Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 16:00

http://www.questmachine.org/article/Anonymous_:_Hackers_r%C3%A9volutionnaires

 

Rue 89 a récemment publié sur les ANONYMOUS.

 

A lire avec attention et à mettre en regard de http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communauté)

 

"L'histoire d'Anonymous et leurs faits d'armes dans une infographie"

 

A lire en ligne sur leur site : http://www.rue89.com/2011/11/26/lhistoire-anonymous-et-leurs-principaux-fait-darmes-dans-une-infographie-226909?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Texte de présentation en accompagnement à l'infographie : 

 

« Nous sommes les Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Vous allez nous voir. » Cette devise martiale est celle d'un groupe d'activistes organisé et agissant sur Internet, les Anonymous.

 

Ces hackers, qui militent notamment pour la liberté d'expression, se sont illustrés par des actions médiatisées contre l'Eglise de scientologie, les services de paiement Paypal, Mastercard ou Visa ou encore la censure du Web tunisienmise en place par le régime de Ben Ali.

 

L'infographie ci-dessus revient sur leurs récentes menaces contre Facebook et remonte aux origines de ce groupe, qui a choisi comme emblème le masque grimaçant d'un personnage du film « V pour Vendetta ».

 

Fin de l'article de Rue 89. 

 

Voir une sélection de vidéos sur les ANONYMOUS en français, anglais, espagnol et allemand, grâce à la playlist de notre You Tube République citoyenne :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLBD1DD93B40988C9F

 

Par principe, les ANONYMOUS laissent chacun libre de ses choix politiques et syndicaux, par exemple. L'essentiel reste de comprendre qu'il y a les 1% d'un côté et les 99% de l'autre. De quel côté VOUS situez-vous? 

 

Les ANONYMOUS sont liés au mouvement OCCUPY WALL STREET (OWS) et à LOS INDIGNADOS d'Espagne, pays européen où le chômage fait des ravages parmi les jeunes. 

 

Les Indignés, en France, se déploient en toute indépendance de Stéphane HESSEL et de son très bel opuscule "INDIGNEZ-VOUS!" . A leur actif, OCCUPONS LA DEFENSE & OCCUPONS LA FRANCE.

 

Les Insurgés citoyens, auteurs de l'Appel à l'Insurrection pacifiste, écologiste et citoyenne du 2 octobre 2011, sont nés de façon totalement indépendante de l'un ou l'autre de ces mouvements connexes aux ANONYMOUS.

 

ANONYMOUS, désormais, les Insurgés citoyens militent en France pour la Nouvelle France et la 6ème République qu'il appartient aux Citoyennes et Citoyens de fonder librement au moment à leurs yeux opportun.

 

Les Insurgés citoyens ne sont encartés à aucun syndicat ou parti politique (mais tout le monde est bienvenue!) sinon le seul Parti viable : le parti d'en rire ! 

 

Merci de votre attention.

 

Les Insurgés citoyens

 

Appel à l'Insurrection permanente, pacifiste, écologiste et citoyenne (texte)

http://www.facebook.com/note.php?note_id=298213456862201 

 

Appel à l'Insurrection permanente, pacifiste, écologiste et citoyenne (page ouverte à tous):

http://www.facebook.com/pages/Appel-%C3%A0-lInsurrection-permanente-pacifiste-%C3%A9cologiste-et-citoyenne/140313109371885?sk=wall 

 

Nouvelle France & 6ème République :

http://www.youtube.com/republiquecitoyenne

http://lanouvellefrance.over-blog.com/

https://twitter.com/#!/france_nouvelle

 

ANONYMOUS: Les Ouèbsites

 

Journal http://paper.li/anon_FR/

1306829101

 

http://www.annonymous.org/

 

http://fr-fr.facebook.com/notes/g%C3%A9rard-zawadzki/anonymous-we-are-legion-we-are-the-99-we-do-not-forgive-we-do-not-forget-we-are-/329320760418137

 

.

http://www.01net.com/genere/article/fichiersAttaches/1327304107-anonymous_propaganda_by_raithesheep-417x540.jpg

http://www.01net.com/genere/article/fichiersAttaches/1327304107-anonymous_propaganda_by_raithesheep-

 

.

 

Hackers, le cinquième pouvoir

Telerama.fr - Les Anonymous, Telecomix, le Parti pirate… Armés de leur clavier et de leur savoir-faire, les hackers sont devenus un vrai contre-pouvoir. La technologie au service de la démocratie ?

 

.

http://www.marianne2.fr/Le-Journal-des-Mariannautes-avec-Megaupload-vous-avez-depasse-la-limite_a214825.html?preaction=nl&id=5907786&idnl=26595&

 

 

 

.

On m'envoie ce texte,

pour être plus complète, le voici :

 

2441482349_889f5174ee.jpgIl est évident que les Anonymous, comme Wikileaks, sont une création des services secrets leur permettant de restreindre et de circonscrire les dissidents, de manipuler et de leurrer l'opinion en introduisant du faux dans du vrai. Un Ben Laden de l'Internet en quelque sorte. D'ailleurs leur soi-disant combat mondial contre la scientologie offre plutôt une énorme publicité à l'Église et non l'inverse. 

Comment se fait-il, d'après vous, qu'Anonymous soit reçu sur tous les plateaux Télé occidentaux, CNN, Canal + et les autres, alors qu'ils appellent à la désobéissance civile et qu'ils pirateraient des sites sensibles ? Par ce que 100% des chaînes sont 100% sionistes.

Ils se disent défendre la liberté d'expression sous anonymat. C'est un étrange concept prônant la lâcheté et qui ne sert à rien avec les énormes moyens qui existent aujourd'hui pour démasquer quiconque. Ils disent également combattre les dictatures à tous les niveaux et, comme par hasard, ils ont été très actifs contre l'Iran. Cherchez l'erreur ? Ils se revendiquent également comme l'un des principaux successeurs de Wikileaks et de Guy Fawkes un bon chrétien, comme par hasard, pour mieux noyer le poisson. 

Ils ne sont qu'un leurre pour démasquer de vrais cybers et de vrais révolutionnaires en herbe ou affranchis. En créant son propre ennemi qui domine l'information par ses actions extravagantes cela dissuade les vrais opposants de monter une telle structure et de telles opérations.

Posez-vous la question de savoir pourquoi ce groupe de hackers qui aurait soi-disant  piraté le FBIl'Elysée, Visa, MasterCard etc, est toujours actif quand tout le monde est aujourd'hui identifiable. Demandez-vous pourquoi ils ont une telle scène médiatique à leur disposition quand pour bien moins que cela Dieudonné ou d'autres en sont exclus et sont diabolisés à l'extrême ?

On veut aussi nous les faire passer pour des ados taquins, certes, la crédulité peut jouer et ils vont s'en servir, mais lors de leur passage télé ou sur les photos leur stature n'est en rien celle de teen-agers boutonneux en manque d'adrénaline.

S'il fallait une preuve, elle est faite dans cette vidéo où vous verrez qu'Israël est aussi derrière Anonymous puisque deux de ses membres, soi-disant de grands révolutionnaires cyber-pirates, s'offusquent que le site du CRIF ait été piraté et qu'Israël ait été attaqué pour sa politique. 

Leur propre créature leur échappe et agit contre eux. C'est ce qui se passe aussi avec les réseaux sociaux et Internet.


Dernière info : Anonymous veut fermer Facebook, Twitter, Playstation ou YouTube en signe de représailles contre la fermeture Megaupload. Tout est clair dans cette action si elle s'avérait être vraie et elle démontrerait qu'ils agissent contre la liberté d'expression des internautes en faisant le jeu des vrais censeurs aux ordres du gouvernement occulte, le vrai masqué.

 Dossier : ARNAQUE WIKILEAKS ANONYMOUS

 

http://www.diatala.org/article-les-anonymous-tombent-le-masque-des-defenseurs-du-crif-et-d-israel-97596712.html

 

VIDEO  SUR  LE  SITE

 

.

 

_________________________________________________________________________

 

 

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !


Le site étrange qui dérange même les anges !

 

 

____________________________________________________________________________________________

 

 

.

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche