Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 22:16

 

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/rh1ojmfs.gif

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/rh1ojmfs.gif

 

Bonjour

 

Chaque fois que vous apportez des modifications,

 

il devient plus difficile de travailler sur votre support.

 

Et moins agréable.


 

Quelques exemples :

 

Avant, il était possible de voir son article publié, facilement,

sans aller sur le blog.

 

Avant, l'administration n'était pas encombrée, à chaque étape,

de mentions (qui même, jaillissent en bas à droite, 

de façon intempestive, masquant une partie de l'écran de l'ordi,

sous la forme "partager cet article")

mentions du style :

 

 

Ces mentions sont omniprésentes

(en haut, en bas, et ça gicle aussi quand on lit un post),

comme si on voulait absolument qu'on passe par ces supports,

sans doute pour augmenter la visibilité,

 

le nombre de lecteurs, gonfler les stats...

Pour avoir plus de contrats publicitaires ?

Pour rivaliser avec les autres hébergeurs ?

Compétition, fric,

nous en avons marre de ces valeurs !

MARRE !

Nous sommes Indignés !

 

 

http://www.denisfauvel.fr/images/justine-en-col%C3%A8re.jpg

http://www.denisfauvel.fr/images/justine-en-col%C3%A8re.jpg

 

 

Et pire que tout, maintenant,

voici ce soir une nouveauté (voir plus bas)

qui m'empêche d'aller sur mes blogs

comme sur senior infos, sur r-sistons..

- et même ici, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois !

Si on veut faire fuir les blogueurs,

on ne s'y prendrait pas autrement !

 

Moi, si ça continue, j'arrête tout !

Je ne vais pas me battre pour entrer sur mes blogs !

Voici à quoi je me heurte maintenant, c'est la dernière nouveauté,

et je n'y comprends rien !

Je suis une journaliste, une littéraire,

une artiste, pas une technicienne !

 

Alors de grâce, ne multipliez pas les obstacles,

ça suffit, c'est insupportable !

Laissez-nous travailler en paix !

Même pour atteindre les images, tout est plus difficile !

 

Assez de nouveautés !

Ne changez pas tout tout le temps !

Chaque nouveauté nous rend la tâche plus difficile !

Rendez-nous notre outil d'avant !

 

http://jclic.clicapplic.net/local/cache-vignettes/L426xH357/emoticon-colere-6528d.png

http://jclic.clicapplic.net/local/cache-vignettes/L426xH357/emoticon-colere-6528d.png

 

.

 

Eva R-sistons

En gros, trois millions de visiteurs uniques

sur ses différents blogs

 

NB : En plus, maintenant - succès oblige ?

vous ne répondez plus aux courriers !

Même à ceux d'une "star du Net"

(qualificatif qu'on m'a collée, sic !) ! 

 

 

Votre navigateur n'accepte pas les cookies.
Vous ne pouvez pas vous identifier à l'administration de votre blog.

Afin de vérifier l’état de vos cookies, merci de suivre les instructions suivantes selon votre navigateur :

  • Internet Explorer :
    Outils > Options Internet > Confidentialité. (Choisir le niveau de sécurité "moyenne" permet d'entrer sans être démuni en terme de sécurité)
  • Mozilla Firefox :
    Outils > Options > Vie privée > Cookies > La case "Autoriser le site à placer des cookies" doit être cochée (avec éventuellement, des options en plus pour les utilisateurs avertis)
  • Safari :
    Préférences > Sécurité > Accepter les cookies > Cochez "Toujours" ou "Provenant seulement des sites consultés"
  • Opera :
    Outil (Windows) / Opera (Mac OS X) > Préférences rapides > Activer les cookies.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche