Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 03:23

 

 


François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012. Il demande solennellement aux maires de France de lui accorder leur parrainage pour l'élection présidentielle.

 

Mon commentaire :

 

à l'instant par R-sistons

C'est assurément un grand candidat,il a tout compris,il est intelligent,lucide,clair,sérieux,il parle le langage de la vérité. Tout y est: Programme du CNR,euro,monnaie,UE,OTAN.. Digne,cultivé,intègre,rassembleur. Bravo.L'UMP et le PS sont trop semblables,le FN est à proscrire,les Verts sont trop influencés par Cohn-Bendit. Alors,Dupont-Aignan,Mélenchon,de Villepin,Asselineau ? Je choisis Asselineau,l'homme de la situation,capable de libérer la France de l'Etranger et de faire entendre haut et dignement la voix des Français. Humaniste,Gaullienne de gauche,j'appelle les Maires à le soutenir pour que l'on entende la voix de la France éternelle (républicaine,laïque,sociale,attachée à l'indépendance nationale). Eva
Compte Officiel ci-dessous :

http://www.dailymotion.com/UPR-TV

Site Officiel :

http://www.u-p-r.fr/
http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l’Union Européenne ?
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche