Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 13:35

 

Nicolas Sarkozy, au cours d'un meeting électoral, annonce le Nouvel Ordre Mondial, en se gardant de dire qu'il s'agit de la dictature du Cartel bancaire sur le monde (avec à la clef la fin du Droit du Travail, des services publics, des protections sociales... et misère pour presque tous, comme en Grèce, et puis asservissement progressif des peuples et même génocide planétaire pour se débarrasser des populations "encombrantes"). Le public applaudit ! Quand l'imposture éclatera-t-elle ?

 

 

Voir aussi :

 

 

 

 

 

  ;

http://revelation-sacraal.over-blog.com/article-nicolas-sarkozy-tire-profit-de-la-tuerie-de-toulouse-et-plaide-pour-un-nouvel-ordre-mondial-102216631.html

 

 

 

.

 

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous », par Alex Jones

http://stefouxxx.wordpress.com/2012/03/13/nouvel-ordre-mondial-un-projet-de-fous-par-alex-jones/

 

Voici le dernier documentaire en date du célèbre membre du Mouvement pour la Vérité Alex Jones, intitulé en anglais (« New World Order : Blueprint of Madmen« ) et que l’on peut traduire en français par « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous ».

http://www.dailymotion.com/embed/video/xpdogm

Dans ce reportage, Alex Jones dresse un tableau assez apocalyptique il est vrai de la situation actuelle, mais pas si éloigné de la réalité que cela : Car du point-de-vue d’un habitant d’Irak, de Gaza, du Liban, d’Afghanistan, de Syrie, du Pakistan, de Somalie, de Libye, du Yémen, et bientôt d’Iran (et la liste n’est pas exhaustive) et pourquoi pas de Grèce et d’Espagne si la situation empire, le tableau noire dressé par Alex Jones se rapproche terriblement de la réalité quotidienne !

La suite s’annonce encore plus terrible, à moins que les consciences ne se réveillent enfin et mettent le holà au Nouvel Ordre Mondial, et mettent le holà à une situation qui a que trop duré.

La situation devient réellement préoccupante, et pendant ce temps, les électeurs s’apprêtent à voter entre les différents partis soutenant le Systèmes, entre les différentes faces d’une même pièce…

Un document assez sombre mais percutant et plutôt pédagogique, qui n’a pas pour objectif une description cynique de la réalité de ce monde, mais qui tente d’amener le spectateur à la prise de conscience face à l’urgence de la situation et face aux drames qui se trament !

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche