Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 06:32

http://www.lepoint.fr/images/2011/03/19/rebelles-275634-jpg_162934.JPG

rebelle libyen - http://www.lepoint.fr/images/2011/03/19/rebelles-275634-jpg_162934.JPG

 

Attention ! Images insoutenables !

 

Décapitation de soldats libyens, par exemple

 

A diffuser

Aux naïfs partisans de la guerre "humanitaire" en Libye

Attention documents videos d'une rare violence

mais elles légitiment le commentaire.

 

Ici les images :
http://obamaslibya.com/

Une enquête plus attentive montre que ce sont les rebelles soutenus par OTAN qui sont coupables d’atrocités et absolument pas des soldats de Kadhafi. Les sanctions devraient être rejetées, et l’OTAN devrait placer ses forces militaires au côté de Kadhafi dans la défense du peuple libyen.

« Never play truth, or dare with a spy ».

Les vidéos dépeignent des atrocités épouvantables.

Il y a deux raisons importantes pour lesquelles

les rebelles de l’OTAN ont pu commettre ces actes.

--- Premièrement, en commettant des crimes de guerre, les rebelles de l’OTAN ont déployé une stratégie de panique et provoquent la confusion dans de la rue, où ils doivent contrôler les gens.


--- Ils ont terrifié les opposants pour mieux les soumettre. Les Libyens ordinaires peuvent voir de leurs propres yeux que les rebelles libyens sont tout puissants, et ayant le soutien de l’OTAN  et ils valaient mieux que les pro-Kadhafi loyalistes se taisent ou ils devraient faire face a de terribles conséquences.

En même temps, les rebelles libyens ont découvert un moyen de « punch l’OTAN’s buttons », et démarrer la « guerre humanitaire ». Apparemment, le monde est censé croire que le gouvernement de Kadhafi - qui n’a pas d’antécédents d’avoir attaqué son propre peuple en 41 ans de règne-, est soudainement coupable des infractions les plus hideuses.

Ceux d’entre nous qui ont étudié de près la Libye ont des attentes opposées. Historiquement, Kadhafi a été si tenace et protecteur envers son peuple qu’il a refusé de remettre deux hommes libyens pour le procès de Lockerbie, malgré des années de sanctions de l’ONU.

Kadhafi savait que  les hommes étaient innocents, et qu’ils n'auraient pas obtenu un traitement équitable devant la Cour. Bref, Lockerbie a été une opération false flag pour couvrir un voyou de la CIA impliqué dans un trafic d’héroïne de la vallée de la Bekaa au Liban, lors de la crise des otages de Terry Anderson.

Une équipe conjointe de la CIA, du FBI et des enquêteurs Defense Intelligence volaient sur le vol Pan Am 103 ce jour-là, en direction de Washington pour dénoncer la corruption, lorsque l’avion a explosé au dessus de Lockerbie, en Ecosse. La Libye a été étiquetée comme le bouc émissaire, mais comme 9 / 11, la vérité a refusé de mourir. Et Kadhafi a refusé de faire marche arrière. Il se tenait au côté de son peuple, malgré les pressions internationales pour le punir.

Au fait, les doutes de Kadhafi se révélèrent exactes. Dans un des épisodes les plus honteux de corruption jamais connus dans les tribunaux internationaux, les États-Unis ont soudoyé deux témoins au procès de Lockerbie avec 4 millions de dollars qui leur ont été verses.


Des vidéos d'une rare violence

La première vidéo montre un rebelle libyen décapitant un soldat libyen. Si elle ressemble à l’Irak, « well golly », le plus grand taux de combattants étrangers en Irak (et en Tchétchénie et en Afghanistan) venaient de l’Est de la Libye. Malheureusement pour l’OTAN, il n’y a pas moyen de nier que ces vidéos aient été tournées en Libye : Les hommes parlent un dialecte arabe libyen avec son accent particulier.

La deuxième vidéo montre des images horribles d’un rebelle libyen dépecant la chair pourrie d’un soldat mort et la mettre de force dans les mains des prisonniers de guerre libyens, qui sont alignés et qui sont obliges de la manger.

Une autre vidéo montre un groupe de rebelles sodomiser un civil avec un pistolet.

Une autre montre une foule de rebelles pendant (pendaison) et décapitant un soldat libyen.

Une autre vidéo montre des agents de la CIA travaillant a côte des forces rebelles, circuler dans les camions - preuve que les forces américaines sont déjà sur le terrain et participent activement aux atrocités.

Une autre vidéo montre plusieurs soldats libyens morts avec la gorge tranchée, couchés à l’arrière d’un camion.

Les meurtres violent la Convention de guerre de Genève, qui protègent les soldats ennemis après leur capture.

Dans l’excitation, les rebelles de l’OTAN encouragent un témoin terrifié a filmer la boucherie et de proclamer que les forces de Kadhafi sont responsables. Par la suite, l’homme avec la vidéo a fui avec sa famille le bastion rebelle. Voilà comment la vidéo a atteint le groupe d’établissement des faits à Tripoli

 

 

 

Le post complet :

 

L’horrible vérite : Vidéo de décapitations de soldats libyens fideles a Kadhafi par les rebelles et autres crimes de guerre de l’Otan

http://theintelhub.com/wp-content/uploads/2011/03/carlos-latuff-smells-like-foreign-intervention-libya-march-9-2011-300x240.gif

 

 

Ce qu’il se passe réellement en Libye

Ce qu’il se passe réellement en Libye

 

(plusieurs vidéos bombardements sur les civils)

 

..

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche