Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 05:35
nigel farage a paris 20 juin 2011

 

NIGEL FARAGE: "LES EUROCRATES SONT LES HOMMES LES PLUS DANGEREUX DEPUIS 1945"

 
du 21 au 24 juin 2011 : Nigel Farage n'a pas mâché ses mots hier soir au cours d'une soirée qui a failli ne pas avoir lieu. En effet, les loueurs de la première salle ont demandé 2000 euros de plus au Cercle Aristote (un véritable chantage selon Pierre-Yves Rougeyron, directeur du Cercle) voyant le nombre de personnes qui avaient réservé pour le député anglais, pensant que les organisateurs ne pourraient trouver une salle de remplacement en l'espace de quelques heures. Désolé donc, chers lecteurs, mais je n'ai été informé que lundi vers 16 heures, donc à la dernière minute. Fort heureusement, le Cercle Aristote a trouvé une salle et a pu canaliser tous les Parisiens vers la nouvelle salle de la rue Saint-Dominique, à 5 minutes de marche! Au passage, il est intéressant de noter que cette conférence a été l'objet d'un dénigrement systématique du premier endroit, ce qui me laisse penser que, peut-être, dès le départ, il était prévu que cette conférence soit annulée à la dernière seconde. Au final c'est même un miracle qu'elle ait eu lieu...

Nigel Farage n'a pas été étonné. Ce qui l'a étonné en revanche c'est le triomphe que les Français lui ont réservé hier soir. Et il n'a pas mâché ses mots. Même si son intervention a été filmée (bientôt en ligne et ici), voici ces principales déclarations:

 

"Je veux que les Anglais restent Anglais et les Français Français"
"nous vivons une tragédie grecque contemporaine"
"plus d'un million de travailleurs ont été sacrifiés par les eurocartes"
"Herman van Rompoy et tous ses gens se moquent des chômeurs, ce qui est important pour eux, c'est leur rêve politique"
"les Eurocrates sont des dictateurs, pas des démocrates"
"la Grèce est devenue un protectorat européen"
"Les gens finiront par prendre la rue"
"Les jours de l'Euro sont comptés"
"Une élite a décidé dans les années 50 de supprimer les Etats-nations"
"Les Eurocrates ont une nouvelle religion: l'euro"
"On a vu leur véritable nature en 2005 lorsque la France, l'Irlande etc. ont voté contre la constitution; ils ont alors imposé le Traité de Lisbonne ce qui a fait dire à un ancien ministre italien "c'est parfait, on a même plus besoin de référendums""
"la France et l'Angleterre ne doivent pas devenir la Yougoslavie"
"L'Europe d'aujourd'hui est la construction de la Yougoslavie faite après la Première Guerre Mondiale"
"Il faut tuer ce Monstre Europe, les Finlandais ont commencé à le faire"
"Ne faites aucune confiance aux hommes politiques qui vous ont amenés dans cette situation", et il a conclu avec: "Soyez quand même opimistes car le Bien finit toujours par triompher du mal"


Tout au long de son intervention de 40 minutes, le public l'a interrompu avec des applaudissements nourris et l'a salué avec une véritable "standing ovation". Clairement, Nigel Farage est donc le plus populaire des hommes politiques... français car aucun des nôtres n'est interrompu aussi souvent par les ovations du public! En clair: les Français ont pu faire connaissance avec Nigel Farage et ils n'ont pas été déçus. Comme il nous l'a expliqué lui-même, "je n'ai rien d'autre que ma sincérité, mais le public, peu importe sa nationalité, reconnaît toujours ceux qui parlent avec leur coeur".

 



 

nigel farage a paris 20 juin 2011 aristote

 

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche