Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 03:27

http://lemediascope.fr/wp-content/uploads/2011/03/MVBBTY56.png

http://lemediascope.fr/wp-content/uploads/2011/03/MVBBTY56.png

 

 

 

Héros, sauveur, ou misérable criminel

aux ordres de l'Etranger nanti ? 

par eva R-sistons

 

 

J'allais me coucher. Mais en pensant à l'indécence des médias menteurs présentant notre nain national comme un grand bonhomme, un Sauveur, un Héros,  j'ai pris le temps d'écrire quelques lignes sur le triste Sire qui occupe l'Elysée après avoir menti aux Français (sur ses VERITABLES intentions) : Se faire passer pour un progressiste, promettre d'augmenter le pouvoir d'achat des classes populaires (alors qu'il sait pertinemment qu'il fera le contraire afin d'accroître celui de ses amis du Fouquet's et du MEDEF, ainsi que le sien), faire de la France une succursale des Etats-Unis, réintégrer l'Otan, rendre notre pays vassal des Anglo-Saxons et des Israéliens, dresser les Français les uns contre les autres, prendre la tête de la croisade contre les Arabes et les Musulmans, servir les criminels concepteurs du Nouvel Ordre Mondial, déclencher toutes sortes de guerres, liquider toutes les traditions de la France, notamment sociales ou en matière de Droits de l'Homme, discréditer notre pays à l'étranger et même le ridiculiser... et j'en passe.


Un an après son élection, j'avais écrit un article (en 3 épisodes) intitulé "Un casseur nommé...". Casse des liens sociaux, de la liberté de la presse, du Droit du Travail, des services publics, des protections sociales, de la laïcité etc etc. Et cela continue ! Passons.

 

Maintenant, notre Bush, notre cow-boy qui préfère le droit de la Force à la force du Droit, bref sortir ses muscles, ses colts, à la diplomatie - et bombarder, inspiré en cela par un philosophe de pacotille obsédé par Israël -, cet homme-là a paradé hier en Libye (détruite par ses soins), escorté par une escouade de policiers payés par nous-mêmes, et cela afin de gagner quelques voix en 2012 et de faire parler de lui, aujourd'hui comme après sa mort. Passera-t-il par la case d'un Tribunal des peuples pour Crimes contre l'humanité au profit de ses amis américains et israéliens et plus généralement, du Cartel bancaire et des psychopathes du Nouvel Ordre Mondial ? Le misérable doit être heureux, au milieu des figurants Libyens payés (comme les Irakiens abattant la statue de S. Hussein devant les caméras du monde entier) afin d' être filmés pour la postérité en criant leur joie d'être libérés. Savent-ils ce qui les attend ? Les richesses du pays, au lieu d'être redistribuées à toute la population (dont le niveau de vie était élevé et qui bénéficiait de bienfaits inégalés dans le monde §), vont être dénationalisées et pillées par les multinationales de l'Occident. C'est cela, les héros "modernes" ! Et les Médias, plus muselés que jamais, doivent relayer les images de l'OTAN et encenser celui qui a initié cette sale guerre ayant fait des dizaines de milliers de morts et détruit les insfrastructures sous couleur de protéger la population (et ce n'est pas fini, car il y a des poches de résistance). Triste réalité ! Honte d'être Française... Et le Sieur s'amuse à ruiner les pays (Afghanistan, Côte d'Ivoire, Libye, bientôt la Syrie, l'Algérie, l'Iran etc) en jouant à la guerre comme les gamins aux jeux vidéos : Trop heureux de voir les projecteurs braqués sur lui !

 

Ceux qui déclenchent les guerres ne sont jamais ceux qui les font, pas plus que leurs fils, ils récoltent seulement les lauriers et les bénéfices. Ainsi va la vie (et la mort) dans le pire des mondes possibles... Déjà l'occupant de l'Elysée se réjouit de la boucherie à venir, en Syrie, qui lui vaudra la reconnaissance de la pègre anglaise, américaine et israélienne de la Haute Finance.

 

Et c'est le même qui parade, aussi, en compagnie d'Angela Merckel, en programmant l'austérité et la rigueur pour tous, accompagnées de souffrances effroyables pour les victimes d'une crise provoquée par les apprentis sorciers de la Haute Finance.

 

Il y a des vies qui sont bien remplies, remplies de forfaits occasionnant larmes, souffrances, ruines, misères, morts... En toute impunité. En toute impunité ?

 

Quel décalage entre les flagorneries d'une Presse aux ordres de l'OTAN, et la réalité, abjecte !

 

Voilà, il fallait que ça sorte. Quelques mots, quelques minutes. Juste pour évacuer mon dégoût....

 

eva R-sistons.

 

Horreur ! En écrivant, je regarde sur une ancienne vidéo les images de la boucherie de Jénine. A l'instant, j'entends dire que Tsahal a détruit la Mémoire palestinienne, Centres administratifs et culturels, Département du Cadastre, Archives , etc... Un vandalisme qui pour moi témoigne du désir de détruire la mémoire de tout un peuple, de le liquider (reportage du grand journaliste Charles Enderlin). Notre monde est hideux, modelé par des êtres infâmes... 

 

(§) Ce que les Médias taisent: Kadhafi, vrai socialiste, Libye pays prospère

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche