Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 05:17

 

 

Jeudi 9 février 2012 4 09 /02 /Fév /2012 23:04

Iran: Obama ordonne l'état d'urgence 


Le président Obama a invoqué la NDAA, qui autorise l'utilisation de la force militaire, et a émis un décret déclarant l'état d'urgence nationale face à la "menace"iranienne... 

La vidéo ci-dessous montre cette émission d'ordre exécuté  par le président Obama. Il déclare l’urgence nationale, les Etats-Unis étant menacés par l’Iran qui souhaite couper l'approvisionnement en pétrole.


Le décret ordonne à tous les organismes gouvernementaux de répondre immédiatement à la menace. Il invoque en outre l'autorité de la NDAA 2012 (Loi nationale sur l'autorisation de la défense), qui donne au Président le pouvoir de lancer une action militaire contre une nation sans l'approbation du Congrès.


En passant ce décret, l'odre d'attaquer l'Iran vient d'être donné par Obama qui empoche par la même occasion tous les pouvoirs. Reste à connaître la date de l'offensive.

Cette annonce peut vous sembler anodine, mais elle définit ce qui risque d'être notre avenir à tous... Encore un petit effort...

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

  http://www.wikistrike.com/article-alerte-iran-obama-ordonne-par-decret-l-etat-d-urgence-video-98976140.html

.

La nazification de l’armée impériale se poursuit… La bidasserie se prépare à gérer les camps au pays du goulag levant (USA)…

Mais qu’ont-ils dans la tète ? Pas si effarant que cela en fait…

– Résistance 71

SS = Scout Snipers (Tireurs d’élite de reconnaissance). Le Corps des US Marines adopte l’emblème nazi

(..)

.

Partager cet article

commentaires

henryG.L. 11/02/2012 15:31


ça devient vraiment du n'importe quoi notre époque.


 


Ils sont bizarres ces soldats là, car j'ai souvenir qu'Hitler avait incorporé des musulmans dans la waffen SS.
Hitler c'était allié avec beaucoup de musulmans durant la guerre. Mais aujourd'hui, ces néo-nazis sont avec ces juifs sionistes qu'Hitler n'aimait pas, et sont contre les musulmans.


Je n'y comprend rien !




En tout cas, je remarque que les choses s'inversent en ce XXIème siècle.


Les "ennemis" d'hier sont les "amis" d'aujourd'hui et inversement.


 


Ces néo-nazis devraient revoir leur cours d'histoire. Mais bon, ils sont tellement racistes qu'ils n'y comprendront jamais rien.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche