Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
Note d'eva : On sait que les Instituts de Sondage sont au service du Gouvernement. Et que Sondeurs comme Médias sont utilisés pour "imposer" les candidatures agréables à l'Oligarchie, pour favoriser les plans des concepteurs du Nouvel Ordre Mondial. Les Français veulent le "changement" ? On propulse une alternative, D. Strauss-Kahn... mais qui fera exactement la même politique que Sarkozy, au service des intérêts de l'Oligarchie, sous une autre étiquette ! eva R-sistons
Chers amis,
Le précédent message décortiquait les manipulations sondagières de la dernière enquête « Opinionway » / Le Figaro / LCI.
Cette enquête vient de faire l’objet d’une vérification par l’Observatoire des sondages et la réalité dépasse la fiction ! . ( A lire en cliquant ICI )
Qu’on en juge. L’échantillon soi-disant représentatif est en fait constitué de 171 sympathisants de gauche déclarant qu’ils iront voter aux primaires, c’est à dire 18% du panel total des sympathisants de gauche ( voir analyse complète).
Et ce sondage a été abusivement repris sur les médias nationaux pour expliquer, entre autre, que j’étais hors jeu.
Je remercie chaleureusement ces 17 personnes qui , malgré le matraquage , tiennent bon , contre vents et marées . Passer de 17 millions de voix à 17 personnes, çà surprend !
Au delà de cette note d’humour, il s’agit d’une atteinte grave à la démocratie et je suis satisfaite d’apprendre qu’un groupe d’internautes a décidé de saisir la Commission Nationale des Sondages .
Très amicalement
Ségolène Royal