Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.

Le gouvernement Sarkozy brade le patrimoine national, discrètement !

Je n'ai pas l'habitude de publier une info concernant le FN. Si je le fais, c'est parce que dans ce cas précis, Marine Le Pen pose une question juste, sur laquelle en effet nous devons nous pencher :

La vente du patrimoine national par le gouvernement Sarkozy (qui piétine la France, liquide tout ce qui en fait sa spécificité),

eva R-sistons au bradage du patrimoine national !

 

 

Marine Le Pen veut tout savoir sur les ventes du patrimoine national

 

 

Marine Le Pen veut tout savoir sur les ventes du patrimoine national


La vice-présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a demandé jeudi la publication des ventes du patrimoine national après les informations du Canard Enchaîné selon lesquelles Eric Woerth aurait "bradé" l'hippodrome de Compiègne lorsqu'il était ministre du Budget.

"Face à la grande braderie du patrimoine national, je demande la publication de toutes les opérations de vente, je veux savoir quand, où, combien, à qui et quel responsable politique est à la manoeuvre", a-t-elle déclaré sur l'antenne de Sud Radio.

Bercy avait immédiatement démenti l'information du Canard Enchaîné assurant que la cession s'était déroulée de manière "tout à fait légale et dans l'intérêt de l'Etat".

"Il y a des conflits d'intérêts, des avantages donnés à tel ou tel", a estimé Mme Le Pen qui déclare plus généralement: "Je suis contre ces ventes, (...) on ne récupère pas de l'argent en bradant un patrimoine qui appartient aux Français".

Marine Le Pen, qui brigue la succession de son père Jean-Marie Le Pen à la tête du Front national, a réaffirmé qu'elle souhaitait le départ de tout le gouvernement et de nouvelles élections à l'occasion de l'affaire Bettencourt-Woerth qui, selon elle, illustre "des comportements inadmissibles, une rupture de l'éthique".

"Il faut que nos dirigeants réfléchissent à rendre la parole au peuple, lui donnent la possibilité de s'exprimer à nouveau et accessoirement de changer l'équipe dirigeante qui a rompu le pacte de confiance qui lui avait été accordé le jour de l'élection" a-t-elle déclaré (..)


http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-veut-tout-savoir-sur-les-ventes-du-patrimoine-national-15-07-2010-1215001_20.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20100715

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article