Monsanto et les autres grosses compagnies supportent pleinement le nouveau projet de loi dans lequel le gouvernement américain veut empêcher les cultures locales, les fermes bio, les potagers. Ils veulent même interdire aux petits producteurs de cultiver et sécher ses propres graines. Ça deviendrait illégal de faire pousser des carottes dans son jardin.
«Partout dans ce pays, elle est devenue courant pour les gouvernements provinciaux et fédéraux d’acheter des club de nourriture, des coopératives alimentaires privées, des exploitations familiales et même des micro fermes. La raison pourquoi ces « raids » ont lieu, c’est que la FDA a déterminé que nous ne sommes pas assez intelligents pour décider de ce que nous voulons manger, ils sont assurer que nous avons de la difficulté à choisir de la nourriture qui est réellement bonne pour nous et c’est ainsi qu’ils remplissent leur mission de santé publique. Ceci est le premier d’une série de trois article de deux cas de profilage dans l’État du Missouri pour illustrer ce qui sera rendu terriblement banal une fois le projet de loi du Sénat 510, (Article de loi de la modernisation de la sécurité des aliments ) sera en place. «
5000 $ d’amende pour avoir fait pousser des légumes bio sur son propre terrain !!!
« Pendant que le monde était « braqué » sur BP, Obama signe une loi mettant en route le Codex Alimentarius…Vitamines et compléments à base de plantes ILLEGAUX… »
Ce monde est devenu complètement ridicule!!! Une amende de $5000 pour avoir cultivé ses propres légumes bio…Je ne peux pas croire qu’on en est rendu là, et surtout qu’on ne fait rien pour arrêter cette folie de tout interdire. Là il est plus que temps qu’on se réveille les amis!!!
Jo ^^
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=10767