime. Il aura fallu les bombardements massifs de l'OTAN : la technique consistait à raser des territoires, semer le chaos, et des types du CNT débarquaient en affirmant avoir "vaincu". L'exemple de l'assassinat de Kadhafi en est une illustration flagrante. Il faut le dire et le répéter : il s'agit d'une guerre de l'OTAN et rien d'autre.

La destruction et le pillage de la Libye, pour le profit des puissances occidentales en quasi-faillite économique. Le véritable sens de cette invasion saute donc aux yeux. Les USA, en récession économique, la zone Euro en pleine déconfiture sont en train de jouer leurs dernières cartes. La Libye on le sait possède d'énormes fonds souverains qui ont été en partie confisqués ; le pétrole libyen, l'un des meilleurs au monde par sa qualité, est déjà en train d'être pillé, des contrats lésionnaires sont en train d'être généreusement conclus par les nouvelles autorités au profit des firmes occidentales. Avant même la chute du régime, une délégation du Medef a débarqué dans le pays pour conclure des contrats de reconstruction...
.
La Libye a été rasée, et ce sont des firmes occidentales qui vont reconstruire le pays... sur le dos biensûr du contribuable libyen. Le CNT est en train de brader le pays, et en contrepartie recevra des miettes. Tout cela ressemble bien à une fuite en avant, la dette faramineuse des Etats occidentaux les poussant au pillage ouvert et systématique.

Le retour de la colonisation new look. Ceci ressemble fort à la période des invasions coloniales en Afrique, initiées par les puissances occidentales pour répondre à une crise du capitalisme, s'accaparer des matières premières. Triste monde où l'infâme se répète, dans le silence et la complicité médiatique.

A quand la révolte des Nations ? Ce n'est encore que le début. La crise financière va s'accentuer, et apportera un nouveau lot d'invasions destructrices, pour le profits des multinationales et du cartel bancaire de la City et de Wall Street. L'Iran est déjà sur la sellette : accusation fallacieuse de complot et retour de la propagande sur la "menace nucléaire". Les Nations et les peuples sont devant un choix vital : s'unir pour résister à l'impérialisme du bloc occidental, où accepter d'entrer dans une nouvelle ère massive de conquêtes, d'invasions, de pillage et de morcellement des Etats...

http://resistancemusulmane.over-blog.com/

.

http://www.alterinfo.net/Mort-de-Kadhafi--guerre-en-Libye-l-ignominie-jusqu-au-bout_a65338.html

 

Mort de Kadhafi : le "glas" pour Assad!!! (BHL sur E1)

Kadhafi blessé, aurait été battu à mort 

Libye: le ministre de la Défense du régime déchu tué à Syrte 

Libye – Le guide Kadhafi est toujours vivant et il dit TOZ FI CNT/OTAN (20 octobre 2011) 

Kadhafi mort avant d’être jugé? comme Ben Laden,Saddam Hussein, Slobodan Milosevic…

 

( sur mon blog contre la désinformation )
.
Assassinat de Kadhafi
Ambassadeur Christian Graeff :
« Quand l’OTAN a-t-elle déjà tué un chef d’État ? »
.
Dans le flot des commentaires consensuels évoquant la mort d’un « tyran sanguinaire », une voix libre, soudain, tranche : celle de l’ancien ambassadeur de France Christian Graeff (à Tripoli de 1982 à 1985) interrogé au journal de la radio publique France culture. (*)
20 octobre 2011

France culture : Après une guerre de huit mois, comment qualifiez-vous le rôle des Occidentaux dans la chute du régime Kadhafi ?

Christian Graeff : Mon interrogation ce soir est courte. Quand l’OTAN a-t-elle déjà tué un chef d’État ? Voilà. C’est ma question. Je fouille dans ma mémoire. Je ne trouve pas la réponse. Pour moi, il y a un assassinat politique. Il y a des responsabilités internationales en cause. L’épilogue sera long. Moi, je ne le verrai pas je suis un vieil homme. Mais pour ce dont je puis juger, je suis sûr qu’il y a là matière à œuvre de justice. Parce qu’on a entendu tellement de mensonges. Il y a eu tellement de sophistication dans la médiatisation de la guerre emmenée par l’OTAN en Libye au-delà, bien au-delà - oh combien au-delà - de la résolution 1793 des Nations unies, que les questions sortiront. Personne au monde n’est en état de les étouffer, ni en Europe ni aux États-Unis, encore moins en Israël.

France culture : Vous pensez que les État-Unis, la Grande Bretagne et la France ont envoyé des hommes au sol par exemple ?

Christian Graeff : Ecoutez, sur les détails techniques on en sait beaucoup ; on en sait plus ou moins selon les sources que l’on a. Les miennes de sources, les sources que j’ai, m’autorisent à dire que les interventions armées de l’Alliance, de l’OTAN, ont été considérables. Et les simulacres, n’est-ce pas, la couverture que l’on a cherché misérablement avec le Qatar et d’autres Émirats ou monarchies traditionnelles arabes sont dérisoires. C’est une rigolade.

Vous avez peut-être eu connaissance de l’ouvrage qui vient de sortir il y a quelques jours, de Dumas et Vergès, où ils accusent Sarkozy sous BHL. Voilà. Il y a là, de façon très polémique j’en conviens, mais autant politique que juridique … tout un argumentaire dont la CPI, peut être un jour, aura à connaître…

France culture : Dans le droit fil de ce que vous venez de dire, quelles sont ces questions, incontournables à vos yeux, qu’il va falloir se poser s’agissant du mandat de l’ONU que vous décrivez comme ayant été outrepassé ?

Christian Graeff : Le mandat …c’est très clair. Tout le monde le sait… on a fait une pirouette, on a cru tromper son monde et puis … on ne dupe pas en démocratie les esprits libres. Les esprits serfs c’est autre chose. Les médias sont au centre du débat. Dans ce débat national, dans ce débat culturel, civilisationnel, qui trompe qui ?

 

http://www.silviacattori.net/article2213.html

 

Jeudi 20 Octobre 2011


 

Le reste de l'actualité :


 

 

http://www.nalair.fr/wp-content/uploads/2009/02/jack-lang-350x491.jpg

 

Que pensez-vous de celle-ci, sur notre ex Ministre de l'Education ?

http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-depot-de-plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang-86498330.html

 

 

La campagne pro-Sarkozy, pour le réhabiliter,

a commencé sur FR2 la télé du Pouvoir :

 

- La victoire contre Kadhafi en Libye, cocorico ! Bravo Sarkozy..

- Sarkozy-Carla-bébé : La famille idéale !

- Complément d'Enquête hier soir, spécial éloge de Sarkozy, par Duquesne le grand larbin des Médias, "ses atouts" ("c'est un grand bosseur, il ne sort jamais, un homme extraordinaire forçant l'admiration, très maître de lui (sic), sage, très humain, réfléchi"..) et un portrait de la "1e Dame de France" ("ambassadrice de charme, d'élégance, parfaite" en GB.., etc). Juste avant, un reportage sur Hollande évidemment beaucoup plus critique. Vous avez dit information ? 

La campagne de 2012 est décidément bien lancée !

 

(eva R-sistons)

 

http://www.lemondeavance.com/Uploads/Image/carla_bruni_nue_gq/carla-bruni-nue-gq-03.jpg

http://www.lemondeavance.com/Uploads/Image/carla_bruni_nue_gq/carla-bruni-nue-gq-03.jpg

 

Notre charmante "Première Dame", femme du "Premier Homme",

mère depuis hier...

Ambassadrice de charme de la France. Du grand charme, en effet !

Les bottes, en particulier, sont charmantes ! La "Maison France"... (eva)

 

 

Suite MES :

FESF/MES : l’UE s’apprête à recourir aux pouvoirs d’urgence

19 octobre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Alors que les pays du G20 s’obstinent à poursuivre leur plan de renflouement des banques, en dépit d’un coût bien supérieur à celui de 2008, il n’existe qu’une seule manière pour y parvenir : adopter des pouvoirs d’urgence et des mesures extra-constitutionnelles. L’exemple en est l’extension soudaine du Fonds de renflouement européen (FESF) de 440 à 2000 milliards, qui intervient après le vote des Parlements nationaux.

L’urgence a été explicitement reconnue le 12 octobre par le président sortant de la BCE, Jean-Claude Trichet, qui déclara que la crise « a atteint une dimension systémique » et appela les gouvernements européens à accélérer les mesures de sauvetage. Ensuite, lors de la réunion des ministres des Finances du G20 le 15 octobre, on a décidé de dresser une liste de 51 banques devant être « recapitalisées », soit par leurs propres moyens soit par les gouvernements.

Entre-temps, le gouvernement slovaque a accepté le 13 octobre un suicide politique en échange d’élections anticipées, ratifiant le FESF en dépit de l’opposition du partenaire junior de la coalition. Bien que le Fonds soit désormais approuvé par les 17 membres au complet, sa dotation de 440 milliards d’euros est loin d’être suffisante, aussi a-t-on entamé des négociations sur un nouveau traité visant à accélérer la mise en place du Mécanisme européen de stabilité (MES), qui doit être un fonds permanent et irrévocable couvert par l’immunité juridique. Jusque-là, les gouvernements de la zone euro, en particulier l’Allemagne, ont résisté à la pression américaine et britannique pour augmenter le FESF, car les traités en vigueur l’interdisent.

Une proposition du géant de l’assurance Allianz, rendue public la semaine dernière, prévoit de faire évoluer le FESF en le transformant en monoliner , c’est-à-dire en rehausseur de crédit, suggérant que les clauses relatives aux cas d’urgence permettraient aux gouvernements souverains de garantir directement la dette d’autres pays membres, en dépit des traités en vigueur.

Un gestionnaire financier consulté par nos collègues de l’EIR a évoqué un autre scénario d’urgence possible. Créé de toute pièce par le cabinet Clifford Chance et le « Magic circle » de la City de Londres, le Fonds européen de stabilité financière est une simple société anonyme enregistrée au Luxembourg, un centre offshore, dont la marge de manoeuvre est plus grande que celles des banques et des fonds sous le coup des lois de l’UE. Par exemple, il pourrait obtenir une licence bancaire du jour au lendemain, de la même façon que Goldman Sachs a été transformé en banque en 2008, puis obtenir de l’argent de la BCE.

La ratification du FESF semble être un petit pas, estime cette source, mais représente en réalité un important changement. En effet, on a créé une « petite unité juridique », qui pourra être étendue à volonté. « Une fois le mécanisme stabilisé, ils n’auront qu’à resserrer les vis ». En invoquant un cas d’urgence, ils obtiendront du Bundestag l’augmentation de la puissance de feu du FESF. Le ministre des Finances Schäuble n’attend qu’une occasion, qui pourrait prendre la forme d’une insolvabilité de la Grèce proclamée par la Troïka.

 

 

 

 

http://www.marianne2.fr/photo/art/default/900081-1065807.jpg?v=1297163625

http://www.marianne2.fr/photo/art/default/900081-1065807.jpg?v=1297163625

 

 

Enfin, une petite question :

 

Qu'est devenu le stock d'or de la France, aujourd'hui ?

(Et nos secrets d'Etat, ils sont bien gardés par l'occupant de l'Elysée qui a reconnu ne pas aimer la France, et qui pense d'abord à son destin, à celui de sa famille et à celui de ses amis milliardaires, anglo-saxons, israéliens ? Question bien sûr irrévérencieuse d'eva)

 

Et ceci, envoyé par un Lecteur,

qu'en pensez-vous ?  :

 

L'Occupant de l'Elysée est né en 1955... Il aurait été déclaré sous le patronyme de Nagy-bocsa dit Sarkozy.  Mais à l'état civil il serait enregistré sous le nom de Nicolas paul stéphane Sarközy de nagy bocsa !!!  JO du 1er janvier 2005 texte 3/ 146 ...or c'est un Sarkozy Nicolas qui, le 6 mai 2007, est élu ! Plainte est déposée le 7mai 2007 avec constitution de partie civile auprès du Doyen des juges d'instruction du TGI de Paris pour violation de la loi usurpation d'identité code pénal art.433-19et433-22;  (..) Le nommé Nicolas Sarkozy N'EXISTE PAS SUR LE REGISTRE DE L'ETAT CIVIL, il y a donc NULLITE de l'élection, loi du 6 fructidor de l'an II .

 

Il paraît que tout le CV donné par les Médias pour Christine Lagarde serait faux... Le Lecteur, entre autres, ajoute : " Secrétaire d'état au commerce extérieur, elle a augmenté le déficit de plus du double en favorisant et aidant tous les acteurs économiques à délocaliser"... Je passe tous les détails, ouïe ! (eva)

 

.

 

A lire :

 

 


Un général américain parle de coup d’état à propos du 11-Septembre

.

Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

cliquer sur le lien pour voir la vidéo.

Reste l’IRAN. Mais sur ce point, cela fait plus de dix ans qu’un ami très proche du Gal Wesley Clark et source de LIESI, nous a solennellement avertis que l’attaque de l’Iran serait suivie d’une troisième conflagration mondiale. Cette source a toujours précisé que cela interviendrait dans une période où les banques feraient faillite et que l’Europe deviendrait « ROUGE ». [Voir le numéro 240 de LIESI.] En outre, les armes bactériologiques seraient employées… A la lumière de ce que nous voyons s’esquisser ces derniers mois, nous ne nous posons pas la moindre question sur ce que les médias serviles appellent encore: un « complot ».

Qui arrêtera ces fous qui imposent leur plan pervers avec la complicité de nos dirigeants qui ne seraient rien sans l’immense foule qui refuse de voir et comprendre le drame qui se joue sous nos yeux ?

 

  .

 

Autre Alerte : Elie Cohen, économiste ultra-libéral,

proche conseiller de François Hollande ! 

 

.

Partager cet article

commentaires

Corinne 22/10/2011 00:10



Bonsoir chère Éva !


Écoute çà : le plus beau discours de Mr Le Pen.mp4


http://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os&feature=results_video&playnext=1&list=PL46809B5C33D6DB58


Bises, Corinne



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche