Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 16:55

 

 

mardi 17 août 2010, a 06:02

Israël doit attaquer l'Iran d'ici le 21 août pour ne pas perdre la face...

 

 

 

 

 

 

Une guerre pour rehausser la popularité d'Obama?

 

Le 21 août 2010, la Russie va charger le réacteur de Bushehr (en Iran) de combustible, ce qui propulsera l'Iran dans l'ère nucléaire.

 

Israël a juré de détruire le réacteur iranien avant de permettre à un pays hostile de développer des armes nucléaires offensives.  Si Israël lance une attaque contre l'Iran, ils ne s'arrêteront pas aux installations du réacteur.  Israël possède des armes nucléaires qui peuvent réduire l'Iran en ruines et lancer le monde dans un holocauste thermonucléaire.

 

En un seul jour, l'attaque Israélienne forcera tous les grands pays à entrer en guerre.  Rappelez-vous que l'Iran et la Russie sont des alliés et que la Chine a investi des milliards de dollars dans les infrastructures pétrolifères.  Elle ne va certainement pas s'asseoir et regarder ses investissements être anéantis par Israël et les États-Unis...

 

Il faut aussi considérer le "timing" en ce moment: le Président Obama se prépare à une défaite politique majeure en novembre.

 

Traditionnellement, les présidents qui ont fait face à des pertes massives de popularité se sont tournés vers des campagnes militaires pour rattiser le nationalisme et pour reprendre du pouvoir politique.  Il y a beaucoup de pressions, et d'engagements, pour retirer les troupes, pour réduire les dépenses de guerre, pour créer des programmes d'emplois destinés au peuple américain.  Ces appels à la démilitarisation vont s'accroître à moins que les troupes soient engagées dans une autre guerre... 

 

Les multinationales, quant à elles, font pression pour le maintien militaire afin de protéger leurs investissements dans le domaine pétrolier.

 

Une attaque sur l'Iran, dans le moins pire des scénarios, va perturber l'arrivée du pétrole vers les États-Unis et va provoquer une flambée des prix.   Dans le pire des scénarios, les États-Unis pourraient être la cible d'une attaque nucléaire, avoir des millions de morts et voir le "rêve américain" complètement détruit.

 

Si une telle situation venait qu'à arriver, le niveau d'alerte terroriste serait alors élevé et la loi martiale serait décrétée. 

 

Vous voulez savoir ce qu'implique la loi martiale, écoutez le film "Couvre feu":

http://www.dailymotion.com/video/x6m8ut_couvrefeu-hollywood-anticipait-la-l_news

 

Écoutez cette entrevue sur le réseau FOX NEWS pour saisir l'ampleur de la situation (en anglais):

http://www.youtube.com/watch?v=xdfO4e-kbBk&feature=player_embedded

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=952999

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche