Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 00:14

http://a2.idata.over-blog.com/450x300/2/47/37/13/Dossier-9---4-10/D10--juin-10/Dossier11/nwo-crise-mondiale.jpg

http://a2.idata.over-blog.com/450x300/2/47/37/13/Dossier-9---4-10/D10--juin-10/Dossier11/nwo-crise-mondiale.jpg

Démosophie: l'action commence. Ensemble contre le Nouvel Ordre Mondial !

 

Vous êtes en train de gagner, continuez!

http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/11/vous-etes-en-train-de-gagner-continuez.html#comment-form



     Je viens de prendre connaissance des chiffres de développement de divers mouvements et partis politiques, la démosophie arrive en tête, et de loin ! Nous sommes maintenant le plus important parti dissident de France ! Par exemple, un parti politique tel que l’UPR, malgré l'ancienneté et l’appui de partis majeurs qui lui donne accès aux grands médias, atteint à peine 10% de ce qu’obtient la démosophie en nouveaux membres chaque jour ! Je viens de découvrir que notre progression est exceptionnelle! Et j’en suis heureux car tandis que tous les partis politiques n’enregistrent que de "nouveaux membres suiveurs", nous, nous enregistrons de plus en plus "d’individus éveillés", donc non pas des "suiveurs" mais des "acteurs", des meneurs qui, de leurs propre décision, agissent pour développer le concept démosophique en renvoyant ces courriers, en incitant leurs connaissances à découvrir la démosophie, etc.

     Merci à tous d’avoir vous aussi pris cette décision de "changer le monde" et d'AGIR ! Continuez!

Merci aussi à tous ceux qui répercutent sur leurs blogs pour augmenter encore la diffusion de ces messages, et un clin d'oeil spécial à Eva qui, la première, a divulgué le concept démosophique sur ses blogs dont la très forte audience n'est pas pour rien dans notre succès actuel.


 
     Avant même la réunion dont nous sortirons renforcés, c’est déjà un signe: les gens s’éveillent et ne se laissent plus abuser par les discours, aussi beaux soient-ils; ils gardent la tête froide et analysent:

     Un phénomène très flagrant du fonctionnement de la république/démocratie que vous pouvez faire remarquer à vos proches est celui-ci : tout est basé sur un meneur qui, parfois avec une petite équipe de proches, rédige des idées en cherchant celles qui plairont le plus au public, puis en font des "slogans" pour essayer de rallier du monde. Ainsi le slogan majeur de la démosophie, exprimé clairement dans le livre mais aussi déduit par beaucoup de ceux qui, sans l’avoir lu, l’ont interprété par les divers articles "Votez pour vous-même", est maintenant repris par nombre de partis. Mais pour eux, ce n’est qu’un slogan puisque toute leur structure dit l’inverse : "suivez nos idées" ! Or, pour celui qui a compris le fonctionnement réel des gouvernements sous "république/démocratie", il est évident qu’un mouvement mené par un leader qui serait élu, ou qui resterait dans le système "république/démocratie" tomberait automatiquement sous le contrôle du "gouvernement de l’ombre"!
     La vidéo qui suit explique bien QU’AUCUN leader ne peut résister à la corruption; et ce qui n’y est pas dit mais se comprend aisément, c’est qu’un leader d’un pays puissant, fort militairement, et bien installé dans le système républicain, est FORCÉMENT encore plus astreint à la corruption, quelle que serait sa bonne volonté au départ !

Il apparait clairement au travers de cette vidéo que tout le système de contrôle d'un pays s'exerce par la corruption des hommes aux postes clés, d'abord par la carotte, puis, si cela ne marche pas, par le bâton.
Or cette corruption n'est possible que lorsqu'elle est dirigée sur quelques personnes, mais comment corrompre la démosophie: une équipe de 300 personnes, dont les interlocuteurs sont toujours en équipe d'au moins 3 personnes différentes à chaque entretien? Et dont toutes les décisions prises sont collégiales et le plus souvent publiques?



     Nous sommes très nombreux à attendre les résultats de cette réunion du 11 novembre (je ne donne pas encore la liste de ceux qui seront présents car 2 retardataires sont possibles), car comme dans tous les pays, les gens s'éveillent, les réalités du monde apparaissent à de plus en plus de gens, et les politiciens s'offrant à "résoudre les problèmes" sont très nombreux.

     (Vous avez le droit de savoir:
     Peu de temps après la parution de la vidéo, j'ai reçu près d'une trentaine de réponses positives. A tous j'ai envoyé cette lettre qui a provoqué une hécatombe.)

     Parce que nous, les simples "quidams", les "pékins du coin de la rue", les "français moyens", sommes désireux de croire aux promesses des nouveaux politiciens qui se présentent, mais tellement dégoutés et las d'être abusés, que nous doutons autant de leur compétence que de leur réelle sincérité. Nous avons trop souvent été bernés par ces gens qui prétendent représenter le peuple alors qu'ils ne représentent que leurs petites ambitions personnelles, par ces gens qui critiquent les dirigeants au pouvoir dans le seul but d'être à leur place pour profiter à leur tour des privilèges...

     Alors, un système comme celui qu'offre la démosophie, est pour le moins une garantie à la fois contre les possibilités de corruption et contre les ambitieux cachant leur jeu. Les gens mis en valeur dans le mouvement qui sortira de cette réunion, qu'il se nomme démosophie ou autrement, seront dignes de notre totale adhésion sans réserves! Nous n'aurons plus besoin d'écouter ou de croire qui que ce soit, de nous poser des questions puisque nous serons dans une organisation commune à tous.

     Pour ma part, JE VEUX ENFIN pouvoir faire confiance à un unique mouvement. Suis-je le seul à penser ainsi?

     Quels que soit leur choix de nom de mouvement ou de candidat, seuls m'intéressent les projets qui seront développés en commun, et ceux-ci ne me conviendront que s'ils prévoient de me laisser décider moi-même de notre constitution, c'est à dire qu'ils s'engagent à n'être là que provisoirement jusqu'à ce que tout le peuple ait pris sa décision concernant le mode de gouvernement à mettre en place.
     Quant aux mesures qu'ils prendront en attendant que nous rédigions notre constitution, j'attends qu'elles répondent à nos priorités absolues: cesser cette fausse crise économique, cesser nos agissements militaires délictueux, et nous rendre immédiatement notre indépendance nationale! C'EST UN MINIMUM!
     Et même ce minimum, je veux qu'ils le gèrent en nous offrant des débats publics, un droit de participation et un pouvoir de décision! Sur cet engagement, je me sentirai pleinement satisfait!

     Comme l'a si bien dit l'un d'entre nous lors d'un débat récent sur facebook:     "Une opportunité... Car ces non éveillés sont et seront encore plus durement frappés par la crise dans les mois qui viennent...... Avec ce sentiment de plus en plus fort qu'ils ont été bernés. 

     Alors cette idée simple suffisante en soi de leur donner la possibilité d'écrire eux mêmes cette nouvelle constitution pendant un an... Une alternative temporaire pour souffler. Pour réfléchir posément en découvrant la réalité des enjeux et problèmes, mais aussi des solutions alternatives écologiques, économiques, sociétales qui existent et qu'ils ignorent pour l'instant... 
     En reprenant le contrôle de l'information et en organisant des débats dans les quartiers de démocratie directe. En s'appuyant sur les mouvements d'indignés qui se structurent déjà dans ce sens.
     Accompagné dans ce mini programme de campagne de propositions d'urgence...Comme le revenu base...Emettre notre monnaie et nationaliser les banques...Sortir tout de suite de l'UE et de l'OTAN, plus quelques choses à rajouter certainement...
     Bref leur faire prendre conscience qu'on veut juste les aider à reprendre le contrôle de leur avenir...
     Que pendant cette période d'un an tous les partis existants auront un libre droit de parole et d'accés au public via débats etc...
Que ce nouveau monde sera uniquement
celui que EUX décideront...

     Pour moi si tout d'un coup il n'y a plus de mendiants dans les rues, que tout le monde se rend compte que chacun compte vraiment et qu'à travers cela, après cet épisode de 1789 qu'on nous a confisqué, enfin la France ouvrira un nouveau chemin... Un exemple pour le monde...

Oui je crois que beaucoup auront envie
de tenter ce rêve d'un nouveau monde! "
.
     Par cette union qui est la seule chance que des mouvements apolitiques obtiennent les 500 signatures nécessaires pour avoir le droit de s'adresser au peuple et lui faire connaître d'autres réalités que celles des politiciens, je suis persuadé que bon nombre de ces partis, personnages, ou mouvements "douteux" disparaîtront bientôt, leur rôle de "diviseurs" n'ayant plus lieu d'être, alors encore plus de gens nous rejoindront et nous aurons une bonne chance de changer le cours des choses, d'empêcher le déclenchement de la troisième guerre mondiale, car, que ce soit par l’effondrement économique de l’Europe ou des Etats Unis, par l’action des services secrets de l’OTAN pour fomenter des troubles en Syrie ou en Algérie, par l’attaque de l’Iran, ou l’implication de la Chine dans le processus de déstabilisation qu’ont lancé les USA contre le Pakistan… Nous sommes déjà au bord de la troisième guerre mondiale qui sauverait les dictateurs ayant engendré tous ces processus!
Nous ne devons pas être leur victime, et devons les empêcher d’aboutir à cette guerre.
Tout humain prenant des engagements moraux, que ce soit face à 1 personne ou à 1 million, se doit de tout mettre en oeuvre pour les accomplir, cela s'appelle droiture, honneur, dignité. Celui qui ne les accomplit pas s'appelle tricheur, menteur, escroc...
Les dirigeants du parti du rassemblement s'engageront!
     Comme tout le monde a pu le constater, notre rôle est de moins en moins informatif, d'excellents blogs sont présents en accès direct sur notre site pour permettre à chacun de suivre les vraies informations au fur et à mesure, toutefois, quelques vidéos ou reportages pris sur le Net particulièrement notables méritent leur place ici. Pour ceux que cela interesse:
       (on continue avec eux ou on passe à la démosophie?)
     - Pour ne pas oublier qu'il existe une autre science que l'officielle: les plans d'un moteur à aimants permanent (à conserver)
    
Pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre, faites-le! En papier, en digital ou gratuitement en ligne...mais ne vous privez pas de cette richesse qu'est l'opportunité qu'offre la démosophie! Ne vous privez pas de SAVOIR!


Note: Je suis maintenant régulièrement débordé par la quantité d'email reçus, je présente mes excuses à tous pour le retard mis à répondre.
.
.

 

Un monde sans politiciens!

Un monde sans politiciens!
Un EVEIL et un FUTUR
Cliquer sur le livre
.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche