Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:22

Libye : l’occupation et le carnage

par rakosky (son site) mardi 23 août 2011


Face à la furie de mensonges et de haine qui se déchaine depuis quelque heures, il est difficile de savoir ce qui s'est passé en ce dimanche sanglant qu'a connu TRIPOLI

Il y a pourtant dans ces évènements un avertissement et une menace adressée à tous les hommes libres, à tous les peuples.

L'OTAN vient à nouveau de révèler ce qu'elle est, une organisation criminelle,un instrument de pillage, de conquête et de destruction.

 

Pendant des mois, dans l'impunité la plus totale, un pays a été occupé, bombardé, systématiquement détruit, ses villes livrées à des bandits et à une force d'occupation étrangère ses avoirs et ses ressources ont été confiquées et se trouvent aujourd'hui dans les mains des banques et des groupes pétroliers des puissances occidentales.

C'est un avertissement lancé à tous les gouvernements, y compris ceux qui comme celui de la Libye avaient multiplié les concessions,plus rien ne garantit votre liberté et votre souveraineté, il n'existe aucune loi internationale, aucun Traité, que ces bandits se sentent tenus de respecter, nul ni personne ne viendra vous défendre contre l'agression et l'invasion qui vous attendent.

En une nuit, Tripoli a été investi par des milliers de membres des forces spéciales américaines, françaises et britanniques, avec des armes lourdes, des hélicoptères de combat et des vehicules blindés

L'attaque a été d'une violence et d'une brutalité inouïe, ne laissant aucune chance à l'armée libyenne d'opposer la moindre résistance.

Cette attaque sauvage a été menée contre une ville ouverte qui avait été laissée sans défense par ceux qui devaient la protéger contre une attaque que tous savaient imminente.

Toutes les grandes avenues barrées par des barricades défendues par le peuple en armes, des tireurs embusquées à des milliers de fenêtre, armés de grenades, et de fusils RPG, des batteries de canons et des rampes de mssiles sol-air sur les toits des immeubles,rien de tout cela n'a été fait ou programmé, Kadhafi jusqu'au bout a refusé la guerre révolutionnaire ,lui et son peuple en paient aujourd'hui le prix par l'occupation et le malheur dans lequel les nouveaux maître vont plonger le pays.

La camarilla impérialiste exulte et triomphe, quand BHL se réjouit et sourit, c'est que quelque part il y a des hommes qui meurent et qui souffrent, c'est que des chairs sont brûlées et déchiquetées sous les bombes et la mitraille.


Honte à tous ceux qui se sont tus devant le crime ou l'ont applaudi.

Honte aux dirigeants du Parti socialiste qui ont soutenu cette guerre et osent saluer l'entrée des « rebelles » d'Al Qaïda à TRIPOLI.

Honte à ceux qui veulent asservir les peuples du monde par les bombes et les peuples d'Europe à la Dette.

Honte à ceux qui ne se reconnaissent comme seuls maîtres que les banquiers et les généraux.

Documents joints à cet article

Libye : l'occupation et le carnage
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/libye-l-occupation-et-le-carnage-99374?debut_forums=0#forum3030301

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche