Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 12:14

 

 

Le destin des juifs n'est pas une Nation.
Lettre aux juifs.

Nous vivons dans un monde où l’humanité se distingue de plus en plus en deux camps: les sionistes et les antisionistes. Cette fracture semble de plus en plus irréparable et nous mène tout droit à la confrontation ultime, les forces noires contre les forces blanches. Est-ce ce cela le destin du monde, de l’humanité?


Le destin des juifs n’est pas une Nation.

 

 

Je ne fais pas mystère de faire partie des antisionistes convaincus et pour de multiples raisons notamment l’injustice. Je déteste le deux poids deux mesures, je déteste l’injustice, je déteste de voir l’un d’entre nous s’élever au-dessus de nos lois, de nos codes. Même s’il fait partie du peuple élu, même s’il est juif.
Au fur et à mesure des recherches sur les malheurs de l’humanité je me trouve confronté aux juifs. Partout dans ma quête de la vérité sur le monde je me heurte aux juifs. Pourquoi? Je ne suis pas destiné à être anti-juif. Je suis destiné à être heureux en vivant dignement sur cette planète. Je n’ai pas d’énergie malsaine à dépenser dans la haine, ça me pompe. Pourtant je le fais car je ne peux contenir de crier ma colère contre cette situation inhumaine que nous vivons tous. Comment est-ce possible de concevoir une seule minute que d’un côté il y aurait une extrême minorité qui posséderait la richesse et le pouvoir pendant que l’immense majorité des autres subiraient et côtoieraient la misère? Mais où est l’humanisme dans ce monde? Où est la justice divine?

Les juifs disent eux-mêmes qu’ils ont été dispersés sur la Terre car ils n’ont pas respecté la parole de Dieu et qu’ils ne pourront revenir que lorsque leur messie réapparaîtra. Pourtant ils sont revenus et leur messie n’est pas là. Alors?
Alors c’est qu’ils font fausse route ou qu’une minorité d’entre eux a usurpé Israël pour en faire le pays du démon. Ne voit-on pas combien ce pays devient fou dangereux? Il veut construire des murs pour s’enfermer vivant? C’est comme cela qu’ils conçoivent le monde les juifs israéliens? Mais vous êtes fous, fous et dangereux.

Dangereux parce que vous instrumentalisez la diaspora juive pour développer cette antre démoniaque qui depuis qu’elle a été crée sème la discorde sur le monde. Qui est responsable des guerres? Qui veut détruire un à un tous les pays hostiles à Israël? Est-ce comme cela que l’on crée des démocraties humanistes, est-ce cela que votre Dieu vous a enseigné? Et votre histoire…De tout temps dans tous les pays vous avez été montré du doigt. Ca vous plaît de vivre en martyr? De vivre dans la haine et la peur des autres?

Non? Alors je fais un rêve pour vous, juifs. Je fais le rêve que vous vous leviez pour renverser votre gouvernement de haine. Je fais le rêve que vous abattiez les murs dans le désert. Je fais le rêve que vous abandonniez ce rêve d’Israël qui n’est que le cauchemar de toutes les autres nations du monde. Je fais le rêve que vous créiez la Grande Palestine multiculturelle. Je fais le rêve que vous montrez au monde combien vous avez appris des cultures du monde et combien votre puissance vous la détenez de cet apport magique qui vous est propre d’être confrontés au multiculturalisme. Je fais le rêve que de ce nouveau pays vous nous fassiez la démonstration que nous pouvons tous vivre ensemble si nous faisons tous un effort pour abandonner les traditions sévères qui nous divisent et choisissons de créer de nouvelles traditions qui nous rassemblent. Pourquoi ne pas avoir le rêve de créer le pays de Dieu sur la terre?

Pas le Dieu vengeur mais le Dieu amour et fraternité. Pourquoi vous les juifs qui vous proclamez peuple élu vous n’aurez pas cette grandeur de nous unir tous autour de vous dans ce dessein partagé? Pourquoi n’êtes-vous pas à l’avant-garde de l’humanité? Qu’avez-vous retenu de votre histoire? Il n’appartient qu’à vous de gommer de nos esprits le péché du monde qu’est Israël pour reconstruire une société universelle meilleure. Oui je crois moi aussi à un monde meilleur, je crois que l’on peut vivre tous ensemble mais je ne crois pas que l’on puisse le faire dans ce monde-ci où les riches juifs n’ont le projet qu’Israël au lieu de penser Terre.

Oui c’est un sacrifice que je vous demande. Oui il vous faut abandonner la chimère qui est de vous créer un pays à vous ce n’est pas votre destin. Votre destin c’est d’être dispersé parmi nous et de nous faire profiter de vos savoirs dû à votre connaissance des cultures de ce monde. Voilà ce que je pourrai attendre d’un peuple élu de Dieu si j’y croyais vraiment mais j’ai l’impression que ce n’est qu’un rêve…Un rêve oui mais un beau rêve pour l’humanité. Un rêve où l’on louerait alors dans l’éternité la destinée fabuleuse du peuple juif qui a su unir à lui les peuples du monde par l’amour et non par la haine.

 

Note: Je dédie ce billet à mes commentateurs. Je suis fier sur ce blog d’avoir des commentateurs intelligents même dans la colère. Je suis fier de votre diversité. Je suis heureux d’être avec vous et je prends plaisir à vous lire. Je leur dis que je ne veux pas finir par écrire dans la haine et la guerre mais dans l’amour et la concorde.

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/06/lettre-aux-juifs/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ils attendent tous le Messie, Tous sont en train de préparer Israel à l'arrivée du Messie. Mais il y a une chose qu'ils ignorent, quand il arrivera, il va leur demander des comptes à eux en<br /> premier. Eux, c'est ceux qui ont préparé cet Etat d'Israel au détriment d'autres peuples, d'autres nations. Ils auront des comptes à rendre pour avoir bafoué une partie de l'humanité au profit<br /> d'un Messie qui ne recherche que la simplicité et non le luxe. Dur sera ce jour là, et heureux sont ceux qui vivent en harmonie avec eux même et avec leur créateur.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche