Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 02:40

 

 

 

syrie-desinformation1-300x300.png

 

 

Voyez sur mon blog officiel

 

 

 

guerre-arme-destruction-massive.gif

 

 

Guerre et désinformation

La France va-t-en guerres

Par Chantal Dupille

 

 

Vers la guerre mondiale via la Syrie? Rôle de la France. Désinfo.. DOSSIER

 

 

http://philippehua.com/2011/10/20/bruits-de-guerre

/ guerre-bruits-2-vol.jpg

 

 

La guerre qui rôde, une situation explosive - L'agenda du chaos se précise

 

La désinformation des Médias en temps de guerre (Syrie, Kosovo..) Dossier

 

Voici pourquoi la guerre mondiale est voulue - Ne la subissons pas !

 

La 3e guerre mondiale a-t-elle commencé ? En voici les prémices

 

 

 

Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

 

 

Score des attaques :

Iran : 0 - USA : 51.


http://www.europalestine.com/spip.php?article7533

 

 

 

 

atlantisme-aspecta.jpg

.

 

 

 

ATLANTISME 

 

 

Le MAL qui ronge la planète : L'Atlantisme -- ASPETA -- Dissidents

 

 

 

 


h.sharifi20130712040256270De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés "conspirationnistes" apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.

 

 


Un coup d'oeil ?


 

Liens à découvrir pour l'info autrement ! Iran, Attac, Reopen911, Avaaz..

 

Lettre ouverte au NouvelObs d'une citoyenne en colère contre la fausse Presse de Gauche

 

Journalistes traités de conspirationnistes (notion CIA), c'est désormais un honneur

 

Russie: Les grands enjeux d'une puissance montante - UE-Russie (vidéo eva)

 

Pourquoi avoir tué politiquement De Gaulle? La question juive. Nobel à Snowden? Pétition. Bilderberg

 


Opérations d'infiltration pour abattre De Gaulle (2) - Souveraineté et Nation

 

Exclusif. Comment les médias nous bernent, exemple de l'Afrique

 

Le pire des mondes en marche, et une France à la dérive, en danger

 

 

 

  1. C'est plutot à moi de vous remercier, pour la passion, la sincerité et l'impartialité avec laquelle vous relayez/analysez l'info!

 

  •  
  • Sadok Pacha Chantal Dupille meilleure Journaliste pour son honnetete intellectuelle ! BRAVO

 

 

Top Journaliste.com

Top des Journalistes: Chantal Dupille, la journaliste la mieux notée !

 

.

 

médias pacifistes TB syrie

 

 

Politiquement incorrecte : La Vérité avant tout !

 

 

-- Mon site officiel qui regroupe tout: http://chantaldupille.fr/


-- Depuis mars, je commente en direct actualité et désinformation ici https://twitter.com/rsistons


-- Mon blog officiel : http://chantaldupille.over-blog.com

 

  .

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16
16:05

  Pourquoi la France est passée du NON à la guerre contre l'Irak

au OUI à la guerre contre la Syrie

 

.


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour. Je suis française,je ne suis pas conspirationniste,je ne suis pas antisémite,je n'ai pas de haine envers les riches,mais je constate les faits,les politiciens,les présidents,les<br /> ministres,les députés,les sénateurs français sont presque tous francs-maçons, juifs, athées, riches. Les agents de l'état nous ont enlevés nos trois fils Daniel 17 ans,Elie 14 ans,Gabriel 12 ans<br /> les frères Hervé dans leurs collèges et lycée de l'Yonne, le lundi 8-4-2013, à la demande d'une juge d'Auxerre,Cusey,alors que nous sommes innocents,elle reproche à nos deux jeunes fils leurs<br /> absences au collège,et à moi elle me reproche d'être chrétienne,elle dit que c'est être d'une secte que de croire en Dieu Jésus-Christ. Nos trois fils, vivent dans un foyer de : "La vie au grand<br /> air" à Sens depuis le 8 avril 2013,avec des enfants et des adultes inconnus de nous.Leurs trois grands frères,nos fils de 24 ans,23 ans,21 ans vivent avec nous dans notre maison que nous avons<br /> achetée à crédit, en 2010, à Champigny sur Yonne,nous sommes parisiens,avant nous vivions à Paris. Nous sommes victime du fanatisme anti-chrétien de cette juge des enfants d'Auxerre qui déteste<br /> Jésus-Christ et les familles nombreuses chrétiennes,elle croit savoir mieux que nous,les parents légitimes,ce qui est bien pour nos enfants.Mon mari et moi nous sommes mariés depuis 1986.Mon mari<br /> est fonctionnaire, agent supérieur d'exploitation en architecture à Paris,je suis mère au foyer sans profession,j'ai 51 ans. Nous n'avons pas les moyens de nous payer un avocat,mais nous sommes<br /> trop riches pour avoir un avocat gratuit de l'aide juridictionnelle.Je prie Jésus pour qu'il libère nos enfants,pour qu'il nous rende justice,c'est une scandaleuse injustice que cette juge<br /> possède le pouvoir de détruire une famille,elle nous divise pour régner sur nous.Nos enfants veulent vivre avec nous,des éducateurs les rééduquent sans religion chrétienne,ils voyagent en France<br /> avec eux.Les juges pour enfants ont trop de pouvoir,sans preuve et sans procès,ils commandent les policiers et les gendarmes pour enlever les enfants à leurs familles,c'est une honte,c'est<br /> scandaleux. Cette juge des enfants d'Auxerre s'appelle Anne-Claire Cusey,elle me méprise parce que je crois en la justice de Dieu,je ne crois pas à la justice des humains,qui est<br /> fausse,mauvaise,injuste et corrompue,elle ne m'a jamais vue,mais elle me juge sans preuve, d'après des racontars,des calomnies,et elle me condamne à vivre sans mes enfants chéris, qui sont les<br /> prunelles de mes yeux,je les ai portés dans mon ventre,je les ai allaités avec mon lait,ils sont mes enfants que j'ai conçus avec leur père,je les aime pour<br /> toujours.                                                                                                          <br /> Je vous salue<br /> cordialement.                                                                            <br /> Béatrice Hervé-Berthelage 16 rue Mathias 89340 Champigny sur Yonne (Yonne,Bourgogne)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Je suis d'accord avec vous, ce que vous dites est juste, c'est bien ce que vous faites, mais hélas, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, seulement les gens de bonne volonté vous<br /> écouterons, comme les chrétiens saints avec le Seigneur Jésus-Christ, il est seulement le parfait roi saint des chrétiens qui lui obéissent, il n'est pas le roi des gens méchants qui ne<br /> l'écoutent pas, ils se moquent de lui, ils ne lui obéissent pas et ils continuent à faire le mal. Mais heureusement Dieu-Jésus-Christ a le pouvoir d'envoyer les âmes impures de ses ennemis, en<br /> enfer. Pendant ce temps, des chrétiens et des petits enfants, vivent heureux au paradis céleste dans la félicité éternelle avec Jésus-Dieu, avec ses beaux anges, avec des gentils animaux, et<br /> peut-être aussi avec d'autres êtres magnifiques et bénis, que je ne connais<br /> pas.                                       <br />                                                        <br />        Salut cordial. Béatrice Berthelage-H<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche