Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 03:52
 
 

 

 

Sur Le Post : « Une dizaine des plus grands milliardaires américains dont Rockefeller ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein centre du désert d’Australie et s’y font construire des palaces enterrés. Le territoire est cerné de barbelés et surveillé par une armée privée »

Comme le hasard n’existe pas je me demande bien ce que ses décideurs savent que le commun des mortels ignore pour agir de la sorte ?

Serait-ce par qu’ils auraient décidé d’enclencher la 3e où une terrible épidémie qui exterminera les trois quart de l’humanité ? Où bien ont-ils connaissance d’une série de catastrophes imminentes ?

Quoi qu’il en soit ceux qui tirent les ficelles de nos formations politiques d’un bord comme d’un autre, car il faut être stupidement naïf pour croire aux partis, ceux qui manipulent Souverains, Présidents etc., n’auront certainement pas fait construire ces abris souterrains sans raison !

http://era-new.over-blog.fr/article-une-dizaine-des-plus-grands-milliardaires-americains-se-sont-fait-construire-des-villes-souterraines-en-australie-69978522.html
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/21/20691893.html

 

http://www.lepost.fr/article/2011/03/22/2443080_une-dizaine-des-plus-grands-milliardaires-americains-se-sont-fait-construire-des-villes-souterraines-en-australie.html

 

http://www.lepost.fr/article/2011/03/22/2443080_une-dizaine-des-plus-grands-milliardaires-americains-se-sont-fait-construire-des-villes-souterraines-en-australie.html

 

Autre parution sur le même thème :

 

Une dizaine des plus grands milliardaires américains

se sont fait construire des villes souterraines en Australie 

 

‘‘J’ignore si la guerre va éclater. Un fait m’inquiète beaucoup. C’est que Rockefeller et une dizaine des plus grands milliardaires américains ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein centre du désert d’Australie et s’y font construire des palaces enterrés. Le territoire est cerné de barbelés et surveillé par une armée privée.

 

Très mauvais, très mauvais signe ... ces Messieurs connaissent l’avenir… vu que ce sont eux qui le décident’’...

(..)


Dans son numéro 481 de mai 1997, p. 60, la revue ‘‘Lectures Françaises’‘, citait l’information suivante :


‘‘Buenos-Aires : Contrée chère au coeur de Jean Raspail, la Patagonie est en train de devenir la terre des milliardaires. Ted Turner, le richissime magnat de la chaîne de télévision CNN, a acheté 5000 hectares dans des paysages magnifiques. Sylvester Stallone s’est offert un lac et 14 000 hectares . Alfiredo Yabran, ami du Président Menem et accusé par certains d’être le chef de la mafia locale, les a imités. Il a pu rencontrer d’autres milliardaires séduits par les grands espaces encore intacts : la famille Benetton possède 850 000 hectares destinés à l’élevage du mouton et des bovins. Georges Soros n’est pas en reste : il est propriétaire de 350 000 hectares achetés aux anciennes familles argentines en difficulté financière. Plusieurs responsables politiques argentins critiquent cette ruée vers la Patagonie, devenue réserve écologique. Ils accusent le gouvernement de brader la région’‘... 

 

21 mars 2011

 

http://era-new.over-blog.fr/ext/http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/21/20691893.html

 

 

Partager cet article

commentaires

Vacances en Patagonie 14/03/2014 10:05


Étrange en effet, mais quand on est iconoclaste, plus rien ne devient étrange !

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche