Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 16:37

14/5/2009

Je pense qu’en réalité ce n’est peut être pas tant que l’on nous cache tout, c’est simplement que nous nous voilons la face, sommes aveugles, ne lisons ni ne nous informons assez.

 

La vérité est présente partout, l’info aussi mais par peur de surinformation ou inquiétude…on en retient qu’une minime partie.

Regardez par ce reportage ;

 

http://www.dailymotion.com/video/x93ye3_grippe-porcine-pandemie-et-nouvel-o_news

 

L'homme parle de l'Amero.

Ce dernier est un bon exemple.

Le connaissez vous ?

 

 

  

amero

L’Ameros est un concept prenant pour modèle la monnaie commune de l’Union européenne (l’euro). Ce concept est présenté comme un prolongement naturel de l'accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et du partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP). Les théoriciens du complot soutiennent que les gouvernements du Canada, des États-Unis et du Mexique ont déjà pris des mesures pour appliquer cette devise. Aucun des membres actuels des gouvernements des pays en question n'a déclaré une volonté d'instaurer cette « Union monétaire d'Amérique du Nord ».

L'Union monétaire d'Amérique du Nord a été proposée pour la première fois en 1999 par l'économiste canadien Herbert G. Grubel de l'Institut Fraser. Il a publié un livre intitulé The Case for Amero en septembre1999, a]nnée où l'euro est devenu une monnaie virtuelle.L'Institut C.D. Howe, un autre think tank canadien, préconise la création d'une monnaie commune au Canada et aux États-Unis.

Après la publication du livre, un groupe centre-gauche nationaliste du Canada a exprimé son opposition à toute union monétaire, considérant qu'il s'agit d'une tentative des entreprises américaines d'avoir accès aux ressources naturelles du Canada et de démantèlement des services sociaux du pays.

Robert Pastor, dans un livre paru en 2001 suggère qu'une monnaie commune serait le début d'une coopération macroéconomique entre les trois pays de l'ALENA. Pourtant, le groupe de travail indépendant sur l’Amérique du Nord de 2005, qu'il présidait, ne recommandait pas une union monétaire. Pastor ne recommande pas non plus dans une section concernant des opinions supplémentaires et dissidentes qu'une monnaie commune devrait être un objectif.

Une autre idée est envisagée pour établir une telle union : la dollarisation du Canada et du Mexique.

Cela, peu le savent.

 

http://www.dailymotion.com/video/x5y0e5_lamero-vatil-remplacer-le-dollar-am_news

 

L'argent est aujourd'hui essentiellement virtuel. Il a pour réalité une suite de 0 et de 1 dans les ordinateurs des banques. La majeure partie du commerce mondial a lieu sans monnaie-papier, et seulement 10% des transactions financières quotidiennes correspondent à des échanges économiques dans le "monde réel". Les marchés financiers eux-mêmes constituent un système de création d'argent virtuel, de profit non-basé sur une création de richesses réelles. Grâce au jeu des marchés financiers (qui permet de transformer en bénéfices les oscillations des cours), les investisseurs avisés peuvent être déclarés plus riches, par une simple circulation d'électrons dans des ordinateurs. Cette création d'argent sans création de richesses économiques correspondantes est la définition même de la création artificielle de monnaie. Ce que la loi interdit aux faux-monnayeurs, et ce que l'orthodoxie économique libérale interdit aux états, est donc possible et légal pour un nombre restreint de bénéficiaires.

 

La crise et l’installation du nouvel ordre ont, pour moi, commencé ‘’officiellement’’ en 2001 avec 911 (11/09/2001, comme par hasard numéro d’urgence aux Etats Unis).

Et alors que les problèmes écologiques, démocratiques, économiques et géopolitiques s'aggravent dangereusement, le décalage se creuse entre les problèmes réels perçus par les citoyens dans leurs moments de lucidité, et les problèmes mis en avant par les dirigeants politiques et leurs relais médiatiques.

Le but de cette schizophrénie organisée est de faire oublier les dégâts du libéralisme et leurs responsables grâce à des boucs-émissaires et des "arbres pour cacher la forêt"...

Petit à petit les Stratégies de manipulation se mettent en place :

 

- La stratégie de la diversion

- Créer des problèmes, puis offrir des solutions

- La stratégie du dégradé

- S'adresser au public comme à des enfants en bas-age

- Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion

- Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise

- Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

- Remplacer la révolte par la culpabilité

- Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes

 

http://www.wat.tv/video/nouvel-ordre-mondial-hvco_fxa2_.html

 

Cela a pour but, entre autre, de réduire à long terme la population mondiale.

Regardez cette pierre, The Georgia Guide Stones, (à voir dans e reportage plus haut) où ilest inscrit: '' maintenez la planète à 500 000 000 d’habitants..."

 

Que faire ?

 

Entrer dans le nouvel ordre mondial et ainsi adopter les lois de l’inévitable qui se profilent, ou se battre contre ?

 

Il y’a quelque temps, j’avais lu sur Internet (en 2003), une théorie expliquant et prouvant par A+B que l’homme s’était étouffé lui-même. Qu’il ne fallait pas trop faire d’enfant, qu’il fallait prendre un chemin spirituel et prôner l’individualisme.

Quand j’y pense je me dis que cette personne avait su se projeter dans la vrai réalité !

Ce sujet mérite débat, mais en effet comment offrir un héritage à nos enfants si nous même sommes condamnés ?

Je peux paraitre dure mais est ce moi qui l’est réellement ??

N’est ce pas le système ?

 

Mais pour sûr l’homme s’est que trop détruit.

Il a voulu se moderniser mais n’a pas su rester vigilent quant à son environnement.

Il n’a cessé de jouer avec le feu et de s’étouffer lui-même.

Une chose que l’on peut faire est de nous protéger, maintenant justifier notre amour pour la vie, la planète en en prenant soin.

Je ne suis ni illuminée ni un Illuminati, mais juste quelqu’un qui essaie de comprendre ce qu’il se passe dans notre monde.

Stanley Kubrick était en cela un géni visionnaire, même si les films qu’il a réalisés sont tirés de romans.

 A travers ‘’Clockwork Orange’’ il nous a donné un avant gout de ce qu’il pourrait se passer à une échelle bien plus supérieure. Quant à ‘’2001’’, la machine est devenue plus intelligente ou autant que l’homme.

 

C’est peut être ça l’avenir_

 

Sommes nous déjà dirigé par une force spirituelle, artificielle, extraterrestre ?

 

La technologie commence elle trop à nous accoutumer avec l’irréel ?

La réponse est oui.

Regardez ce robot aussi ressemblant à l’homme !

 

 

Robot japonnais

 

http://www.tevader.com/decouverte/technologie/robots-japonais.php

 

 

A force nous ne saurons plus qui est, quoi est…

 

Mais le nouvel ordre mondial va-t-il gagné, est il dangereux, va-t-il s’attirer les foudres de Dieu ? Est il le futur? 

En cela, il est impossible de croire désormais au ‘’non changement’’ !

Un événement et même plusieurs sont à venir…

 

Du même auteur

9/11
MHD TECHNOLOGIE ET
Ouvrez les yeux!
NWO = NAZISME
Dépopulation, manipulation du climat; pourquoi croyez vous qu'il y'a tant de catastrophes?
VIDEOS ET LIENS PERTINENTS
ENDGAME PAR ALEX JONES
AMERO ET MANIPULATION DE L'HUMANITE
NOUVEL ORDRE MONDIAL
PUCE RFID; LA NANOTECHNOLOGIE SERVIRA L'ETAT

http://ufovni.bloguez.com/ufovni/558887/AMERO-ET-MANIPULATION-DE-L-39-HUMANITE

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche