Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:30

http://infoguerilla.fr/?p=3447

 

 

Pour vous qui ne savez pas ce qu’est la FEMA, la FEMA (Federal Emergency Management Agency), c’est l’agence qui est dirigée par les chefs de la CIA et de l’élite du Nouvel Ordre Mondial, la FEMA a mis en oeuvre ces programmes de formation et construit des camps de concentration pour les personnes qui résisteront au Nouvel Ordre Mondial.

Ceci est peut-être nouveau et choquant pour vous, mais c’est réel. Les gens qui ont travaillé à ce plan depuis plus de 40 ans visant à mettre en place un gouvernement mondial sont très proches de leur objectif, à l’aide du 9/11 et de la guerre en Irak et en Afghanistan, le Nouvel Ordre Mondial a induit en erreur le public américain afin d’atteindre ses objectifs.

Dans la vidéo vous voyez un instructeur de la FEMA critiquer les pères fondateurs de l’Amérique, et aussi utiliser la fameuse expression du Nouvel Ordre Mondial « diviser pour régner« .

La FEMA a également préparé des millions de cercueils en prévision de tels événements quand ils se produiront. Les centaines d’entrepôts que la FEMA possède sont remplis de millions de nouveaux cercueils fabriqués spécialement pour le peuple américain qui résistera à ce Nouvel Ordre Mondial.

S’il vous plaît faites vos propres recherches si vous ne me croyez pas ou ce qui est dit dans cette vidéo. REVEILLEZ-VOUS LES AMIS…

 


 

http://infoguerilla.fr/?p=6338

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche