Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 23:22

Une juge autrichienne prise en faute est en train de faire en sorte que Jane Burgermeister soit réduite au silence en la mettant sous contrôle judiciaire

 

 

30 juin 2010 par Jane Burgermeister

 

Une juge autrichienne qui a été prise la main dans le sac, a fait en sorte hier que Jane Burgermeister soit placée sous la tutelle d’un tribunal, ce qui pourrait avoir comme conséquence de la priver de toutes ses libertés et droits fondamentaux, y compris le droit de propriété et le droit de se représenter en cour.

La démarche de la juge est intervenue après que Burgermeister a reçu l’autorisation de voir les dossiers à la cour de Hietzing, Vienne, concernant l’administration de la succession de son père défunt – et est tombée sur les preuves documentées, hier, de la manipulation de ces dossiers suggérant des actes répréhensibles et de fausses déclarations.

Burgermeister a ensuite envoyé un fax d’une vingtaine de pages à la cour listant des documents manquants spécifiques, y comprit des copies, et a demandé à ce que ces documents soient inclus dans le dossiier officiel de la cour.

Cette démarche à rendue si inquiète la juge Magister Michaela Lauer de Hietzing, que cette dernière a écrit hier une lettre à la cour, près de l’endroit où Jane Burgermeister vit, à Vienne, Döbling, demandant aux fonctionnaires de lancer la procédure de placement sous tutelle judiciaire.

Cela priverait Burgermeister de ses droits fondamentaux, y compris du droit de gérer son blog, si son tuteur refuse de l’y autoriser.

 

Burgermeister n’a pris connaissance de cet acte exceptionnel que lors de son retour à la cour ce matin, mercredi, après avoir recueilli encore plus de preuves de documents manquants.

La demande de Lauer venait juste d’être ajoutée, et elle a été en mesure de faire une copie.

…Une fois placée sous contrôle judiciaire, Burgermeister ne sera plus en mesure de poursuivre ses enquêtes afin de révéler des scandales comme journaliste, car un tuteur a des pouvoirs étendus lui permettant de déterminer ce qu’une personne peut ou ne peut pas faire.

Ses affirmations selon lesquelles la pandémie de grippe porcine a été exagérée pour des raisons de profit ont été renforcées par un rapport qui vient d’être publié par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (voir également ceci).

Par conséquent, elle a fait ses preuves quant à l’exactitude de ses rapports journalistiques.

…Il est scandaleux qu’une personne qui a recueilli des preuves tangibles d’agissements délictueux de la part d’un juge, puisse être privée par ce même juge de la plupart de ses droits et libertés fondamentales en abusant de la tutelle.

Dans l’Allemagne nazie, aussi, les gens pouvaient être privés de tous leurs droits, emprisonnés et tués, par les ordres fantaisistes des fonctionnaires du gouvernement.


Réveilles-toi, Europe! Réveilles-toi!

Lire la suite en anglais sur birdflu666

 

http://infoguerilla.fr/?p=3563#more-3563

 

 

 

 

Session d'été : 21 - 25 juin 2010

Gestion de la pandémie H1N1 : l’APCE demande des garanties contre « l’influence d’intérêts particuliers »
 

Strasbourg, 24.06.2010 – Au terme d’un débat sur la gestion de la pandémie H1N1, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) a aujourd’hui fait siennes les conclusions de sa Commission de santé, qui avaient été publiées le 4 juin dernier.
 

Selon l’Assemblée, la gestion de la pandémie par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les institutions sanitaires de l’UE et les gouvernements nationaux a conduit à un « gaspillage de fonds publics importants » et à des « peurs injustifiées relatives aux risques de santé encourus par la population européenne ». Le texte adopté fait état de « l’évidence écrasante que la gravité de la pandémie a été largement surestimée par l’OMS », ce qui a provoqué une distorsion des priorités en matière de santé publique.
 

Les parlementaires ont constaté, tout comme le rapporteur Paul Flynn (Royaume-Uni, SOC), « un grave manque de transparence » dans les processus décisionnels, qui amène à se demander quelle influence l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur les décisions prises. La perte de confiance des citoyens dans les avis des grands organismes de santé publique pourrait se révéler « désastreuse » en cas de future pandémie grave, ont-ils dit.
 

L’OMS et les institutions sanitaires européennes, souligne le texte adopté, se sont montrées réticentes à publier les noms et les déclarations d’intérêts des membres du Comité d’urgence de l’OMS et des organes consultatifs européens directement impliqués dans la préparation des recommandations relatives à la pandémie. L’OMS a eu une attitude « défensive » et n’était pas disposée à reconnaître que la définition de la notion de pandémie avait été modifiée ni à revoir son pronostic concernant l’ampleur de l’épidémie de grippe porcine.
 

L’Assemblée a formulé une série de recommandations urgentes, en faveur d’une plus grande transparence et d’une meilleure gouvernance en matière de santé publique. Elle a préconisé de mettre en place des garanties contre « l’influence d’intérêts particuliers » et d’envisager l’établissement d’un fonds public pour soutenir des études, des essais et des avis d’experts indépendants, qui pourraient être financés par le biais d’une contribution obligatoire de l’industrie pharmaceutique. Elle a lancé un appel aux médias afin d’éviter « le sensationnel et les discours alarmistes » dans le domaine de la santé publique.

 

http://assembly.coe.int/ASP/NewsManager/FMB_NewsManagerView.asp?ID=5754

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche