lundi 10 janvier 2011, par (Date de rédaction antérieure : 26 juillet 2010).
Lire les articles suivants :
GIA - 1995 - le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées :
12 avril 2007 - ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES - Les attentats en Algérie peuvent-ils favoriser Sarko ?
11 avril 2007 - ATTENTATS D’ALGER - Les journalistes ont trouvé le coupable en une demi-heure !
Les dessous de l’affaire des moines de Tibéhirine :
http://mai68.org/spip/spip.php?article335
Sachez aussi une chose essentielle pour bien comprendre : l’Algérie, c’est encore et toujours la France ! :
Une visite de ce site (MAOL) vous en convaincra : http://www.anp.org
Il est très important de parcourir en détail le site du MAOL, le site du "Mouvement Algérien des Officiers Libres", qui dénonce à peu près toutes les manipulations du terrorisme en Algérie :
http://www.anp.org/frenindex/frentree.html
Lire en particulier cette page qui dénonce que les généraux qui gouvernent actuellement l’Algérie sont d’« anciens » harkis au service de la France :
http://www.anp.org/etatdediscorde/cancerdz.htm
OU bien lire ce texte beaucoup plus court et très explicite : Le serment des membres du MAOL (Mouvement Algérien des Officiers Libres) :
http://www.anp.org/frenindex/altragedyfr1.htm
Extrait :
« Pour toutes ces raisons et pour suivre l’exemple de nos frères officiers et sous-officiers lâchement exécutés dès les premières heures de la guerre civile par d’autres membres de l’Armée Nationale Populaire sous les commandes de Mariane, nous combattrons ces nouveaux harkis et leurs alliés jusqu’à la dernière goutte de notre sang. »
.
_______________________________________________________
.
Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique !
Selon un article publié le 15 mars 2012 par le quotidien algérien al-Akhbar, l’entité sioniste a changé la trajectoire de ses satellites d’espionnage en 2010 pour les diriger vers le territoire algérien. Ainsi, « le célèbre site militaire israélien "Divonos Ibadat" a publié une série de photos prises par le satellite israélien espion "Eros B" sur des installations militaires situées dans les villes d'Alger [bases de missiles sol-air sophistiqués russes de type "S 300", ndlr], de Boumerdès, de Blida, et d’autres photos de la plus importante base militaire en Algérie à Oum el Bouaghi, située à l'est du pays ». Ces photos ont été prises au moins depuis 2006.
Cette information vient confirmer notre article du 14 mai 2011 : « Algérie : Prochaine cible dans le remodelage du Sahara ? ». Nous signalions alors que tous les pays limitrophes de la Libye étaient en danger de partition à plus ou moins long terme. Parmi ceux-ci, l’Algérie et ses immenses richesses enfouies au Sahara ne sont pas l’abri de toutes sortes de manœuvres de déstabilisation.
Le 17 mai 2011, notre article intitulé « Une base militaire israélienne bientôt aux frontières de l'Algérie ! » révélait la signature d’un accord conclu entre le Conseil National de Transition libyen (CNT) et Israël, pour l’installation d’une base militaire israélienne aux Monts Verts en Libye. L’installation de cette base à la frontière algérienne confirme nos soupçons et nous conforte dans l’idée d’un dessein néfaste de l’entité sioniste qui, si elle parvient à ses fins, aura alors un pouvoir tel que toutes les décisions maghrébines ou africaines seront prises à Tel Aviv !
Nous appelons le peuple algérien à l’unité et à davantage de vigilance face aux complots américano-sionistes qui se trament par convoitise du Sahara, notamment avec ce qui se passe au Mali. Il est urgent de combattre notre réel ennemi : le sionisme. Son objectif de frapper l’Algérie s’inscrit dans un programme de reconquête coloniale !
Président du Parti Anti Sioniste
Dans notre article publié au mois de février dernier et intitulé « Ingérence de la CIA dans les affaires internes de l’Algérie ! », nous vous informions que lors du Congrès international d’urgence organisé par le Parti des travailleurs algériens en décembre 2011, en collaboration avec l’Union générale des travailleurs algériens, le dirigeant syndicaliste américain Alain Benjamin avait révélé que Washington préparait un Conseil National de Transition (CNT) en Algérie avec la complicité d’Algériens dont l’identité n’était pas révélée.
Louisa Hanoune, chef du Parti des travailleurs, avait alors condamné le « complot américain visant la création d’un Conseil National de Transition en cas de soulèvement populaire en Algérie ». Ces manœuvres contre l’Algérie, à commencer par les appels lancés pour « La Révolution du 17 septembre » relayée notamment par Bernard-Henri Levy, sont l’œuvre des renseignements américains. Le peuple algérien, conscient de ces manœuvres, n’a pas répondu à l’appel. Louisa Hanoune a qualifié de « traître » celui qui collabore avec des forces étrangères contre son pays et appelle le peuple algérien à la vigilance.
L’information, qui n’a pas été démentie par les responsables américains, suscite de nombreuses interrogations en Algérie. Louisa Hanoune a fait allusion à une rencontre en Algérie entre Abdallah Djaballah, président du Front pour la justice et le développement (FJD), Parti non encore agréé, et les ambassadeurs de France et des Etats-Unis…
Des syndicalistes américains ayant pris part au congrès des travailleurs algériens ont tenu à préciser que leur opinion s’opposait totalement à ces « guerres menées par leur pays sous drapeau de l’OTAN ». Selon ces participants, des personnalités algériennes ont, en effet, été contactées par les Américains en vue de diriger un « Conseil National de Transition ». La délégation des syndicalistes américains ajoute qu’un site appartenant à l’administration américaine aurait récemment publié des informations selon lesquelles les Etats-Unis s’apprêteraient à « mettre en place un Conseil National de Transition en Algérie en cas de révolte populaire contre le gouvernement en place » !
Les renseignements généraux algériens ont enquêté sur les véritables auteurs de l’appel anonyme à manifester en septembre dernier (« La Révolution du 17 septembre ») et sur leurs motivations. Ils ont discrètement interrogé certains animateurs de réseaux sociaux algériens afin de recueillir des informations sur cette présumée manifestation qui, au final, devait légitimer une ingérence de l’USraël. Suite à cette enquête, le ministre algérien de l’Intérieur a accusé des « parties étrangères » en relation avec l’entité sioniste de chercher à provoquer des troubles dans le pays.
Le Parti Anti Sioniste appelle le peuple algérien à la vigilance, et surtout à se méfier de toutes les promesses « démocratiques » des Obama et compagnie, tous aux ordres du sionisme et de ses lobbies ! Le projet pour l’Algérie n’est ni plus ni moins qu’un projet colonial. Les immenses richesses enfouies au Sahara sont convoitées, et toutes les manœuvres de déstabilisation sont possibles pour se les approprier…
Président du Parti Anti Sioniste
Pour BHL « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel »
/http%3A%2F%2Foumma.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fimagecache%2Fthumbnail%2Flevy-bernard-henri-bhl.jpg)
Dans un colloque qui a eu lieu à Marseille « La guerre d’Algérie…cinquante après », le magnat de la philosophie s'est encore distingué par des affirmations totalement ineptes, qui trahissent en fait ses intentions réelles « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et d'annoncer par ailleurs « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ». En niant...
commenter cet article …