Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 01:58

Si c'est vrai, c'est complètement fou ! Et on parle encore de démocratie ? Eva R-sistons

 

 


LIBERTES: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!! A LIRE D'URGENCE


Chacune de vos conversations et chacun de vos mouvements pourra être enregistré et filmé dans les avions, ce sera autorisé par l'Union Européenne, pour se battre contre le terrorisme! Et puis quoi encore? Un micro dans le matelas de la chambre à coucher ensuite? L'Union Européenne est devenue totalement folle, débile, sénile, malade, voyez ce papier du Telegraph de ce matin:"Airline passengers could have their conversations and movements monitored under a European Union project aimed at tackling terrorism" signé David Millward. "Brussels is funding research at Reading University aimed at detecting suspicious behaviour on board aircraft. A combination of cameras, microphones, explosive sniffers and a sophisticated computer system would give a pilot early warning of any danger. But the work will alarm civil liberties campaigners who fear the growth of the surveillance state.".


Ce n'est que la confirmation de l'Euro fascisme en pleine montée en puissance, 1984, de quoi donner l'envie à tous les anarchistes de poser des bombes au sein même de l'Union Européenne. Un vrai scandale! Avions, aéroports d'abord, et les rues ensuite, pourquoi en effet rester en si bon chemin ? Lire le Telegraph et ne pas prendre les armes tout de suite. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010


http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkZZAlyuuVcuCgLWal.shtml

 

 

Fichier:1984-Big-Brother.jpg

 

illustrations: Wikipedia.org

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche