Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 05:55

run_dees.jpg

 

jeudi 23 septembre 2010 par Zone-7

(Source : Observatoire du Nouvel Ordre Mondial)

La faim dans le Monde pourrait constituer une nouvelle opportunité très prochaine pour la mise en place d’une taxe mondiale, et par la suite possiblement d’une monnaie mondiale selon l’observation des plans occultes des élites néo-mondialistes.

Qui en effet n’est pas ému et scandalisé par le nombre toujours croissant d’enfants et d’adultes très pauvres, ne disposant même pas de quoi se nourrir quotidiennement ?

Les élites néo-mondialistes, largement responsables de cet état de fait par leur incurie et leur idéologie politique ultra-capitaliste semblent avoir compris que ce scandale, directement lié à la corruption et aux guerres instrumentalisées par les lobbies militaro-financiers, pourrait servir leur agenda, et même l’accélérer.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et c’est là que l’on voit que certaines associations dites altermondialistes et a priori sincères, mais n’ayant pas poussé la réflexion suffisamment loin, peuvent servir d’appui aux forces pro-NWO, malgré les dénégations de leurs dirigeants et malgré la bonne volonté de leurs adhérents et de leurs soutiens.

Car évidemment, il ne suffit pas de s’indigner de la pauvreté galopante dans le monde, arrivée à des niveaux records, il faut aussi proposer des solutions alternatives : et parmi ces solutions alternatives, la Taxe Tobin remise au goût du jour par ATTAC qui visait à l’origine la taxation des transactions financières semble avoir retenu l’intérêt des forces néo-mondialistes, Nicolas Sarkozy en tête, qui reprend actuellement cette proposition de taxation mondiale des transactions financières dans un forum de l’ONU dédié pompeusement aux problématiques du Millénaire (comprendre le Nouvel Ordre Mondial, pour les initiés).

D’autres proposent de compléter ou de remplacer ce dispositif de taxe mondiale sur les transactions financières, par une loi mondiale qui taxerait divers actes de loisirs de la vie quotidienne tels qu’internet, ou encore les transports (aviation en tête), etc.. etc..

Ce qui reste certain, c’est que le consommateur final (nous, vous) sera le payeur, bien évidemment.

Bref, ce qui n’a pas été possible avec le Réchauffement climatique et la taxe Carbone et qui a été renvoyé par la petite porte après le Climategate de ces derniers mois reviendrait par la fenêtre avec la problématique de la faim dans le monde et la taxe sur les transactions financières ou sur les produits financiers, les produits culturels ou de loisirs.

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse

Evidemment, pour les planificateurs du NWO, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse : peu leur chaut que les taxes mondiales soient imposées sous le prétexte du réchauffement climatique ou sur le prétexte de la faim dans le monde, ce qui compte pour eux c’est de ramasser le jackpot et d’initier un embryon de taxation mondiale, colonne vertébrale du Nouvel Ordre Mondial.

Ce qui compte pour eux c’est de contrôler les flux financiers au plus haut niveau, en les concentrant au sommet de la pyramide (illuminatie), quitte à les redistribuer vers la base à leur gré (et à en détourner une partie au passage)…

Car le problème n’est pas tant de créer de nouveaux impôts, le problème central est de contrôler l’utilisation faite de ces impôts et d’instaurer un contrôle citoyen réel et efficace, ce qui est très, très loin d’être le cas !

Une fois le financement par l’impôt initié puis rapidement l’espèrent-elles « sécurisé », les forces pro-NWO passeront alors à la phase suivante, à savoir la création d’une monnaie mondiale, basée a priori sur un panier de devises fortes (incluant ou non celles de puissants paradis fiscaux, cela reste à déterminer), dénommé possiblement « Mondio » ou « Bancor » selon diverses recherches des membres du Mouvement pour la Vérité, le nom final n’ayant sans doute pas encore été arrêté définitivement.

Des solutions alternatives existent

Il existe bien évidemment des solutions alternatives à taxation mondiale pour lutter contre cette pauvreté mondiale, comme la création de lois limitant la concentration des richesses aux mains d’une élite incontrôlable, comme la mise en place d’embargos contre les paradis fiscaux, comme l’arrêt des guerres qui sont facteurs de déstabilisation et de pauvreté dans de nombreux secteurs de la planète, souvent soutenues ou carrément initiées par les pays développés, parfois même par l’intermédiaire de l’ONU, totalement détourné de sa mission « officielle » ! Comme la mise en place de programme vivriers et la réforme des accord commericaux mondiaux qui contribuent au pillage de certains pays pauvres. Comme la lutte contre la corruption, avec la mise en examen des personnes responsables de crimes contre l’Humanité, à commencer par certains anciens (ou présents) dirigeants US, britanniques et israëliens notamment, mais aussi de certains pays du Moyen-Orient, d’Afrique et de tous endroits à l’origine de guerres et de crimes impunis. Le tout avec un accès garanti à l’Education, une vraie éducation respectueuse et libre, déconcentrée, permettant de limiter l’explosion démographique dans certains secteurs de la planète. Etc…

Bref, ces vraies solutions alternatives sont d’évidence à l’opposé même des pratiques et des plans néo-mondialistes !

Une affaire à suivre de très près

Bien évidemment, l’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial suivra de près l’avancée de l’agenda néo-mondialiste, à moins que les gens se réveillent enfin et mettent à mal ce programme criminel de domination mondial par une élite occulte hyper-puissante.

Et comme toujours, à chacun et chacune de se forger en son libre arbitre et en son âme et conscience sa propre opinion.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8835

Zone-7

Articles de cet auteur

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche