Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 06:26

MORTS SUSPECTES CHEZ LES SCIENTIFIQUES

silence-k_m.jpg

http://stephane.vefblog.net/271.html
 

Depuis les années 1980, c'est plus de 70 chercheurs diplômés en sciences et d'experts travaillant par exemple pour Marconi ou le "Plessey Defence Systems", qui sont morts dans des circonstances mystérieuses, la plupart paraissant être des "suicides" déguisés. Le Ministère de la Défense Britannique a nié que ces scientifiques étaient impliqués dans des projets classés Secret-Défense et que leurs décès n'étaient en aucune façon lié à ces projets. 
Sans parler des chercheurs en médecine, travaillant sur les maladies contagieuses et les virus. Faut-il voir un lien entre ces décès et les manoeuvres secrètes des laboratoires pharmaceutiques, comme avec par exemple, la "pandémie programmée" de la grippe A?
Comme vous allez le voir, le milieu scientifique n'est pas à l'abri en matière de "suicides" déguisés ou "d'accidents" bizarres. Jugez-en...

 
Mars 1982: Le professeur Keith Bowden, 46 ans.
- Expertise: programmeur informatique et scientifique à l'Université d'Essex, à travaillé pour Marconi, où on l'a salué comme étant "un spécialiste dans le domaine des super-ordinateurs et des appareils contrôlés par ordinateur".
- Circonstance du décès: accident de voiture mortel lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule qui est sorti d'une route à double voie et a plongé sur une ligne de chemin de fer désaffectée, située en contre-bas. La Police a soutenue qu'il avait consommé de l'alcool mais la famille et les amis ont tous nié cette allégation.
- Résultat de l'enquête: Accident.
 
Avril 1983: Lt-colonel Anthony Godley, 49 ans.
- Expertise: Responsable de l'unité d'étude de travail au Collège Royal des Sciences militaires.
- Circonstance du décès: Disparu mystérieusement en avril 1983 sans explication. 
- Résultat de l'enquête: Présumé mort.
 
Mars 1985: Roger Hill, 49 ans.
- Expertise: Concepteur radar et dessinateur chez Marconi.
- Circonstance du décès: Mort par un coup de feu à son domicile.
- Résultat de l'enquête: Suicide.
 
19 novembre 1985: Jonathan Wash, 29 ans.
- Expertise: Expert en communication digitale, il avait travaillé chez GEC et au Centre des recherches secrètes de British Telecom à Martlesham Heath, dans le Suffolk.
- Circonstance du décès: Décédé des suites d'une chute survenue dans sa chambre d'hôtel à Abidjan, en Afrique de l'Ouest, alors qu'il travaillait pour British Telecom. Il avait exprimé des craintes et prétendait que sa vie était en danger.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours et non classée.
 
4 août 1986: Vimal Dajibhai, 24 ans. 
- Expertise: ingénieur en ordinateurs et logiciels chez Marconi, et responsable des essais des systèmes de contrôle informatique des torpilles Tigerfish et Stingray (de la firme Marconi) et avait travaillé aux systèmes informatiques pour les sous-marins à Croxley Green, Hertfordshire.
- Circonstance du décès: Meurt d'une chute de 74 mètres en tombant de Pont suspendu de Clifton, à Bristol. le rapport du médecin légiste a mentionné sur le corps, une piqûre de la taille d'une aiguille comme blessure présente à la fesse gauche, mais cela fût plus tard refuté comme étant une interprétation erronée. Dajibhai avait hâte de commencer un nouvel emploi dans la City de Londres et ses amis avaient confirmé qu'il n'y avait aucune raison pour lui de se suicider. Au moment de sa mort, il était dans sa dernière semaine de travail chez Marconi.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours et non classée.
 
Octobre 1986: Arshad Sharif, 26 ans.
- Expertise: a travaillé sur les systèmes de détection des sous-marins par satellite.
- Circonstance du décès: retrouvé mort, avec une corde autour du cou, la corde attachée à l'autre extrémité à un arbre. Il se serait mit au volant de sa voiture puis aurait accéléré, et serai mort dans sa voiture avec la pédale d'accélérateur coincé vers le bas. Cette mort inhabituelle a soulevée de nombreuses questions: Sharif vivait près de Vimal Dajibhai à Stanmore, dans le Middlesex, il se suicida à Bristol et, inexplicablement, il avait passé la dernière nuit de sa vie dans une "pension de famille". Il avait payé son logement en espèces et avait été remarqué comme ayant une grosse liasse de billets de grosses coupures en sa possession. Bien que la police à parlé des billets, aucune mention n'est faite d'eux lors de l'enquête et ils n'ont jamais été retrouvés. En outre, la plupart des autres habitants de la "pension de familles" en question avaient travaillé chez British Aerospace avant de travailler pour Marconi, Sharif avait aussi travaillé chez British Aerospace sur la technologie des armes guidées.
- Résultat de l'enquête: Suicide.
 
Janvier 1987: Richard Pugh, 37 ans.
- Expertise: consultant en informatique et expert en communications numérique auprès du Ministère de la Défense.
- Circonstance du décès: Trouvé mort dans son appartement avec ses pieds liés et un sac plastique sur sa tête. Une corde a été nouée autour de son corps, et quatre fois, bien serré autour de son cou.
- Résultat de l'enquête: Accident.
 
12 janvier 1987: Dr. John Brittan, 52 ans.
- Expertise: Scientifique autrefois affecté à des travaux top secret au Collège Royal des Sciences militaires à Shrivenham, Oxfordshire, et ensuite employé dans un département de recherche au Ministère de la Défense.
- Circonstance de la mort: Mort par intoxication au monoxyde de carbone dans son propre garage, peu de temps après son retour d'un voyage aux États-Unis dans le cadre de son travail.
- Résultat de l'enquête: Accident.
 
Février 1987: David Skeels, 43 ans.
- Expertise: Ingénieur chez Marconi.
-Circonstance du décès: Trouvé mort dans sa voiture avec un tuyau raccordé au pot d'échappement.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
Février 1987: Victor Moore, 46 ans.
- Expertise: Ingénieur et dessinateur chez Marconi et Space and Defence Systems.
- Circonstance du décès: Décédé des suites d'une overdose.
- Résultat de l'enquête: Suicide.
 
22 février 1987: Peter Peapell, 46 ans.
- Expertise: Chercheur au Collège royal des sciences militaires. Il avait travaillé sur les tests du titane pour sa résistance aux explosifs et à l'utilisation de l'analyse informatique des signaux à partir des métaux.
- Circonstance du décès: Trouvé mort prétendument de l'intoxication au monoxyde de carbone, dans son garage en Oxfordshire. Les circonstances de sa mort ont soulevé des doutes. Sa femme l'avait trouvé sur le dos avec sa tête sous le pare-chocs arrière de la voiture et sa bouche relié au pot d'échappement avec un tuyau, le moteur en marche.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
Avril 1987: George Kountis âge inconnu.
- Expertise: Analyste des systèmes à la Bristol Polytechnic.
- Circonstance du décès: (Mort le même jour que Shani Warren, voir ci-dessous) Noyé à la suite d'un accident de voiture, sa voiture renversée s'est retrouvée dans la rivière Mersey, près de Liverpool.
- Résultat de l'enquête: accident.

10 avril 1987: Shani Warren, 26 ans.

- Expertise: Assistant du personnel dans une compagnie appelée Micro-Scope, qui a été reprise par GEC Marconi moins de quatre semaines après sa mort.
- Circonstance du décès: retrouvée noyée dans 45cm d'eau, non loin du site de la chute de la mort de David Greenhalgh. (Warren est mort une semaine exactement après que soit survenue la mort de Stuart Gooding). Elle a était retrouvée bâillonnée, avec un nœud coulant autour du cou. Ses pieds étaient également liés, et ses mains attachées derrière son dos.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
10 avril 1987: Stuart Gooding, 23 ans.
- Expertise: recrutement des étudiants de troisième cycle au Collège royal des sciences militaires.
- Circonstance du décès: accident de voiture mortel lors de vacances à Chypre. 
- Résultat de l'enquête: Accident.
 
24 avril 1987: Mark Wisner, 24 ans.
- Expertise: Ingénieur en Software au Ministère de la Défense.
- Circonstance du décès: Trouvé mort dans une maison partagée avec deux collègues. Il a été trouvé avec un sac en plastique autour de la tête et plusieurs mètres de film plastique alimentaire autour du visage. La méthode de la mort était presque identique à celle de Richard Pugh, trois mois avant.
- Résultat de l'enquête: Accident.
 
30 mars 1987: David Sands, 37 ans.
- Expertise: Directeur de recherche travaillant pour Easams of Camberley dans le Surrey, une filiale de Marconi. (Le Dr. John Brittan a également travaillé à Camberley).
- Circonstance du décès: accident de voiture mortel quand il aurait fait soudain demi-tour sur une route à quatre voies alors qu'il se rendait à son travail, et s'écrase à grande vitesse dans une cafétéria désaffectée. Il a été trouvé encore revêtu de sa ceinture de sécurité et on a découvert que la voiture contenait des bidons d'essence. Aucune raisons valables d'un possible suicide n'a pu être trouvée.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
3 mai 1987: Michael Baker, 22 ans.
- Expertise: expert en communication numérique, travaillant sur un projet de défense au Plessey; membre à temps partiel du "corps des transmission" des SAS (Special Air Service - Forces spéciales Anglaises).
- Circonstance du décès: Accident mortel, sa voiture est passée à travers une barrière près de Poole, dans le Dorset.
- Résultat de l'enquête: Accident.
 
Juin 1987: Jennings, Frank, 60 ans.
- Expertise: Ingénieur en armes électroniques au Plessey.
- Circonstance du décès: Mort d'une crise cardiaque.
- Pas d'enquête.
 
Janvier 1988: Russell Smith, 23 ans.
- Expertise: Technicien de laboratoire au Centre de recherche sur l'énergie atomique de Harwell,dans l'Essex.
- Circonstance du décès: Mort des suites d'une chute d'une falaise à Boscastle en Cornouailles.
- Résultat de l'enquête: Suicide.
 
25 mars 1988: Trevor Knight, 52 ans.
- Expertise: ingénieur en informatique chez Marconi Space et des systèmes de défense à Stanmore, dans le Middlesex.
- Circonstance du décès: Trouvé mort à son domicile à Harpenden, dans le Hertfordshire, au volant de sa voiture avec un tuyau raccordé au pot d'échappement. Un médecin légiste de l'hôpital de St.Alban a déclaré que l'ami de la femme de Knight, Miss Narmada Thanki (qui a aussi travaillé avec lui à Marconi) avait trouvé trois notes de suicide laissée par lui qui aurait clairement montrées ses intentions. Miss Thanki a mentionnée que Knight n'aimait pas son travail, mais elle n'a pas remarqué de signes de dépression qui l'aurait poussé au suicide.
- Résultat de l'enquête: Suicide.
 
Août 1988: Alistair Beckham, 50 ans.
- Expertise: Ingénieur logiciel sur les systèmes de Défense.
- Circonstance du décès: Trouvé mort après avoir été électrocuté dans son abri de jardin avec des fils reliés à son corps.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
22 août 1988: Peter Ferry, 60 ans.
- Expertise: Retraité et Directeur Marketing adjoint chez Marconi.
- Circonstance du décès: Trouvé dans son entreprise le 22 ou le 23 août 1988, électrocuté avec un câble électrique dans la bouche.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
Septembre 1988: Andrew Hall, 33 ans.
- Expertise: Ingénieur en chef chez British Aerospace.
- Circonstance du décès: intoxication au monoxyde de carbone dans une voiture avec un tuyau raccordé au pot d'échappement.
- Résultat de l'enquête: Suicide.

Date non précisée : Dr C. Bruton

- Expertise: Il venait de produire un document sur une nouvelle souche de la MCJ. Il était un spécialiste de la MCJ, il a été tué alors qu'il devait faire une déclaration au public.
- Circonstance du décès: mort dans un accident de voiture.
- Résultat de l'enquête: accident.
 
1994: Dr. Jawad Al Aubaidi
- Expertise: vétérinaire et a travaillé sur divers mycoplasmes dans les années 1980 à Plum Island.
- Circonstances de la mort: il a été tué dans son pays natal, l'Irak, alors qu'il changeait un pneu à plat, il fût percuté par un camion
- Résultat de l'enquête: accident.
 
1996: Tsunao Saitoh, 46 ans.
- Expertise: Un éminent chercheur sur la maladie d'Alzheimer.
- Circonstance de la Mort: Lui et sa fille de 13 ans, ont été tués à La Jolla, en Californie, dans ce qu'une dépêche de l'agence Reuters décrit comme un assassinat "très professionnel". Il est mort au volant de sa voiture, la vitre latérale avait été descendue, et la porte était ouverte. Sa fille semble avoir essayé de s'enfuir (on l'a trouvé un peu plus loin) et elle a été abattue elle aussi.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
25 décembre 1997: Sidney Harshman, 67 ans.
- Expertise: Professeur de microbiologie et de immunologie.
Il était expert de premier plan dans le monde sur les "toxines staphylococciques alpha", selon Conrad Wagner, professeur de biochimie à Vanderbilt et un ami intime du professeur Harshman. 
- Circonstance du décès: Retrouvé mort à son domicile.
- Résultat de l'enquête: pas d'enquête, mort naturelle déclarée par des complications du diabète.
 
10 juillet 1998: Elizabeth A. Rich, 46 ans.
- Expertise: Professeur agrégé avec service permanent dans le service de pneumologie du Département de médecine de CWRU et les hôpitaux universitaires de Cleveland. Elle était également membre du comité exécutif pour le Centre de recherche sur le sida et a dirigé le niveau 3 de "Sécurité biologique" de ces installations, c'est un laboratoire spécialisé pour le traitement du VIH, les bactéries de la tuberculose virulente, et d'autres agents infectieux.
- Circonstance du décès: Tué dans un accident de la circulation lors d'une visite familiale dans le Tennessee.
- Résultat de l'enquête: Accident.
 
Septembre 1998: Jonathan Mann, 51 ans.
- Expertise: Directeur fondateur du Programme mondiale sur le sida de l'Organisation mondiale de la Santé et il a fondé le "Projet SIDA" au Zaïre, le plus complet des aides pour l'effort de la recherche en Afrique à l'époque, et en 1986 il a rejoint l'OMS pour mener la riposte mondiale contre le sida. Il est devenu directeur à l'OMS du programme mondial sur le sida qui devint plus tard le programme "ONU-SIDA". Il devint ensuite directeur du Groupe "François-Xavier Bagnoud Center for Health and Human Rights", qui a été créée à la Harvard School of Public Health en 1993. Il a causé une controverse pendant qu'il était en fonction, quand il a accusé les "US National Institutes of Health" de violer les droits de l'homme en s'abstenant d'agir rapidement pour le développement d'un vaccin contre le sida.
- Circonstance du décès: Mort dans le crash du vol 111 de Swissair au Canada.
Pas d'enquête.
 
15 avril 2000: Walter W. Shervington, 62 ans.
- Expertise: Ecrivain et Enseignant-chercheur sur la santé mentale et le SIDA dans la communauté afro-américaine.
- Circonstance du décès: Mort d'un cancer au Tulane Medical Hospital.
Pas d'enquête, mort jugée naturelle.
 
16 Juillet 2000: Mike Thomas, 35 ans.
- Expertise: Microbiologiste au Centre médical de Crestwood, à Huntsville.
- Circonstances du décès: Mort quelques jours après l'examen d'un échantillon prélevé sur un garçon de 12 ans, qui a été diagnostiqué avec une méningite et a survécu.
Pas d'enquête.
 
25 décembre 2000: Linda Reese, 52 ans.
- Expertise: microbiologiste travaillant sur les victimes de la méningite.
- Circonstance du décès: Morte trois jours après qu'elle ait étudié un échantillon prélevé sur Tricia Zailo, 19 ans, résident de Fairfield, dans le New Jersey, qui était un étudiant en deuxième année à la Michigan State University. Tricia Zailo est décédé le 18 décembre, quelques jours après son retour à son domicile pour les vacances.
Pas d'enquête.
 
7 mai 2001: Professeur Janusz Jeljaszewicz
- Expertise: Expert en staphylocoques et des infections staphylococciques. Ses principaux intérêts scientifiques et ses réalisations étaient dans "le mécanisme d'action et les propriétés biologiques des toxines de staphylocoques", ainsi que "les propriétés immunomodulatrices et les traitements expérimentaux de tumeurs par Propionibacterium".
- Circonstances du décès: les causes de la mort n'ont pas étaient rendues publique.
 

Novembre 2001: Yaacov Matzner, 54 ans.
Expertise: Doyen de l'Université hébraïque-Hadassah Medical School de Jérusalem et président de la Société israélienne d'hématologie et de transfusion sanguine. L'un des experts mondiaux sur les maladies du sang, dont la fièvre méditerranéenne familiers (FMF), Matzner a mené des recherches qui ont conduit à un test génétique de la FMF. Il travaillait sur le clonage du gène relié à la FMF et faisait des recherches sur "les fonctions physiologiques normales de l'amyloïde A", une protéine souvent trouvés a des niveaux élevés chez les personnes atteintes de cancer du sang.
- Circonstance du décès: Les Professeurs Yaacov Matzner et Amiram Eldor étaient sur le chemin du retour en Israël via la Suisse, lorsque leur avion est tombé dans une forêt dense à trois kilomètres de la piste d'atterrissage.
- Résultat de l'enquête: accident.
 
Novembre 2001: Professeur Amiram Eldor, 59 ans.
- Expertise: Directeur de l'Institut d'hématologie, au Tel Aviv Ichilov hôpital et a travaillé pendant des années au service d'hématologie-Hadassah University Hospital. Nommé en 1993 à la tête de l'Institut d'hématologie de l'Hôpital Ichilov. Il était un expert de renommée internationale sur la coagulation sanguine en particulier chez les femmes ayant des fausses couches répétées et a été membre d'une équipe qui a identifié huit nouveaux agents anti-coagulation dans la salive des sangsues.
- Circonstance du décès: Les Professeurs Yaacov Matzner et Amiram Eldor étaient sur le chemin du retour en Israël via la Suisse, lorsque leur avion est tombé dans une forêt dense à trois kilomètres de la piste d'atterrissage.
- Résultat de l'enquête: accident.
 
6 Novembre 2001: Jeffrey Paris Mur, 41 ans.
- Expertise: Il était expert biomédicale et détenaient un diplôme en médecine, et il était également spécialisée dans le domaine des brevets médicaux et la propriété intellectuelle.
- Circonstance du décès: M. Walls corps a été retrouvé affalé à côté d'une structure à trois étages de stationnement près de son bureau. 
Pas d'enquête, mort jugée naturelle.
 
16 novembre 2001: Don C. Wiley, 57 ans.
- Expertise: L'un des grands microbiologistes travaillant avant tout aux États-Unis. Le Dr. John Wiley, de l'Institut médical Howard Hughes à l'Université Harvard, était un expert sur la façon dont le système immunitaire répond à des attaques virales, telles que les plaies Doomsday classique du VIH, ainsi que le virus Ebola et la grippe.
- Circonstance du décès: La police a retrouvé sa voiture de location sur un pont en dehors de Memphis. Son corps a été retrouvé le 20 décembre dans le fleuve Mississippi.
- Résultat de l'enquête: suicide.
 
21 novembre 2001: Vladimir Pasechnik, 64 ans.
- Expertise: Microbiologiste de classe mondiale et transfuge de l'ex-URSS; partit pour le Royaume-Uni en 1989, a joué un rôle énorme dans la recherche des armes de biotechnologie soviétique et a aidé à comprendre comment modifier des missiles de croisière pour y intégrer des agents biologiques de destruction massive.
- Historique: A fondé la société Regma Biotechnologies en Grande-Bretagne, le laboratoire de Porton Down, pour la mise en place de la défense face à la guerre biologique. Regma dispose actuellement d'un contrat avec l'US Navy pour "le traitement de diagnostic et de thérapeutique de l'anthrax".
- Circonstance de la Mort: Le médecin légiste qui a effectué l'autopsie, (et qui se trouve être également associée à l'agence d'espionnage britannique MI-6), a conclu qu'il était décédé d'un AVC (accident vasculaire cérébrale). Les détails de l'autopsie n'ont pas été révélés à l'enquête, et la presse n'en a eu aucun compte-rendu. Les collègues qui avaient travaillé avec Pasechnik ont tous dit qu'il était en bonne santé.
 
10 décembre 2001: Robert M. Schwartz, 57 ans.
- Expertise: Expert en séquençage d'ADN et micro-organismes pathogènes, membre fondateur de l'Association de la biotechnologie en Virginie, le Directeur exécutif de Recherche et Développement chez "Virginia's Center for Innovative Technology" à Herndon.
- Circonstance du décès: poignardé et lacéré de coups de ce que la police considère comme étant une épée dans sa ferme en Leesberg. Sa fille, qui s'identifie comme une "grande prêtresse païenne", et plusieurs de ses complices païens ont été inculpés. (On ne comprend toujours pas pourquoi elle aurait tué son père).(*)
- Résultat de l'enquête: homicide.
 
14 décembre 2001: Nguyen Van Set, 44 ans.
- Expertise: A facilité la recherche sur les maladies animales à la Commonwealth Scientific and Industrial Research Organization venait d'arriver à la renommée pour la découverte d'une souche virulente de l'éctromélie, qui pourrait être modifié pour affecter le virus de la variole.
- Circonstance de la mort: mort à son travail à Geelong, en Australie, dans un accident de laboratoire. Il est entré dans un laboratoire de stockage pressurisé et est décédé lors de l'exposition d'une bouteille d'azote.
- Résultat de l'enquête: accident.
 
Janvier 2002: Ivan Glebov et Alexi Brushlinski.
- Expertise: Tous les deux microbiologistes. Ils étaient bien connus à travers le monde et étaient membres de l'Académie des sciences russe.
- Circonstance du décès: Glebov est mort à la suite d'une attaque de membres de la pègre et Brushlinski a été tué à Moscou.
- Résultat de l'enquête: homicide, crimes crapuleux.
 
28 janvier 2002: David W. Barry, 58 ans.
- Expertise: scientifique qui fût l'un des découvreurs de l'AZT, le médicament antiviral qui est considéré comme le premier traitement efficace contre le sida.
- Circonstance du décès: inconnue.
- Résultat de l'enquête: inconnue.
 
9 février 2002: Victor Korshunov, 56 ans.
- Expertise: Expert en bactéries intestinales des enfants partout dans le monde.
- Circonstance du décès: frappé à la tête près de son domicile à Moscou.
- Résultat de l'enquête: homicide, crime crapuleux. 
 
14 février 2002: Ian Langford, 40 ans.
- Expertise: expert en risques environnementaux et la maladie.
- Circonstance du décès: retrouvé mort à son domicile, près de Norwich, en Angleterre, nu de la ceinture, jusqu'aux pieds et coincé sous une chaise.
résultat de l'enquête: accident.
 
28 février 2002: Tanya Holzmayer, 46 ans.
- Expertise: Russe qui a émigrée aux États-Unis en 1989, et consacré ses recherches à la partie de la structure moléculaire de l'homme, qui peut être infecté par la maladie.
- Circonstance du décès: tuée par un collègue, le microbiologiste Guyang (Matthew) Huang, qui a tiré sept fois sur elle quand elle a ouvert la porte suite à une livraison de pizzas. Puis il s'est tiré une balle dans la tête. (*)
- Résultat de l'enquête: homicide.
 
28 février 2002: Guyang Huang, 38 ans.
- Expertise: Microbiologiste.
- Circonstance du décès: S'est suicidé après avoir tiré sept fois sur sa collègue, la microbiologiste Tanya Holzmayer.
- Résultat de l'enquête: suicide.
 
24 mars 2002: David Wynn-Williams, 55 ans.
- Expertise: astrobiologiste, a travaillé avec la "British Antarctic Survey", qui étudiée les habitudes des microbes qui pourraient survivre dans l'espace extra-atmosphérique.
- Circonstance du décès: Mort dans un accident de la route près de son domicile à Cambridge, en Angleterre. Il a été frappé par une voiture alors qu'il faisait son jogging.
- Résultat de l'enquête: accident.
 
25 mars 2002: Steven Mostow, 63 ans.
- Expertise: Connu comme "Dr. Flu" pour ses travaux dans le traitement de la grippe, et étant un expert reconnu dans le domaine du bioterrorisme au Colorado Health Centre.
- Circonstance de la mort: Mort lorsque l'avion qu'il pilotait s'est écrasé près de Denver.
- Résultat de l'enquête: accident.
 
12 novembre 2002: Benito Que, 52 ans.
- Expertise: expert en maladies infectieuses et dans la biologie cellulaire à la Faculté de médecine de Miami, en Floride.
- Circonstance du décès: A quitté son laboratoire, après avoir reçu un appel téléphonique. Peu de temps après, il a été retrouvé dans le coma, dans la zone de stationnement de l'école de médecine de Miami. Il mourut sans avoir repris conscience. La police a dit qu'il avait subi une crise cardiaque. Sa famille a insisté sur le fait qu'il était en parfaite santé et a déclaré que quatre hommes l'avaient attaqué. Mais plus tard, curieusement, l'enquête a rendu un verdict de mort par des causes naturelles.
 
Avril 2003: Carlo Urbani, 46 ans.
- Expertise: Un épidémiologiste italien, qui ne travaillait par intermittence sur lutte contre les maladies infectieuses dans le monde.
- Circonstances de la mort: Mort à Bangkok du SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère, la nouvelle maladie qu'il avait contribué à identifier). grâce à son action rapide, l'épidémie a était contenue au Vietnam. Toutefois, en raison du contact quotidien étroit avec les patients atteints du SRAS, il avait contracté l'infection. Le 11 Mars, il fût admis dans un hôpital de Bangkok et isolées. il y est mort moins de trois semaines plus tard.
 
24 Juin 2003: Dr Leland Rickman de l'UCSD, 47 ans.
- Expertise: Un des experts en maladies infectieuses qui ont aidé à préparer le comté de lutte contre le bioterrorisme après le 11 septembre.
- Circonstances de la mort: il était dans la région africaine du Lesotho avec le Dr Chris Mathews de UCSD, le directeur de la Clinique Owen de l'université pour les malades du SIDA. Le Dr Rickman s'était plaint de maux de tête et était allé se coucher. Quand il ne vint pas pour le dîner, Mathews alla dans sa chambre et le trouva mort. La cause n'a pas encore été déterminée.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
18 Juillet 2003: Le Dr David Kelly, 59 ans.
- Expertise: Spécialiste des armes de guerre biologique, avec un poste à responsabilité au sein du ministère de la Défense, expert sur le séquençage de l'ADN lorsqu'il était chef de la microbiologie à Porton Down et a travaillé avec deux scientifiques américains, Benito Que, 52 ans, et Don Wiley, 57 ans. A aidé Vladimir Pasechnik à la Regma Biotechnologies, qui a un contrat avec l'US Navy pour "le traitement de diagnostic et de thérapeutique de l'anthrax".
- Circonstances de la mort: Retrouvé mort apparemment après s'être ouvert son poignet dans une région boisée près de son domicile à Southmoor, dans le Oxfordshire.
- Résultat de l'enquête: suicide.
 
11 octobre 2003: Michael Perich, 46 ans.
- Expertise: Professeur à la LSU qui a aidé à combattre la propagation du virus du Nil occidental. Perich a travaillé avec l'East Baton Rouge Parish, dans la lutte contre les moustiques et les rongeurs. 
- Circonstance du décès: Le chef de la police de Walker, Elton Burns a déclaré que Perich, habitant au 5227 River Bend, boulevard à Baton Rouge (Luisianne), s'est écrasé avec sa camionnette Ford à environ 4h30 du matin, alors qu'il se dirigeait vers l'ouest sur l'échangeur 12 à Livingston Parish. La camionette de Perich aurait fait une embardée sur la droite en sortant de l'autoroute à environ 3 miles à l'est de Walker, s'est renversé et est tombé en contre-bas, où il y avait de l'eau de pluie, a dit M. Burns. Perich, qui portait sa ceinture de sécurité, se serait noyé. La cause de l'accident n'est pas encore définie et l'enquête est en cours.
 
22 novembre 2003: Robert Leslie Burghoff, 45 ans.
- Expertise: Il étudiait le virus qui affectait les navires de croisière jusqu'à ce qu'il ait été tué par une mystérieuse fourgonnette blanche.
- Circonstance du décès: Burghoff se promenait un après-midi, sur un trottoir le long d'un immeuble au 1600 Sud Braeswood, quand une camionnette blanche est montée sur le trottoir et l'a percuté, selon la police. La fourgonnette s'est enfui. Burghoff est mort une heure plus tard, au Memorial Hermann Hospital.
Résultat de l'enquête: accident.
 
18 Décembre 2003: Robert Aranosia, 61 ans.
- Expertise: médecin légiste adjoint du Comté d'Oakland.
- Circonstances de la mort: il était au volant sur la route I-75 lorsque sa camionnette allait sortir de l'autoroute près d'un pont enjambant la rivière Kawkawlin. Le véhicule à fait plusieurs tonneaux, avant d'atterrir sur la bande d'arrêt d'urgence. Aranosia a été éjecté du véhicule et s'est retrouvé sur l'accotement des voies.
- Résultat de l'enquête: accident.
 
6 Janvier 2004: Dr Richard Stevens, 54 ans.
- Expertise: un hématologue. (l'Hématologie, c'est analyser la composition cellulaire du sang et les tissus producteurs, comme par exemple la moelle osseuse)
- Circonstance du décès: Disparu après son arrivée à son travail le 21 Juillet 2003. Sa disparition a déclenché une chasse à l'homme nationale, mais il n'a jamais était retrouvé.
- Résultat de l'enquête: se serait tué parce qu'il ne pouvait pas faire face au stress d'un problème personnel.
 
23 janvier 2004: Le Dr Robert E. Shope, 74 ans.
- Expertise: Un expert sur les virus qui était le principal auteur d'un rapport datant de 1992, très médiatisée par l'Académie nationale des sciences, d'alerte sur l'apparition éventuelle de nouvelles maladies infectieuses. Le Dr.Shope avait accumulé sa propre collection d'échantillons de virus provennant de partout dans le monde.
- Circonstance du décès: La cause serait due des suites des complications d'une greffe du poumon qu'il avait reçu en Décembre, a déclaré sa fille Deborah Shope. le Dr. Shope avait une fibrose pulmonaire, une maladie d'origine inconnue qui provoque des cicatrices dans les poumons.
 
24 janvier 2004: Dr. Michael Patrick Kiley, 62 ans.
- Expertise: Expert de classe mondiale sur l'Ebola et la maladie de la vache folle.
- Circonstance du décès: Mort d'une crise cardiaque. 
(Coïncidence, les Dr Shope et Dr. Kiley travaillaient tous les deux sur la mise aux normes du laboratoire de Galvaston UTMB pour le faire accéder au "niveau BSL 4" dans le cadre du "Homeland Security". Le laboratoire devait être sécurisé pour héberger une partie des agents pathogènes les plus meurtriers, parmi les virus tropicaux et les maladies infectieuses émergentes ainsi que les armes bactériologiques).
 
13 Mars 2004: Vadake Srinivasan
- Expertise: microbiologiste.
- Circonstance du décès: sa voiture a était projetée en dehors de la route, par un autre véhicule non identifié. Cela aurait provoqué un accident vasculaire cérébral.
- Résultat de l'enquête: mort naturelle.
 
12 Avril 2004: Ilsley Ingram, 84 ans.
- Expertise: Directeur du centre suprarégional de référence sur l'hémophilie et du Centre suprarégional pour le diagnostic des troubles hémoragiques à l'Hôpital St.Thomas de Londres.
- Circonstance du décès: inconnue.
 
5 Mai 2004: William T. McGuire, 39 ans.
- Expertise:Professeur d'université et expert analyste programmeur et professeur auxiliaire à l'Institut de technologie du New Jersey à Newark.
- Circonstance du décès: corps découpé, retrouvé dans 3 valises flottant dans la baie de Chesapeake.
- Résultat de l'enquête: enquête en cours.
 
14 Mai 2004: Dr. Eugene F. Mallove, 56 ans.
- Expertise: Mallove était très respecté pour sa connaissance de la "fusion froide". Il venait de publier une lettre ouverte exposant les résultats de ses 15 dernières années dans le domaine de la recherche en énergie nouvelle. Le Dr. Mallove en était convaincu, ce n'était qu'une question de mois avant que le monde ne puisse effectivement voir un dispositif d'énergie libre.
- Circonstance du décès: mort après avoir été battu à mort lors d'un vol présumé.
- Résultat de l'enquête: homicide.
 
25 mai 2004: Antonina Presnyakova
- Expertise: Ancienne chercheur soviétique sur les armes biologiques, en Sibérie. 
- Circonstance du décès: Morte après s'être piqué accidentellement avec une aiguille de seringue contenant du sang contaminé à l'Ebola.
 
21 Juillet 2004: Dr. John Badwey 54 ans.
- Expertise: Savant et devint homme politique quand il s'est opposé l'élimination du programme d'épuration des déchets, au sujet de l'exposition de l'homme à des boues contaminées par des produits chimiques. Biochimiste à la Harvard Medical School, spécialisée dans les maladies infectieuses.
- Circonstance du décès: Mort dans deux semaines après qu'on lui est décelé une pneumonie foudroyante.
 
22 Juin 2004: Thomas Gold, 84 ans.
- Expertise: Il est le fondateur, et pendant vingt ans, le metteur en scène, de la Cornell Center for radiophysique et de la recherche spatiale, où il fut un proche collaborateur de la Planetary Society (dont le co-fondateur est Carl Sagan). Etait connu pour ses théories controversés, et ses provocations parfois choquantes. Or sa théorie de la "biosphère chaude en profondeur" a eu d'importantes répercussions sur la possibilité de vie sur d'autres planètes, y compris les planètes inhospitalière au sein de notre propre système solaire. Gold a déclenché une controverse en 1955 quand il a suggéré que la surface de la Lune serait recouverte d'une fine poudre de roche.
- Circonstance du décès: Mort d'une insuffisance cardiaque.
 
24 juin 2004: Dr. Assefa Tulu, 45 ans.
- Expertise: Le Dr. Tulu a rejoint le département de la santé en 1997 et a servi pendant cinq ans comme "épidémiologiste isolé". Il lui a était reproché de suivre l'évolution de la santé dans son Comté de Dallas, y compris la propagation de certaines maladies, telles que la syphilis, le sida et la rougeole, sans en avoir était mandaté par le gouvernement. Il avait également conçu un système de détection d'une attaque bioterroriste comportant des virus ou des agents bactériens. Tulu a souvent fournit des efforts pour répondre aux préoccupations de santé majeur dans le comté de Dallas, telles que les flambées du virus du Nil occidental au cours des dernières années, et a travaillé avec les médias pour informer le public.
- Circonstance du décès: Epidémiologiste en chef du Comté de Dallas, a été trouvé à son bureau, est mort d'un AVC.
 
27 Juin 2004: Dr Paul Norman, de Salisbury, Wiltshire, 52 ans.
- Expertise: Il est le scientifique en chef pour la Défense Chimique et Biologique au laboratoire du Ministère de la Défense à Porton Down, dans le Wiltshire. Il a parcouru le monde en faisant des conférences sur le sujet des armes de destruction massive.
- Circonstance du décès: Mort aux commandes du Cessna 206 qu'il pilotait, lequel s'est écrasé peu après le décollage de l'aérodrome de Dunkeswell. Un père et sa fille sont également morts dans l'accident, ainsi qu'un ancien instructeur de parachutisme de 44 ans et le Major Mike Wills des "Royal Marines", qui est décédé plus tard à l'hôpital.

29 juin 2004: John Mullen, 67 ans.

- Expertise: Un scientifique sur la recherche de "moteurs nucléaire" pour McDonnell Douglas.
- Circonstance du décès: Décédé des suites d'une overdose d'arsenic.
 
1 Juillet 2004: Edward Hoffman, 62 ans.
- Expertise: En dehors de son rôle de professeur, Hoffman a occupé des postes de Manager au sein de la communauté médicale de UCLA. A travaillé à l'élaboration du premier scanner TEP de l'homme en 1973 à l'Université de Washington à St. Louis.
- Circonstance du décès: inconnue.

2 Juillet 2004: Larry Bustard, 53 ans.

- Expertise: Un scientifique de Sandia, qui a aidé à développer une pulvérisation de mousse pour nettoyer les bâtiments du Congrès et des bâtiments publics durant la crise de l'anthrax en 2001. A travaillé au "Sandia National Laboratories" à Albuquerque. Son équipe est arrivée avec une nouvelle technologie utilisée contre les agents biologiques et chimiques.
- Circonstance du décès: inconnue.
 
6 Juillet 2004: Stephen Tabet, 42 ans.
- Expertise: Un professeur agrégé et épidémiologiste à l'Université de Washington. Une renommée mondiale, un spécialiste du VIH et un chercheur ayant travaillé avec des patients atteint du VIH dans un essai clinique pour un vaccin HIV, dans le cadre du "Vaccine Trials Network".
- Circonstance du décès: Mort d'une maladie inconnue.
 
21 Juillet 2004: Dr Bassem al-Mudares.
- Expertise: Il était chimiste et maitre de thèse.
- Circonstance du décès: Son corps mutilé a été retrouvé dans la ville de Samarra, en Irak et il avait été torturé avant d'être tué.
 
12 Août 2004: Professeur John Clark.
- Expertise: Chef du laboratoire des sciences qui a créé la brebis Dolly. Le Professeur Clark a présidé l'Institut Roslin, dans le Midlothian, l'un des centres qui est leader mondial de la recherche en biotechnologie lié aux animeaux. Il a joué un rôle crucial dans la création de la brebis "Dolly" transgénique qui a valu à l'institut de renommée mondiale.
- Circonstances de la mort: il a été retrouvé pendu dans sa maison de vacances.
 
5 Septembre 2004: Toki Mohammed Hussein al-Talakani
- Expertise: scientifique nucléaire irakien. Il était un physicien nucléaire en exercice depuis 1984.
- Circonstances de la mort: Abattu à Mahmoudiya, au sud de Bagdad.
 
13 Octobre 2004: Matthew Allison, 32 ans.
- Circonstances de la mort: Explosion de sa voiture garée dans le Comté d'Osceola, en Floride, devant un magasin Wal-Mart. Trouvé à l'intérieur de sa voiture brûlée. Selon les témoins, l'homme a quitté le magasin vers 11 h et est entré dans sa voiture Ford Taurus lorsqu'elle a explosé presque immédiatement. Selon les enquêteurs, ils ont trouvé un procédé de mise à feu et des morceaux de bouteilles de propane sur le siège du passager avant.
 
2 Novembre 2004: John R. La Montagne.
- Expertise: Chef d'Unité des maladies infectieuses des États-Unis.
- Circonstance du décès: Mort alors qu'il était au Mexique, aucune raison donnée.
 
21 Décembre 2004: Taleb Ibrahim al-Daher.
- Expertise: scientifique nucléaire irakien.
- Circonstance de la mort: Il a était tué au nord de Bagdad, par un tireur non-identifié. Il avait travaillé à l'université de  Diyala, et rentré chez lui quand une voiture est arrivé et un individu à tiré sur lui a bout portant alors qu'il traversait le pont de Baqouba, à 57 km au nord-est de Bagdad. Son véhicule est passé par-dessus le pont et tomba dans la rivière Khrisan. Al-Daher, fût conduit à l'hôpital de Baqouba où son décès a était constaté.
 
29 Décembre 2004: Tom Thorne et Beth Williams.
- Expertise: Deux scientifiques, ils vivaient ensemble tous les deux, et étaient tous deux vétérinaires. Experts reconnu au niveau national.
- Circonstance de la mort: Ils sont mort dans le crash de l'avion privé US 287 dans le Colorado.
 
7 Janvier 2005: Jeong H. Im, 72 ans.
- Expertise: Chercheur à la retraite, Professeur-assistant en chimie à la Missouri-Columbia university.
- Circonstance de la mort: Retrouvé par les pompiers dans le coffre d'une voiture en flamme, au 3ème étage d'un parking à plusieurs niveaux, sur Maryland Avenue. D'après l'autopsie il aurait reçu de violents coups à la poitrine. Des témoins dirent avoir aperçu un homme portant un masque en plastique, "comme les peintres", avant que ne se déclare l'incendie.

Comme vous pouvez le voir, il doit se passer beaucoup de chose louche dans le domaine de la recherche, et dans ses rapports avec le secteur de la défense.

Mais au-delà de ces morts bizarres, il ne faudrait pas oublier la mort de nos deux compatriotes, Laurent BONOMO et Gabriel FEREZ, assassiné à Londres le 30 juin 2008.  
Ils étaient tous les deux étudiants en bio-chimie et étaient en stage à l'Imperial College. Ils furent tué tous les deux de plusieurs dizaine de coups de couteaux avec une sauvagerie inouïe, après avoir était ligoté et baillonné, et leur appartement fût brûlé après leur mort (avec l'aide d'un "accélérant" pour que ça brûle plus vite, d'après les enquêteurs).
De plus, leur appartement avait été cambriolé six jours avant, on y avait volé un ordinateur portable. 
Alors, comme pour les autres savants et chercheurs, faut-il y voir autre chose qu'un crime de rôdeur? Il est vrai que ce crime est plus que bizarre.(*)
Si ils avaient déjà étaient cambriolé, pourquoi revenir, pour re-cambrioler de nouveau? Le voleur n'a pas trouvé ce qu'on lui avait demandé de ramener? Le portable était-il un simple prétexte pour conforter la thèse du vol, ou son contenu était-il le but du cambriolage? Et après les avoir tués, pourquoi mettre le feu à l'appartement? Pour détruire d'éventuelles "preuves" que les assassins n'auraient pas réussit à trouver, et ainsi être sûr qu'elles soient détruites?
Les stagiaires français ont-ils eu accès à des choses compromettantes? Ont-ils échangé des informations ou des conversations avec d'autres étudiants, par internet, cela expliquerait le vol du portable (retrouver les adresses des correspondants). 
Y aurait-il un lien entre des "secrets gouvernementaux" et la mort de ces deux hommes?
Il y a des jours ou l'on regrette de ne pas être policier.

(*) Ces crimes, si vous voulez mon avis, sont des crimes "typiques", par assassin conditionné interposé, comme une "Programmation Monarch" peut en générer. (Voir "Les Blacks-programs: Le projet Mk ULTRA/MONARCH

 

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-3-45764882.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 16/09/2011 02:58



Bonjour


ça tombe bien, je recherchais ce post. J'ai voulu l'imprimer, il y a ... 12.164 pages !  J'ai arrêté ! J'en ai publié un autre (où ?) de qq scientifiques avec photos. Je vais republier
celui-là ! Et quid des 2 jeunes étudiants (scientifiques - biologie ?) français tués à Londres ? (soi-disant crime crapuleux, ils ont dû souffrir le martyre). Trop idéalistes ? Dérangeants ?


Il paraît que le Pentagone contrôle 90 % de la Recherche. On voit dans quel sens... Putain de monde !


cordialement eva



Christian SÉBENNE 15/09/2011 17:21






Le vol dénommé Swissair flight 111 ne serait pas un accident… 


http://ca.news.yahoo.com/video/canews-22424922/new-swissair-flight-111-crash-details-26619348.html



L17 25/11/2010 22:10



 


Bonsoir Eva


Merci pour cet article : tu fais un travail formidable. Félicitations


Vraiment impressionnant et inquiétant ! Il ne fait pas bon d'être chercheur dans certains secteurs sensibles de pointe...


 J'ajoute, ce jour, une nouvelle rubrique "Liens" sur mon blog, liens que je recommande, dont "sos-crise", que j'apprécie beaucoup même si je ne commente pas souvent.


Amicalement -  L17



BlueMan 18/11/2010 14:24


Très intéressant cet article. Et comme par hasard, je suis tombé sur ça aujourd'hui même : "Un Russe dénonçant des vaccinations-poisons disparait mystérieusement"
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=13172 Bonne journée !


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche