Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 02:38

http://1.bp.blogspot.com/_Mq9yat977ug/SnsQYoepyLI/AAAAAAAAAAU/I5PFURqFGGE/S240/v%C3%A9rit%C3%A9s+sur+les+maladies+%C3%A9mergentes.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_Mq9yat977ug/SnsQYoepyLI/AAAAAAAAAAU/I5PFURqFGGE/S240/v%C3%A9rit%C3%A9s+sur+les+maladies+%C3%A9mergentes.jpg

Vérités sur les maladies émergentes


Les maladies telles que la fibromyalgie, la fatigue chronique, la spasmophilie, les maladies auto-immunes, les allergies, mais aussi les maladies neuro-dégénératives comme la maladie d'Alzheimer, de Parkinson, la sclérose en plaques, l'autisme, l'hyperactivité etc ... sont presque toujours dues en co-facteur principal, à une intoxication aux métaux lourds, issue le plus souvent des amalgames dentaires au mercure.

Il est possible d'éviter ces pathologies en renonçant à des pratiques dentaires d'un autre âge. Il suffirait d'adopter et de généraliser quelques mesures de prévention simples, peu coûteuses et peu contraignantes exposées dans "Vérités sur les maladies émergentes" pour voir disparaître la plupart de ces maladies qui plombent le budget de notre sécurité sociale.

La Norvège l'a fait pourquoi pas nous? En janvier 2008 elle éradique systématiquement toute utilisation du mercure sous quelque forme que ce soit et par voie de conséquence, la pose des plombages, dangereux pour la santé.

Des centaines d'études internationales montrent que ces matériaux dentaires renferment des métaux lourds, dont le mercure: un puissant neurotoxique dont la dangerosité est connue depuis l'antiquité. Celui-ci se disperse dans l'organisme au fil des ans (10 ou 20 ans en moyenne) et finit par empoisonner les porteurs d'amalgames qui ne se doutent de rien, et développent des pathologies qui embarrassent les médecins car les malades ne répondent pas aux médicaments classiques: fibromyalgie, fatigue chronique, spasmophilie, ou des maladies pour lesquelles il n'y aurait nous dit-on, pas de cause connue: Autisme, Maladie d'Alzheimer, Sclérose en plaques, allergies, maladies auto-immunes.

Nos médecins n'ont pas été formés en effet, à diagnostiquer les intoxications chroniques aux métaux lourds, ils ne savent ni les reconnaître ni les soigner, on ne leur donne ni outils diagnostics, ni antidotes contre ces poisons.


Voir aussi :

 

 

ACTES SUD
Martina Wachendorff - éditrice
Le Méjan, Place Nina Berberova
B.P. 90038, 13633 Arles Cedex
Tél : 04 90 49 56 58 -
m.wachendorff@actes-sud.fr 

 

 Enquête de Marie Grosman et de Roger Lenglet

au sujet des maladies neurodégénératives.

Voici une vidéo de présentation

http://www.dailymotion.com/actessud#videoId=xjw84u

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 13/09/2011 23:08



merci, je relaie ! eva



arsinoe1 13/09/2011 20:47


et avec toutes les saloperies qu on mange,c est pas fini. J avais entendu vaguement parler de ça,merci pour l info. A voir si tu ne connais pas un blog sur lequel je suis tombée et qui est très
instructif,c est:rester en vie,tapes sur google,c est une canadienne qui l a fait.


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche