Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.

Epidémie de grippe de 1918 : Témoignage



J’ai été témoin sur place de
l’épidémie de grippe de 1918



Voici un témoignage intéressant :

J’ai été témoin sur place de l’épidémie de grippe de 1918

grippe de 1918

lundi 27 avril 2009, par admin

Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue . Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale. On avait administré quantité de vaccins et de sérums toxiques à pratiquement toute la population. La situation devint réellement tragique quand éclatèrent tout d’un coup ces maladies engendrées par la médecine.

La pandémie s’éternisa deux ans, nourrie par les médicaments toxiques que les médecins prescrivaient pour supprimer les symptômes. Pour autant que j’aie pu l’observer, la grippe atteignait essentiellement les vaccinés. Ceux qui avaient refusé la vaccination échappaient à la maladie. Ma famille avait refusé toutes les vaccinations ; c’est ainsi que nous sommes restés tout le temps en excellente santé. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres qu’on ne peut contaminer le corps avec des poisons sans que celui-ci ne devienne malade.

J’ai été témoin sur place de l’épidémie de grippe de 1918

par Eleanor McBean

Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. Les infirmières et les médecins qui s’étaient fait vacciner étaient terrassés par la maladie. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe ; il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.

On a dit que l’épidémie de grippe de 1918 avait tué 20.000.000 de personnes dans le monde. Mais en fait ce furent les médecins qui occasionnèrent cette hécatombe avec leurs traitements grossiers et meurtriers. C’est une terrible accusation, mais elle n’en demeure pas moins vraie, s’il faut en juger par les succès obtenus par les médecins n’utilisant pas les médicaments.

Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33%, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme BATTLE CREEK, KELLOGG, MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM obtenaient pratiquement 100% de guérisons avec des méthodes naturelles simples comme les cures d’eau, les bains, les lavements, le jeûne, des régimes alimentaires très bien étudiés comprenant essentiellement de la nourriture naturelle. Un médecin que nous avons connu n’a pas perdu un seul patient de la grippe en huit ans… LIRE LA SUITE ICI 

 

Voir le forum (en anglais)  1918 Flu Epidemic CAUSED BY VACCINES! [?!?!?!?!!]

Et j'ajoute que ma famille paternelle a toujours été opposée aux vaccins et s'en est sortie à cette époque grâce à son refus. Mes arrièregrand-parents, grands-parents ont tous vécus centenaires, ou presque.

 

 

Et tous les articles du blog plumovent :

 

L'épidémie de grippe espagnole, une invention ?


Le vaccin contre la grippe ne sert à rien


VIVISECTION - VACCIN

Le refus de soin est un droit fondamental


http://lemodemdefrancois.over-blog.com/article-32078919.html


A lire certains article sur le net, cette fameuse épidémie en 1918 qui aurait fait tant de morts, aurait été inventée de toutes pièces pour masquer les ravages des gaz utilisés pendant la guerre ce qui permit à l'Etat de ne pas être mise en cause !

"Quand à la grippe espagnole, je nie qu'elle ait eu lieu réellement. J'ai déjà écrit des trucs à ce sujet. Je vais essayer de retrouver ça. Mais, en gros, ce que je dis, c'est que c'est basé sur les cas de personnes ayant subis des attaques par gaz à la fin de la 1ère guerre mondiale, et des manipulations satistiques à postériori consistant, à propos de certains pays occidentaux, à piquer des cas de morts par, grippes normales et pneumonies diverses (1ère cause de mort à l'époque si je me souviens bien) et à les mettre sous l'appellation "grippe espagnole", et à propos des pays du sud et de l'est, à inventer purement et simplement des morts, sans aucune vérification. Et aussi probablement qu'il y a eu des morts par aspirine, qui apparemement était utilisée depuis peu de temps dans ce genre de maladie, qui était dosée beaucoup plus fortement que maintenant, et qui, s'il y a eu panique, a peut-être été utilisée à tort et à travers. En plus, le nombre de morts à semble-t-il été grossis au cours du temps. Un médecin dit que les cas auraient été deux fois moins nombreux aux USA que dit habituellement (dans les 250.000 au lieu de 550.000)." VOIR LE FORUM     
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article