Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.

Publicité

La Chine s'arme, renforce son arsenal nucléaire: Pas de guerre mondiale

http://www.cinemarx.org/wp-content/uploads/1414_M-150x150.jpg

http://www.cinemarx.org/wp-content/uploads/1414_M-150x150.jpg

 

Une de mes réponses sur LIESI dans :
 
Le Coup de pied de l’âne des Américains…
 
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/08/26/le-coup-de-pied-de-lane-des-americains/#comments
 
zigy-747

ca sent la poudre

 
Ma réponse :
 
La Chine a raison. Le but est que son territoire

soit un sanctuaire inattaquable.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Ainsi, il y aura un équilibre de la terreur

comme à l’époque de la guerre froide USA-URSS;
Les hégémonies dans leur grande lâcheté n’attaquent

que les pays faibles parce qu’elles sont sûres

de vaincre sans trop de dégats pour elles-mêmes.
Les USA et l’ex URSS ne se sont jamais attaqués mutuellement
car ils savaient qu’ils se seraient anéantis mutuellement.
Ils se faisaient la guerre par pays satellites interposés.
C’est ce qui va se passer entre la Chine et les USA.
C’est pourquoi je dis qu’il n’y aura pas

de troisième guerre mondiale.
Il n’y aura que des guerres entres pays satellites

de la Chine et des USA.
Ce sera donc, une deuxième guerre froide.

 
Observeur
Point de vue que je partage, eva R-sistons
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article