Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.

Publicité

Tri de déchets : Tout savoir - Les dernières découvertes technologiques

 

 

 

.

 

Sortie du chantier école de l'association DEFIE à la déchetterie et au centre de tri des emballages du SIVADES à Cannes.

Vidéo du Blog du Chantier Ecole DEFIE : defie.chantierecole.fr


 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pou belle la vie<br /> <br /> <br /> Là, chapeau !!! Cette vidéo est d'une crétinerie incommensurable !<br /> <br /> <br /> Les décheteries, je connais un peu, j'ai dû construire ma première il y a déjà 25 ans... Faudrait quand même se dire que depuis, les choses on un peu changé !<br /> <br /> <br /> Mais une décheterie, c'est quoi ? <br /> <br /> <br /> " Produisez des déchets, encore et encore, cela ne pose aucun problème, nous nous en occupons" <br /> <br /> <br /> TOTAL produit du pétrole, Bayer où Rhodia en font des bouteilles en plastiques<br /> <br /> <br /> et des cageots pour les tomates, les poivrons, les courgettes produites sous-serre, chauffées avec de grosses chaudières à fuel<br /> <br /> <br /> Des millions de cagettes en plastiques, non consignées, parce que les cagettes en bois, ce n'est pas hygiènique et qu'on ne sait jamais, dès fois que l'on se chope la mixomatose avec ces trucs<br /> là...<br /> <br /> <br /> Et puis de toutes façons, les cagettes en bois, ça coûte trop cher, maintenant que toutes les forêts françaises ont été soufflées avec un où deux coups de HAARP, les scieries, elles ont toutes<br /> fait faillite...<br /> <br /> <br /> Après, Decathlon revend de jolies polaires multicolores, les 2 pour 10€<br /> <br /> <br /> Et tout le monde est content d'avoir fait se BA en portant une jolie polaire faite à partir de bouteilles recyclées....<br /> <br /> <br /> Elle est Pou Belle la vie ?<br /> <br /> <br /> ça va pas la tête ? <br /> <br /> <br /> ça va s'arrêter quand ces raisonnements à la con ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre