Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 20:08

 

 

«Big Pharma a presque atteint la ligne d’arrivée de son combat depuis des décennies pour effacer toute concurrence. Au 1er avril 2011, moins de huit mois à compter de maintenant la quasi-totalité des plantes médicinales deviendra illégale dans l’Union européenne. L’approche des États-Unis est un peu différent, mais cela va avoir le même effet dévastateur. Les gens sont devenus rien de plus que des vaches à lait pour Big Pharma et pour l’agrobusiness qui se retrouve sur notre chemin, et nous n’avons pas d’autre choix que de payer le prix qu’ils veulent.

Big Pharma et de l’agrobusiness ont presque terminé en mars, de prendre possession de tous les aspects de la santé, de la nourriture que nous mangeons, jusqu’à la façon dont nous prenons soin de nous-mêmes quand nous sommes malades. N’ayez aucun doute à ce sujet:. Ce contrôle totale nous volera le peu de santé qu’il nous reste. »

 

Lire la suite: ICI (anglais)

 

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=10767

 

http://www.davidicke.com/headlines/38664-big-pharma-scores-big-win-medicinal-herbs-will-disappear-in-eu

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche