Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 01:03

tropiccalboy.s_golene_royal.francois_hollande

Visitez son site lire_la_suite78 http://tropicalboy.canalblog.com/

 

 

Non à François Hollande !

Par eva R-sistons

 

 

Non, non et non. Nous ne voulons pas de François Hollande comme Président, même si cette version-là du P.S. est plus acceptable que celle importée d'Outre-Atlantique via le FMI et DSK qui programment l'austérité et qui transfèrent les ressources des poches les plus modestes aux coffres-forts les mieux remplis.

 

Nous avons trois bonnes raisons, en gros, pour dire non.

 

La personnalité de François Hollande, d'abord. En Médiateur de la république, il serait parfait. Mais comme Président, donc à même d'agir vite, avec détermination, audace même, pas question ! François Hollande est le vélléitaire parfait... Ou plutôt, imparfait... sauf pour le Nouvel Ordre Mondial à l'affût de personnalités rondes, accomodantes, fades,   indécises, hésitantes, malléables. Raison suffisante pour écarter Hollande de la charge suprême.

 

Ensuite, le bonhomme représente le Parti Socialiste dans ce qu'il a de moins... socialiste. Qu'est-ce qui différencie F. Hollande de la Droite, en fait ?  Comme  ses pairs de l'UMP c'est un libéral bon teint, se coulant parfaitement dans le moule d'un mondialisme qui a fait preuve de sa nocivité, acceptant d'avance toutes les règles du capitalisme et une Europe coupée des Français, de leurs besoins, de leurs préoccupations, de leurs souhaits, et bien sûr tremplin du NWO. Qu'a-t-il de Gauche, en fait ? L'étiquette, et le désir de rendre la vie des Français moins dure, ce qui le conduit à saupoudrer l'ultra-libéralisme d'un peu de social. Pas de quoi réenchanter le monde ! Finalement, en choisissant un socialisme qui n'a plus rien de socialiste, en acceptant toutes les règles du libéralisme financier, François Hollande fait le jeu de ce capitalisme... et le conforte ! Alors, béquille d'un Système inégalitaire, impitoyable et moribond ? Roue de secours des tenants de ce désordre planétaire ? D'ailleurs, ce faux socialiste a fréquenté Bilderberg, paraît-il. Qu'il y reste, avec ses potes DSK et Valls. En saupoudrant de social un Système abominable, Hollande fait son jeu, il sert ses intérêts et il contribue à le perpétuer.

 

Diplomatie, enfin. Si les Médias colonisés par les amis du CRIF ne le malmènent pas comme son ex-compagne, c'est qu'ils ont leurs raisons. Pardi ! Hollande est un enfant du sérail. Même s'il ne met pas en avant son clocher, il s'agit bien du même que DSK préoccupé, quand il se lève, de savoir comment servir au mieux les intérêts d'Israël. Encore un Président français qui lorgnerait d'abord vers un autre pays, celui de son coeur. Cherchez l'erreur ! Concrètement, avec le sieur Hollande, et sur ce plan ses convictions sont connues, la politique étrangère de la France, traditionnellement pro-arabe depuis de Gaulle, ferait place à une politique étrangère parfaitement alignée sur les diktats anglo-saxons et israéliens. Gageons que M. Hollande ne rendrait pas à la France son indépendance en la sortant du carcan de l'OTAN. Bien au contraire !

 

Bref, entre deux maux, DSK ou Sarkozy et Hollande, il vaut mieux choisir le moindre; cependant, nous avons suffisamment goûté aux "délices" du libéralisme, de l'Europe totalitaire et du NWO, pour dire à Hollande : Reste chez toi, occupe-toi de tes petits-enfants, et laisse la France aux Français attachés à l'indépendance nationale et au modèle social issu du Conseil National de la Résistance. Nous en avons assez des contre-façons et des purs produits de la pensée unique anglo-saxonne et israélienne...

 

Eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

 

 


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche