Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 02:49

LE CONTRÔLE D’INTERNET

image: bannière vu par les américains essayant d’accéder au serveur de Wikileaks aux USA. Aucune loi ne leur permet de faire cela et Wikileaks n’a enfreint aucune loi.

Il y a près d’une semaine, des supporteurs de Wikileaks, du moins on dit qu’ils le sont, ont réussi à fermer le site de Mastercard. Hier, ils ont réussi à fermer Amazon en Europe pour quelques heures.Tout cela arrive juste après que les gouvernements disent qu’il faut contrôler internet car il y a de dangereux terroristes. Vous vous souvenez, les USA voulaient passer une loi donnant à Obama le pouvoir de fermer internet. Et tout cela tourne autour de Wikileaks qui reçoit son information dont on ne sait où. Mastercard et Amazon affirment que ces attaques cybernétiques sont d’un grand niveau de complexité et demandent de grandes ressources technologiques. Est-ce que Wikileaks est une création de la CIA ? Peut-être aussi que la CIA se sert de l’opportunité Wikileaks pour forger des attaques sous faux pavillon ! M’enfin, ça sent la magouille à plein nez.

Mais assurément, et de plus en plus rapidement, on nous retire nos libertés pour de faux prétextes.

ESO NEWS

C’est ce que je pressent de plus en plus…Wikileaks aurait été créer par la CIA afin de prendre le contrôle d’internet pour raison de « sécurité national »…

Un dossier à suivre de très près car ils ont p-e trouvé LE moyen de reprendre le contrôle sur internet…et nous somme tous ici concernés

 

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=14322

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche