Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 19:59

 

Ce blog vient d'être transféré contre ma volonté, dénaturé par over-blog.

Même sur ce support devenu abject d'ailleurs,

nous sommes déjà en dictature. Et ce sera bien pire avec Valls !

Chantal Dupille   

 

 ESPOIR

 

Blogs Eklablog de eva R-sistons

 

En dehors des deux derniers créés (en jaune, dont celui des meilleurs textes pour comprendre l'actualité), les blogs d'eva sont en cours - assez long - d'élaboration : Tags, catégories, et liste d'articles. 5 blogs sont entièrement transférés, C.Dupille, eva communion, coups de coeur, désinformation, jeunes (sans tags encore..). Les autres demanderont du temps. Chantal (eva R-sistons)

 

Bonjour chers Lecteurs et chères Lectrices !

 

Voici ma dernière parution sur CE blog, comme sur les autres que j'ai hébergés chez over-blog. Il est impossible de continuer à écrire sur ce support, car il a mis en place un nouveau portail :

 

Pour continuer d'être bien référencé et d'apparaitre sur le nouveau portail www.over-blog.com vous devez mettre à jour votre blog avant fin janvier 2015 en cliquant sur le bouton "Mettre à jour mon blog". Seuls les blogs ayant fait la mise à jour apparaîtront sur le nouveau portail.

 

Au fil des années, over-blog au départ si pratique, si bien conçu, a procédé à des modifications regrettables. Puis il a imposé des publicités partout, au risque de dégoûter les Lecteurs potentiels. Et maintenant, voici venir le portail qui dénaturera et amputera complètement nos blogs, tout en rendant ardue la publication, et en limitant la créativité des blogueurs.

 

Or, mon blog contre la désinformation, sans doute trop gênant, a été abjectement transféré d'office sur le fameux nouveau portail (de m....), supprimant ainsi mon chapeau, la présentation, la liste d'articles... Une vraie boucherie ! Et ingérable. Même l'Administration est infecte, opaque, repoussante !  Comme j'avais tout sauvegardé, vous pourrez quand même tout voir. 

 

 

Désinformation manipulation

medias-manipulent.JPG

 

Voyez par exemple les derniers articles sur mon blog eva contre la désinformation, comparez "La Lettre.." et les autres :

 

 

 

 

 

 

Tout cela est scandaleux. Sans parler des publicités empêchant une lecture normale. Et à ce propos, j'ai toujours refusé les offres de rémunération de mes blogs en échange de publicités "soi-disant ciblées" (tu parles !); l'argent ne m'a jamais intéressé, je travaille bénévolement, je fais mon devoir d'information honnête. Les sales publicités ont fini par m'être imposées. Mon audience ne suffisait-elle pas ? 6.000.000 de visiteurs uniques, alors qu'épuisée par la tâche (une quinzaine d'heures par jour), j'ai arrêté régulièrement certains blogs et même définitivement, voici deux ans, le mythique R-sistons à l'intolérable qui m'a fait connaître comme journaliste non-alignée, audacieuse, courageuse (encore environ 500 visites par jour), et sos-crise relayant l'actualité dissidente et des rubriques alternatives, utilitaires, etc, drainant chaque jour des milliers de visiteurs. Ce blog particulier a été (comme tant d'autres mis en place par moi), au TOP, jusqu'au jour où il arriva en tête des blogs politiques (32 e, devancé par les sites destinés par ex aux cordons bleus etc) - et subitement écarté du TOP. Pardi, les curieux souhaitant découvrir les blogs OB vedettes se retrouvaient sur sos-crise, avec son actualité et ses conseils alternatifs dérangeant le Système. On est encore en démocratie, dans un  pays libre ? Seuls les promoteurs gouvernementaux et les meRdias laquais des manifestation Charlie osent le prétendre ! Autre exemple, j'avais mis en place la Communauté OB des Journalistes et Clubs de Presse, très fréquentée, de plus en plus fréquentée, trop fréquentée... au point elle aussi d'être sabotée ! L'administrateur du blog (1) "Ce que les médias ne nous disent pas" en sait quelque chose ! Il a été éliminé de ma liste... trop dérangant lui aussi, sans doute. Alors, j'ai décidé de le relayer au maximum, voilà ! Et le titre est tout un programme... n'est-ce pas ?

 

Donc, toutes les conditions sont réunies pour que j'arrête tous mes blogs over-blog. Mais je les laisse ouverts pour que vous puissiez découvrir cet immense travail étalé sur tant d'années ! Et j'enverrai de temps à autre un article sur mes blogs que j'ai transférés sur un jeune support de plus en plus fréquenté par les déçus d'over-blog, Eklablog (2, liste ici. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la présentation). Ainsi, vous pourrez continuer à lire mes analyses non-alignées, comme d'ailleurs sur mon compte twitter https://twitter.com/rsistons, alimenté depuis mars 2013.

 

 

Voici mon site officiel, réunissant tout :

 

http://chantaldupille.fr

 

il faudra d'ailleurs que je l'actualise dès que j'aurai un peu plus de temps !

 

 

Des infos sur moi,

 

Chantal Dupille "eva R-sistons": Revue de Presse, interviews et critiques de ses oeuvres

Chantal Dupille: Sa carrière, ses engagements... en images et en liens

Chantal Dupille a publié sept ouvrages - Mise au point, liste, précisions

 


 

daily-motion-eva-image-cd.fr.jpg

 

 

Mes vidéos sur Daily Motion, dont

 

R-sistons vidéo 7. En 1982, eva interviewée par un journaliste- 

R-sistons video 1 : Revitaliser nos villages, l'idée d'eva R-sistons

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16

 

 

Pour finir, j'ai envie de relayer ici le contenu

d'un mail reçu que j'aime beaucoup :

 

Reçu le 18 avril 2013 ce mot d'une Lectrice.

Il est si beau, je le publie. Quelle joie d'avoir une Lectrice comme elle !

 

Bonjour,
Et merci ! oui merci pour votre courage, votre obstination, et votre amour de toutes vies. Je vous lis depuis quelques années, je suis une femme, mère et grand-mère, moi aussi j'aimerai militer, m'investir, je n'ai que mes mots pour armes car je suis poètesse, j'aime la nature, les animaux, et les humains, et surtout je suis comme vous fille de la terre et même de l'univers. Merci pour ouvrir les yeux, les consciences, merci pour ce combat de paix. Que puis-je dire d'autre ? Et bien que j'espère qu'un jour les hommes se conduiront comme tels. Je n'ai pas de télé, je lis les infos comme tout le monde sur le net mais avec un regard averti, car le mensonge rôde. Grâce à vos blogs, on peut découvrir des choses que l'on ne soupçonnait pas, on se remet en question, ou bien on s'insurge, en fait ce qu'il faut c'est devenir des êtres libres, ne pas avoir peur, se débarrasser des empreintes qui ne sont pas les nôtres et retrouver le libre-arbitre, seul salut pour notre  race. A bientôt ! Que Dieu vous bénisse !!!

 

 

A toutes fins utiles, voici ici la présentation de ce blog, avant que peut-être elle aussi ne disparaisse...

 

 

 

 

Mon dernier article ici (le suivant sera sur Eklablog, concernant la grande manipulation Charlie et la stratégie du chaos)  :

 


Je ne serai jamais Charlie ! (Chantal Dupille, dite eva R-sistons)

 

 

 

Voilà, je vous dis au revoir ici, et j'espère à bientôt !

Et merci de votre fidélité !

 

 

Votre chantal dupille (pseudo eva R-sistons)

 


aa-eva-avatar-1.jpg

 

 

(1) http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com/

 

(2)  https://www.eklablog.com

 

Il est possible de transférer sur Eklablog le nouveau support OB,

et en partie, l'ancien.

J'ai donc écrit à OB ceci :

Bonjour.
Grosse contributrice à vos revenus (environ 6 millions de visiteurs
uniques), je dois migrer (sans pour autant les effacer) pour
préserver la présentation de mes 9 blogs. Le contenu de ceux-ci
étant MA propriété, je vous saurai gré de me permettre d'avoir
accès par ftp à la structure de ces blogs, afin de récupérer les
css, la base SQL et les images.
Salutations.
Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

Réponse d'over-blog :

 

Bonjour Eva,
Vous avez bien entendu la possibilité de sauvegarder vos articles uns à uns ainsi que vos photos et documents. Si vous souhaitez accéder au CSS d'une page, il vous suffit de faire un clic droit sur la page en question et de cliquer sur "afficher le code source".
 

Réponse inadéquate ! Voilà qui remercie bien une des blogueuses

les plus connues d'OB, ayant drainé 6.000.000 de visiteurs uniques !

C'est tout simplement honteux.

Alors il faut transférer article par article,

un travail de Titan rendu possible grâce à l'aide d'un Lecteur dévoué.

Mais attention ! Seule la moitié de mes blogs

est entièrement transférée pour le moment.

 

.

Mes blogs Eklablog :

 

  sos-crise

 

 

OB-pub-panneau.jpg

 

Pour ne plus voir les sales pubs

que désormais, soudain, over-blog impose EN MASSE

au mépris complet des Lecteurs :

téléchargez un logiciel Addblock

Publicités

Nous condamnons la décision unilatérale

de la plateforme Overblog de truffer ce blog

de publicités en VIOLATION des conditions générales

d'utilisation initialement définies.

et sur ce blog,

Blog devenu depuis aujourd'hui diffuseur de pubs malsaines !

 

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche