Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 01:16

 

 

Meilleure nounou :  Voilée

 

 

 

.

Yvan Levaï salue l'influence

de ses pairs juifs

.

 

 

.

.

Reçu à l'instant d'un Lecteur :

 

 

Je regardais tout à l’heure, une émission sur RMC Découverte, « Top Gear », c’est une émission anglaise sur l’automobile.

 

Lors de l’émission, le présentateur Jeremy Clarkson, organisait un picnic, et recevait une célébrité, en l’occurrence une jolie jeune femme.

Il lui a dit carrément, sans tabou « J’espère que tu n’es pas juive, parce que j’ai fais des saucisses… et si tu es juive, tu n’auras rien à manger… » (Elle n’était pas juive).

 

Imagine, la même scène dans une émission française…

 

Scandale sur le plateau - Indignation du CRIF – SOS Racisme – La Licra – Agrif – Tous se constituent Partie Civile –

On en parle sur toutes les chaînes pendant un mois, voire plus – Mise à pied du présentateur – Licenciement – Tribunal correctionnel –

Très forte amende – Prison avec sursis, voire ferme – Impossibilité de retrouver du travail  -

 

GRILLE A VIE !!!

 

Force de constater que les anglais sont plus libres et moins coincés que chez nous ???


François Hollande

le pantin des Banquiers


 

 

 

Publiée le 13 janv. 2013

François Hollande et la dette publique .

François Hollande ne trouve pas anormal que les états soient obliger d'emprunter aux créateur privé de monnaie et leur payer des intérêt.

François hollande veut que les états empruntent sur les marché financier alors que la monétisation est un pouvoir régalien .

Si nous nous retrouvons dans cette situation de dette c'est à cause de la loi 1973 ,article 123 du traité de Lisbonne qui contraint l'état d'emprunter au banque contre intérêt .

En effet ,depuis la loi 1973 ,l'état s'est interdit d'emprunter directement auprès de sa banque centrale pour ses besoins de trésorerie .Petit à petit ,compte tenu des intérêts qu'il a fallu également emprunter pour les payer ,la dette a prit l'ampleur qu'on lui connait aujourd'hui .

Mais ce qui est le plus étonnant ,c'est que des politiques continuent à accepter ce système mortifère qui ne profite qu'au riche .

François hollande est au service des puissances de l'argent .


  • ·

 

.

 

.A qui profite la dette ?

Vidéo dessin animé 4 mn

 

..
.
.
== Les Zinfos dont on parle peu n°24 (30 Mars 2013) ==
www.zinfos974.com
Toutes les samedis quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes. Infos internationales Chypre adopte le plan
.

...
La colère de Richard Bohringer
contre cette société
.
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche