Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
Non au Bi-Partisme !
Tour d'horizon des Partis.
Par eva R-sistons
Bonjour
Voici ci-dessous l'opinion de l'Administrateur du Blog Gaulliste libre, que je partage en partie.
Pour moi, le bipartisme à l'anglo-saxonne est une imposture, puisqu'il donne le choix entre 2 partis presque identiques, faisant pratiquement la même politique, à Droite en plus brutale, à Gauche en plus juste, moins dure (ce qui passez-moi l'expression, est "moins pire").
Personnellement, très écologiste j'avais un faible pour les Verts-Rouges, mais depuis que Cohn-Bendit (l'infiltré, l'assassin politique du Gl de Gaulle) s'en est mêlé, ce Parti a dérivé vers l'européisme (tremplin du Nouvel Ordre Mondial) et le fédéralisme le plus repoussant, tous deux à combattre absolument.
Le Centre de Bayrou, vraiment centre car il penche à droite ou à gauche selon les circonstances, ne mène, lui, qu'aux mêmes impasses européistes et fédérales.
Quant au FN, ou à l'Extrême-Droite, on sait trop où cela nous conduit, à la gestion notamment clivante et violente des villes comme celle de Vitrolles, ou aux aventures nauséabondes des Partis totalitaires racistes, xénophobes, haineux... (pardonnez-moi de me répéter).
Le Front de Gauche de Mélenchon et de ses amis communistes, ou Debout la République de Dupont-Aignan, vont chacun à leur façon, de gauche ou de droite, dans la bonne direction, mais pas suffisamment.
Jusqu'à preuve du contraire, seul François Asselineau (au-dessus des Partis, venant de la Droite mais beaucoup soutenu par des militants de gauche) va jusqu'au bout de la logique du combat contre les ingrédients du Nouvel Ordre Mondial d'essence anglo-saxonne et totalitaire, en exigeant la sortie (sur des bases juridiques claires et possibles) de l'euro, de l'Europe fasciste, de l'OTAN, des Institutions internationales au service du Cartel bancaire et des guerres, bref du Nouvel Ordre Mondial en cours de réalisation... il suffit de voir la main-mise sur les Etats, la perte des souverainetés § et des libertés, pour comprendre que ce NOM est déjà bien avancé, et pas un plan (souhaité par les Sarkozy, DSK ou Attali) pour plus tard. Oui, nous y sommes, déjà !
Gardons notre appartenance politique, nos sensibilités - la mienne est Front de Gauche §2, j'ai toujours été le plus à gauche possible mais, pragmatique, pour une gauche de gouvernement - et engageons-nous AUSSI avec François Asselineau (UPR, §3) pour arriver, ensemble, à sortir la France de l'euro, de l'Europe, des l'OTAN, des Institutions internationales.
eva R-sistons ......
§1 : J'ai été scandalisée le 14 6 12 d'entendre sur Arte Infos, un Elu de Bruxelles dire : "En échange de la mutualisation de la dette, la France devra abandonner sa souveraineté " (Note d'eva: Mutualisation de la dette qui profitera aux banksters, et qui se fera sur le dos des citoyens sacrifiés, avec à la clef des politiques d'austérité, la fin des services publics et des protections sociales, l'emploi pour une minorité, etc. Adieu nos libertés, notre souveraineté, adieu la démocratie, etc. A quoi servira-t-il de voter ??? Le Nouvel Ordre Mondial se met progressivement en place, avec TOUTES ses caractéristiques effroyables)
§2 : Nous pouvons lire l'article de notre ami Bab, §3 :
§3 : http://u-p-r.fr
Ici, des infos de premier choix : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Tout ce qu'on ne vous a jamais dit sur l'Europe (vidéo passionnante)
.http://xerbias.blogmilitant.com/index.php?post/2007/03/17/bipartisme
2012, ou la victoire, temporaire, du bipartisme
Posted: 13 Jun 2012 11:55 PM PDT