Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 21:54

 

Merci au peuple tunisen de montrer le chemin de la révolution citoyenne.


Ce qui se passe depuis la fin d’année 2010 ressemble à une vague citoyenne en formation comme jamais vu. Une vague implacable et déterminée qui est seule capable de faire reculer l’empire.

 

Nous avons eu des manifestations géantes en Europe voire des révoltes comme en Grèce mais le processus n’est pas allé jusqu’au bout. C’était déjà un signe que les peuple n’étaient plus prêt à accepter de se sacrifier toujours pour renflouer les profits bancaires comme l’impose le FMI sous l’égide de l’UE et de l’ONU.

 

Voilà comment gouverne l’empire dans le monde avec les états qui le composent en imposant la domination de son cartel bancaire et industriel aux gouvernements quels qu’ils soient.

 

La France en sait quelque chose depuis qu’elle a vu la sarkozie se mettre à genoux devant le Medef contrôlé par l’empire, et ainsi nous contraindre à travailler plus pour gagner moins pour soi-disant renflouer les dettes. Fumisterie libérale quand tu nous tiens.

 

Lire la suite ici : http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/23/lapocalypse-a-deja-commence-vive-lui/

 

 

http://chiron.over-blog.org

 

Partager cet article

commentaires

eva R-sistons 27/01/2011 02:33



Bravo ! Le texte anticipe, en effet... J'ai rectifié ! Merci, eva



Sue 27/01/2011 00:33



Vous écrivez  ce qui se passe depuis fin 2011 ... c'est qu'on en est qu'au début de 2011...



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche