Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 03:57

 

 

http://planete-dechet.wifeo.com/images/mondialisation_exclusion_A4nb.jpg

http://planete-dechet.wifeo.com/images/mondialisation_exclusion_A4nb.jpg

 

L'humanité doit identifier ses vrais ennemis

et se libérer

Par eva R-sistons à l'intolérable

 

 

Tout en écrivant, j'écoute France24, la chaîne internationale de Christine Ockrent  au service des seuls intérêts de l'Empire "usraélien" qui dévaste la planète, la ruine, l'ensanglante au profit des intérêts de la Haute Finance et de ses laquais. Elle déverse quotidiennement sa propagande éhontée contre les Etats non-alignés sur les diktats de Washington et de ses alliés anglais, français, israéliens : Hier la Libye ou la Côte d'Ivoire, aujourd'hui,  la Chine, la Russie, la Syrie, le Liban, l'Iran, etc.

 

Le débat - ou plutôt le faux débat, comme dans C dans l'Air - puisqu'il réunit des gens tous d'accord pour défendre les seuls intérêts militaro-financiers de l'Occident, le débat, donc,  porte un nom évocateur : "Carnage en Syrie, quand le silence tue". 

 

Les chiffres, d'abord : Il y aurait 5000 morts, soi-disant (en oubliant de dire qu'il inclut ceux tués par les agents de la CIA, du Mossad etc, ou par les infiltrés de la DGSE §, ou par les islamistes utilisés par l'Occident pour réaliser ses basses oeuvres meurtrières). L'armée syrienne défend son pays agressé par les Puissances étrangères qui veulent le soumettre, le coloniser, le piller - et l'aligner sur les diktats d'Israêl et des Anglo-Saxons.

Autres chiffres, il y aurait 12.400 réfugiés (à comparer, par ex, avec les 3.500.000 Irakiens chassés de leur pays par les "libérateurs" yankees, fuyant les violences provoquées par l'OTAN, le chaos généré, les luttes ethniques ou de clans... Car c'est bien connu, l'Occident divise pour mieux régner !) et 14.000 prisonniers (à comparer avec tous les prisonniers de l'Empire, embastillés et torturés sans jugement, sans droits, indéfiniment, comme à Guantanamo !).

 

Les Médias collabos des Puissances réellement terroristes (je veux parler du terrorisme d'Etat, pas de celui du pauvre) affichent les chiffres en Syrie, mais pas ceux des victimes des guerres et des crises provoquées par l'Occident carnassier, qui elles, se comptent par millions !

 

France24 vomit sa désinformation en organisant de faux débats entre gens défendant les mêmes intérêts, ultra-libéraux et va-t-en guerres, et en falsifiant toute l'information. Par exemple, dans son désir de conditionner les citoyens pour leur faire accepter l'inacceptable (comme les guerres néo-coloniales meurtrières, comme l'ingérence intéressée dans les Etats souverains non-alignés), cette Chaîne ose polariser l'attention sur les plus jeunes victimes civiles, elle évoque les enfants morts, mais quand parlera-t-elle des crimes de l'Occident aux quatre coins du monde pour des intérêts bassement financiers, quand évoquera-t-elle tous les civils, et en particulier tous les enfants, sacrifiés partout à la cupidité d'ue petite minorité ? Là, les victimes se comptent par millions en attendant la grande boucherie planétaire planifiée pour réduire la population via une nouvelle guerre mondiale cette fois nucléaire !

 

Pire encore, Francce24 pour mieux manipuler le téléspectateur, diffuse des extraits d'interviews d' enfants sur les atrocités dont ils auraient été témoins,  dans  des séquences mises en scène ! Sans parler des trucages pour servir son odieuse propagande, soit en diffusant des extraits d'autres pays, soit des plans tournés dans les studios du Qatar, avec des figurants locaux ! Et on connaît des images célèbres qui ont fait le tour du monde, avec des acteurs payés, comme celle sur la statue de S. Hussein, en Irak, déboulonnée devant les caméras pour, soi-disant, montrer la joie du peuple "libéré"!

 

Il est terrible de voir une chaîne française destinée à servir l'information, la vérité donc, se vautrer dans la pire désinformation digne de l'Italie de Berlusconi, de la Russie de Staline, et cela afin de servir les intérêts de ses amis haut placés ! Au risque de tromper les peuples, de nuire à leurs intérêts. Ainsi, France24 diffuse dans les pays arabes la mauvaise parole française, tous ses mensonges, tous ses appels aux guerres humanitaires masquant les pires crimes pour grossir les portefeuilles des plus nantis !  Et les Observateurs sont en réalité un prétexte pour diffuser les images tournées par les agents de l'Empire, ou par les citoyens  (surtout jeunes donc plus malléables) conditionnés par la propagande pour les fausses valeurs anglo-saxonnes de compétition, de réussite, de sur-consommation, de rentabilité - et finalement victimes de tous les mirages possibles ! Ainsi, tout est imposture, tout concourt à orienter les citoyens à penser contre leurs intérêts, c'est-à-dire tant pour l'ultra-libéralisme ou l'Europe de la rigueur et de la dictature du Cartel bancaire, que pour les guerres afin de protéger, soi-disant, les populations !

 

Et France24 brille par le cynisme ! Voici maintenant qu'elle dénonce les assassinats ciblés de la Syrie de Bachar-el-Assad,  en réalité la spécialité de l'Etat voyou Israël - qui justement orchestre, en coulisses, les déstabilisations de la planète, les chaos, les guerres civiles ou pas, tous les malheurs de l'humanité, avec ses alliés anglo-saxons et désormais, aussi, français ! Mais de cela, les médias sionisés ne parleront évidemment jamais !

 

France24 évoque aussi les tortures qui seraient pratiquées par les Syriens, en taisant celles, planétaires, des Américains et de leurs alliés, tortures souvent d'ailleurs sous-traitées dans d'autres pays afin d'échapper à la Justice ! Tout est bon pour manipuler l'Opinion contre les Etats qui refusent la dictature imposée par l'Occident, contre les pays qui défendent leur souveraineté, leur différence, leur modèle - anti-capitaliste comme Cuba, par ex, ou le pouvoir fort, comme en Russie, qui en a d'ailleurs bien besoin pour échapper à la tutelle du Club Bilderberg sur le monde, synonyme d'esclavage, d'eugénisme, d'endettement profitant au Cartel bancaire, de guerres permanentes pour les ressources et le contrôle des pays...

 

Le comble, c'est que la Chaîne de Christine Ockrent (l'épouse de Bernard Kouchner, faux humanitaire et ultra-sioniste vrai néo-conservateur américain), comme d'ailleurs Alain Juppé revu et corrigé par le tandem BHL-Sarkozy qui sévit partout, cette Chaîne-là déplore le risque de guerre civile en Syrie - en sachant parfaitement qu'elle est orchestrée en coulisses par ses amis néo-conservateurs israéliens et anglo-saxons, appuyés par le shérif Sarkozy qui, en allumant partout les mèches meurtrières, espère glaner quelques voix supplémentaires en 2012 (grâce au conditionnement médiatique) pour achever de détruire la société française et l'américaniser !

 

Ainsi les Médias comme France24 sont-ils les meilleurs alliés des promoteurs des politiques les plus dévastatrices pour les peuples, ultra-libérales, européistes, néo-coloniales, ou conduisant au futur choc de civilisations dument nucléaire et génocidaire ! Quelle responsabilité !

 

Si la Cour Pénale Internationale était vraiment au service de la Justice internationale, ce ne sont pas les Milosevic (Yougoslavie attaquée par l'OTAN sous un prétexte faussement ethnique) ou les Gbagbo (victoire électorale confisquée par l'homme du FMI au service de la Françafrique, et défendant lui aussi son pays agressé par le Cartel bancaire) qui devraient s'y trouver, mais bien les vrais auteurs des malheurs de l'humanité, au sommet (Nouvel Ordre Mondial militaro-financier) ou placés à la tête des pays comme Cameron, Obama, Sarkozy, ou encore utilisés pour relayer ces politiques infâmes, comme les dirigeants des Médias de désinformation, ou même les propulser, comme BHL le faux philosophe et vrai agent des seuls intérêts "juifs" (comme il le reconnaît lui-même publiquement), en fait, néo-sionistes §.

 

Alors, stop à la désinformation !

 

 

De l'oppression à la libération


 

- La Libye et la Syrie sont des Etats souverains, l'un a été ruiné et asservi après avoir été bombardé afin - quel cynisme ! - de "protéger la population", l'autre est ciblé par l'OTAN et ses agents (surtout français, d'ailleurs, quelle honte pour notre pays !) pour l'aligner, pour lui faire accepter docilement les projets de contrôle, de prédation et de pillage du Cartel bancaire, ensuite afin de l'utiliser comme base d'attaque de l'Iran (avant de s'en prendre à la Russie et à la Chine), plans concoctés par Israël et ses laquais anglo-saxons ou français. La Libye désormais détruite et alignée servira désormais, de force plutôt que de gré, en tant que rampe de lancement des attaques futures (au lieu de rester à l'écart ou de les contrer) contre les Etats encore indépendants - comme l'Iran, la Russie ou la Chine.

 

- La Russie de Poutine est épinglée car elle refuse de se couler dans le moule occidental, elle est présentée par les Médias aux ordres comme risquant de "représenter un danger international dans le contexte actuel" (France24 14.12.11), alors qu'elle est au contraire un facteur de paix (en défendant la Syrie et l'Iran, elle préserve le monde d'une guerre mondiale planétaire) et que le danger vient en réalité de l'Occident cherchant à dévorer les peuples (fausses pandémies réductrices de population, lois liberticides - comme l'interdiction aux USA d'avoir son potager -  , esclavage notamment par l'endettement, structures totalitaires comme l'UE, construction de camps de concentration un peu partout pour les réfractaires aux horreurs programmées, langue et culture unique imposées anti-démocratiquement, guerres permanentes, illimitées, et même nucléaires, etc... ) et les Nations refusant ses diktats. 

 

- La France de Sarkozy (agent de la CIA) "débarrassée" de ses éléments gaulliens et indépendants prend la tête des croisades contre les peuples, au nom de la démocratie, de la protection des peuples, en réalité pour appliquer les consignes du Club Bilderberg attaché au contrôle politique des pays et à leur pillage.

 

- Un racket planétaire sans précédent est opéré dans les pays non inféodés, via la dictature du Cartel bancaire sur les peuples (comme en UE, particulièrement avec les coups de force en Grèce ou en Italie) qui transfère les richesses du pays - Entreprises publiques, patrimoines, économies des habitants... - dans les coffre-forts des financiers et de leurs laquais, avec à la clef un seul programme pour les Etats, la rigueur, et pour les citoyens :  l'austérité, la dépossession, les privations, la paupérisation... réalise-t-on qu'il s'agit d'une entreprise réellement criminelle ?

 

- Le monde est pillé (ressources) et soumis à des pouvoirs corrompus (pensons aux marionnettes en Afghanistan ou en Georgie, aux monarchies arabes tolérées par les grands donneurs de leçons démocrates, aux dictateurs africains placés par l'Occident néo-colonial.. et à tous les Plans CONDOR à l'instar de ceux qui ont privé les Latino-Américains de leur liberté au profit de dirigeants comme Pinochet), la nature est mutilée, l'air et l'eau sont massivement pollués, les animaux sont exploités et torturés... et j'en passe !

 

- Partout, sous l'égide de l'Occident ennemi des peuples, naissent de fausses structures pour la Justice (CPI..), pour la Paix (ONU..), pour la démocratie (toutes les ONG anglo-saxonnes spécialisées dans la déstabilisation des Etats, les Révolutions de couleurs ou par la violence...), pour soi-disant aider au développement des pays (FMI, BM..)... et en réalité imposer un "ordre" criminel, crapuleux, totalitaire...

 

- Et par-dessus tout, une fois que les peuples et les Etats dépossédés de leur souveraineté auront été ruinés, une fois que tout aura été privatisé et qu'il ne restera plus aucune protection sociale et aucun service public, une fois que les patrimoines des pays et même les dernières terres disponibles seront tombés dans l'escarcelle de l'Oligarchie, une fois que les citoyens, privés d'emplois, réduits à la misère et à la faim, se seront entretués après avoir été au préalable dressés les uns contre les autres (derniers salariés contre assistés, jeunes contre vieux improductifs, Français de souche contre "étrangers", etc) au travers de tous les chocs notamment dits "de civilisation", alors interviendra la guerre planétaire, suprême malheur pour l'humanité décidé par ceux qui en récolteront seulement les fruits ultimes (Industrie de la Reconstruction notamment) sans jamais bien sûr y participer eux-mêmes. George W Bush ne s'est-il pas arrangé pour s'exempter de son devoir militaire, tout en programmant les guerres les plus meurtrières ?

 

L'horreur programmée par les apprentis sorciers du Nouvel Ordre Mondial est en marche. Comme le prône le Mouvement international Démosophie, il est temps d'arrêter la machine infernale avant qu'elle n'emporte l'humanité dans sa folie meurtrière. Démosophie tente d'obtenir le précieux sésame des 500 signatures qui lui permettra de défendre son projet d'un monde sans politiciens corrompus, seulement géré directement par les citoyens eux-mêmes (démocratie directe) : Pour éviter que le monde ne sombre dans l'abîme de l'endettement sans fin, des guerres permanentes et totales, de la sauvagerie d'un Gouvernement unique orchestré par le Cartel bancaire et ses larbins.

 

Il est temps de sortir de notre torpeur et d'exiger de ceux qui prendront le pouvoir, de s'opposer à la main-mise des Anglo-Saxons et de leurs alliés israéliens sur le monde. Il y va de notre avenir, et de la survie même de l'espèce humaine. Les projets de l'Axe du Mal (GB et sa City, USA, Israël, Europe conduite par le tandem Merckel-Sarkozy) sont maintenant connus. Ils sont porteurs de drames inouïs pour les peuples vassalisés !

 

Je lance un appel pressant aux Militaires, aux fonctionnaires de la Police ou de la Gendarmerie... pour qu'ils s'opposent, pendant qu'il en est encore temps, à ces projets diaboliques. J'ai lu que si 5% des Officiers et des Soldats refusaient de participer à l'élaboration de ce monde maléfique, notre pays pourrait être sauvé et donc nos descendants, et à leur tour, d'autres peuples suivraient le même chemin. De libération !

 

Alors, asservissement, ou libération ? De VOTRE choix dépendra le sort de l'humanité, car si les idéaux de la Révolution française ont fait des émules, notre résistance à l'oppression marquera les esprits du monde entier. Pour qu'ils se mettent en marche, à leur tour...

 

Eva R-sistons

 

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

 

 


§  : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et un autre pays une stratégie et des tactiques. »,

 

BHL ou la barbarie à visage mondain

BHL ou la barbarie à visage mondain

La vérité si je mens : BHL nous dit pourquoi il a fait bombarder la Libye..

(et sur de nombrex autres sites)

 

§ Des officiers de la DGSE au Nord du Liban et en Turquie (Canard Enchaîné)

 

 


 

 

.......

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 15/12/2011 10:55


Mais voyons, cher lecteur, ces snippers sont des provocateurs agents de l'Etranger usraélien pour ensuite laisser les Médias faire leur propagande et permettre à l'occident de rafler la mise
juteuse ! Cordialement eva


Au fait, ma "newsletter" n'arrive toujours pas ????

dotblau 14/12/2011 12:24


Les Syriens demandent plus de militaires dans les rues pour neutraliser les "snipers"sur les toits des maisons qui tuent tout ce qui bouge dans les rues de jour comme de nuit. Qui sont ces
snipers, qui les arment, qui les paient, le sais-tu Eva?


Bisous

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche