Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 17:15

http://blstb.msn.com/i/4F/AE62E294F5E31A9BCBFE538337F091.jpg

http://blstb.msn.com/i/4F/AE62E294F5E31A9BCBFE538337F091.jpg

Recette anti-brûlure magique!

 

Voici une recette anti-brûlure qui a tout pour plaire: Simple, naturelle, efficace et peu coûteuse!

 


  Les remèdes les plus simples
sont souvent les meilleurs!

L'expérimentateur raconte:
.
"Mon expérience avec les brûlures est la suivante: 

"Je cuisinais du maïs et, pour voir si le maïs était prêt, ma fourchette a dérapé dans l'eau bouillante. Alors ma main est entrée dans l'eau bouillante....
 
Un ami, qui était vétérinaire au Vietnam, est entré dans la maison juste au moment où je criais de douleur. Il m'a alors demandé si j'avais de la farine blanche… J'ai sorti un sac et il a mis ma main brûlée dedans. Il m'a conseillé de garder ma main dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait.

Pendant que je gardais ma main brûlée dans la farine, il a raconté qu’au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique, les autres, là présent, ne sachanbt que faire, ont lancé un sac de farine blanche, qui se trouvait là, sur lui pour éteindre le feu. Eh bien, non seulement la farine a éteint le feu, mais il n’a même pas eu une seule ampoule sur lui!!! 

Alors, pour faire court, j'ai donc mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes, et, lorsque je l’ai ressortie, je n’avais même pas une marque rouge ou une ampoule sur la main et je ne ressentais absolument aucune douleur.

Maintenant, je garde un sac de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n’ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule!"
 
Nota Bene: La farine froide est encore meilleure que celle se trouvant à la température de la pièce.
 
Moralité: "Gardez un sac de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez heureux de l'avoir fait."

"J'ai me suis même brûlé la langue et j'ai aussitôt mis de la farine dessus pendant environ dix minutes et la douleur a disparu. C’est un MIRACLE qui s'accomplit en l'espace de seulement dix minutes!"
http://artdevivresain.over-blog.com/article-recette-anti-brulure-magique-80234309.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Surtout ne jamais utiliser de farine.La farine conserve la chaleur,et dans un cas de brûlure sévère provoque une surinfection.Vous devriez retirer cet article,il est dangereux.Et en plus c'est un<br /> canular,ou bien un hoax.Il fait partie de la légende urbaine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,arm<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche