Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 17:50

http://rense.com/1.imagesH/guidestone_dees.jpg

Nouvel Ordre Mondial: Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie

le mars 1, 2012 par Résistance 71

Le but ultime du Nouvel Ordre Mondial est celui-ci: réduction de 90-95% de la population planétaire, tandis que les élites auto-proclamées goûtent  et s’abreuvent à la fontaine de jouvence du transhumanisme.

Peut-on faire plus psychotique que cela ?

L’article original en anglais est truffé de références (en anglais) à consulter…

– Résistance 71 –


Un nouveau documentaire expose au grand jour le plan de folie déclanché par le Nouvel Ordre Mondial

PrisonPlanet.tv

Le 29 Février 2012

url de l’article original:

http://www.infowars.com/new-film-exposes-the-blueprint-of-madness-unleashed-by-the-new-world-order/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


“Au lieu de recommander l’hygiène aux pauvres, nous devrions encourager le contraire. Dans nos villes, nous devrions faire les rues plus étroites, mettre plus de gens dans chaque maison, et tout faire pour un retour de la peste noire.”

- Sir Thomas Malthus, 1798

*  *  *

 “Si je devais être réincarné, je désirerais revenir sous la forme d’un virus mortel afin de réduire le niveau de la population.”

- Prince Philippe d’Angleterre, époux de la reine Elisabeth II

*  *  *

“Je ne prétend pas que le contrôle de la natalité est le seul moyen par lequel nous pouvons empêcher la population de croître… La guerre, comme je l’ai fait remarquer il y a un moment, a été une déception en ce domaine, mais peut-être qu’une guerre bactériologique sera peut-être plus effective. Si une peste noire pouvait se développer dans le monde à chaque génération, les survivants pourraient procréer librement sans remplir le monde… L’affaire serait quelque peu désagréable, mais qu’importe ? Les gens hautement spirituels sont indifférents au bonheur, spécifiquement celui des autres.”

- Lord Bertand Russell

*  *  *

 


Un nouveau documentaire D’Alex Jones déclare définitivement la guerre aux tentatives de contrôle de population au moyen de la peur et de faux dangers. Les faits sont là: le terrorisme comme menace mondiale est une escroquerie. Ce sont les gouvernements et les élites qui les contrôlent, qui se posent en véritable menace pour l’humanité. Ce nouveau documentaire servira de preuve au fait d’établir que le gouvernement est le plus gros assassin de l’histoire, avec des régimes politiques variés clâmant la vie de plus de 262 millions de personnes dans le seul XXème siècle. Maintenant, une tyrannie corporatiste technocrate mondiale ne cherche plus à tuer des millions.. mais des milliards au moyen de super-armes, du modèle des banques centrales et de la doctrine eugéniste.

New World Order: Blueprint of Madmen, qui a été montré à guichet fermé en avant-première dans deux évènements en relation avec un “Modèle pour battre le Nouvel Ordre Mondial” à Dallas et à Orlando, sera visible pour les abonnés de Prison Planet.TV dans les heures qui viennent et plus tard pour le public, dans l’espoir qu’il serve d’avertissement.

Regardez la bande annonce du film:

New World Order: Blueprint of Madmen (bande annonce)


Le documentaire commence avec une introduction humoristique, se moquant de la fausse impression de pouvoir s’emparant de ceux qui servent le système en dénonçant les “terroristes” potentiels. Alex Jones joue un citoyen lambda obéissant au service du gouvernement, dénonçant les terroristes potentiels qui paient en liquide pour leur café ou qui utilise un café internet pour communiquer en ligne. Il fait partie de la “famille fédérale” dont parle grande sœur Janet Napolitano (NdT: directrice du département de la sécurité de la patrie ou Department of Homeland Security, DHS, la stasi ou securitate de l’empire du goulag levant (USA), partie intégrante d’une paranoïa s’auto-alimentant qui assume que tout le monde peut-être un terroriste, n’importe où, n’importe quand. La campagne récente du FBI “Les communautés contre le terrorisme” est un exemple flagrant de ceci, campagne qui dépeint dans les grandes largeurs comment des citoyens ordinaires, les soldats revenant des zones de combat et les activistes politiques peuvent-être des terroristes potentiels et des extrémistes au sein de la nation.

Oublions la peur. Les activités routinières de la vie normale posent plus de danger que la marionnette de l’ombre de la CIA appelée Al Qaïda. Ainsi, Alex révève une foule de statistiques de la vie ordinaire qui prouve que celle-ci est bien plus meurtrière. Clairement, ces statistiques montrent que le terrorisme global est une escroquerie. Il a été délibérément créé comme une fausse-alarme pour abreuver de dollars les contractants de l’industrie de la sécurité nationale en bâtissant un état Stasi (NdT: “Stasi” est le diminutif de Staatsicherheit ou sécurité de l’état, la police secrète omni-présente de l’ex-RDA) construit afin de contrôler la population par le “pouvoir de la peur”.

Mais quelles sont les véritables menaces auxquelles doit faire face notre société ?

Alex retourne la propagande constante au sujet d’un ennemi projeté. Il documente des recherches scientifiques valides sur le “democide” ou “la mort par gouvernement”, démontrant par là même que les véritables tueurs tout au long de l’histoire ont toujours été dans les gouvernements. De Mao en Chine communiste à Staline en URSS, en passant par Hitler et le nazisme, puis Pol Pot et le régime Khmer Rouge et bien d’autres, les gouvernements ont tué plus de 260 millions de personnes dans le dernier siècle seulement.

Avec ce documentaire très important, vous allez comprendre comment les mega-assassins de l’histoire se préparent maintenant non pas à tuer des millions de gens mais des milliards dans une nouvelle ère de dominance sous un gouvernement mondial. Les élites dirigeantes psychopathes, en compagnie de leurs sbires technocrates, poursuivent une vision tranhumaniste où ils sont à la recherche de la déité pour eux-mèmes tandis que les masses de l’humanité sont sacrifiées au nom de la sauvegarde de la planète, tout en risquant l’existence mème de celle-ci au cours de leur expérience destructrice.

Le danger existant inhérent au gouvernement a été démultiplié par les plans d’une élite qui essaie de légitimer son système de gouvernance mondiale corporatiste, lancé en partie pour réduire la population mondiale.

Cachés derrière une autre escroquerie, les mêmes milliardaires sanctifiés pour leur philanthropie, se sont rencontrés dans une réunion secrète pour “résoudre” le problème de la surpopulation en poussant des mesures chevaux de troie comme les vaccins, les OGM et d’autres armes d’assassinat lent, disséminés à l’échelle mondiale.

A l’abri dans des bunkers, entretenant des chambres fortes à graines en Arctique, bénéficiant d’une richesse sans fin et de l’abondance d’une alimentation bio privée, l’élite a en fait livré une guerre de siège, utilisant la nourriture comme arme afin de dépeupler la terre. Des études ont confirmé que les cultures OGM produisant leur propre pesticide/insecticide, sont liées à des troubles vitaux de la santé au niveau des organes, de la stérilité et d’autres dangers; malgré cela, tester ces produits et même leur étiquettage (NdT: aux Etats-Unis en tout cas) ont été bloqués par les régulateurs gouvernementaux achetés et corrompus par les grosses entreprises de l’agro-alimentaire telles Monsanto, mettant ainsi en danger la santé publique.

En même temps, ces mêmes élites ont été pris la main dans le sac de l’hypocrisie: de David Rockefeller à la reine d’Angleterre, Bill Gates, en passant par la classe dirigeant chinoise et les employés de la firme Monsanto et les chercheurs travaillant sur les projets, tous ces gens qui poussent pour la consommation massive d’OGM refusent eux d’en manger. La même chose est vraie en ce qui concerne les vaccins, comme dans le cas où les politiciens allemands reçurent un vaccin anti-grippe “nettoyé”, alors qu’ils exposaient le public au cocktail expérimental de virus non atténué. L’élite auto-proclamée connait bien les risques et le potentiel génocidaire de ces politiques dangereuses, ainsi que les effets de centaines d’autres produits chimiques qu’on a déversé dans notre style de vie moderne. Du fluor au PBA en passant par l’aspartame (édulcorant) et bien plus, réduisant la fécondité, introduisant le cancer, ceci a été fait sciemment depuis des décennies.

L’empoisonnement discret de la population n’est que le début du projet de mega-mort envisionné par l’élite du pouvoir. Nous entrons dans le XXIème siècle aprés que de longues expériences et tests extensifs aient pris le risque d’ouvrir la boîte de Pandorre. Dévérouiller les codes de l’énergie atomique, de la guerre chimique et bactériologique, de la manipulation génétique etc, a déjà mis à risque l’existence globale sur terre. Les scientifiiques ont théorisé et essayé l’explosion de l’atmosphère dans les années 1950. Aujourd’hui, le canon à particules super hadron du CERN et d’autres technologies de pointe refusent de reconnaître les possibilités de la création d’un trou noir et autre phénomène, alors que la nano-technologie, la manipulation génétique et l’avénement d’un âge de guerre bactériologique, incluant de rares armes biologiques racialement spécifiques, ont encore menacé d’éliminer des peuples entiers. Le “jackpot” pour ces eugénistes est la réduction de la population mondiale de l’ordre de 90 à 95%, comme cela a déjà été demandé répétitivement dans leur stratégie de fin de partie bien documentée.

Ils ont cependant été si insouciants et destructeurs que pas même l’élite n’est à l’abri. Suintant de suffisance, ils pensent être des dieux, mais ne le sont bien évidemment pas. Comme tous les dictateurs déchus avant eux, leur échec viendra de leur arrogance. Il n’y a aucun moyen de véritablement contrôler et cantonner les contagions multiples qu’ils ont lâchées ou qu’ils attendent de relâcher.

“Une des plus grandes menaces à laquelle nous devons faire face est que ces eugénistes qui contrôlent nos gouvernements ont produit littéralement des centaines de super-armes et ils attendent juste d’avoir leur grille de super-état policier en place pour les lâcher dans la nature”, dit Alex Jones dans le documentaire.

Oui, ils ont la volonté et ils attendent d’utiliser la puissance destructrice qu’ils ont construit depuis longtemps. Comme une main enfilant un gant, l’élite a utilisé la science et la recherche en laboratoires, bâtit les pouvoirs de sécurité et d’urgence nationaux, nous ont psychologiquement conditionné à penser que l’humanité est une menace et ont préparé les masses à s’en remettre a leur gouvernement en cas de désastre majeur, tout en jouant avec la destruction. Le fait que nous stoppions ou non ces psychopathes va déterminer notre futur, notre destinée en tant qu’espèce. Ce qui se passera sera votre décision.

Ce documentaire est un autre outil puissant pour dénoncer et fustiger les fausses menaces créées et utilisées par l’élite pour nous contrôler. Il met en pleine lumière la quête mégalomanique de la puissance totale. Il est grand temps de voir au travers de la propagande et de faire face aux véritables menaces auxquelles l’humanité doit faire face

.

2 Commentaires »


http://resistance71.wordpress.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci, et bravo, je vais le publier ! eva<br />
Répondre
D
<br /> Il faut prendre l'initiative !<br /> <br /> <br /> www.DAKTTARI.ORG – 12 /2/ 2012 –<br /> Naissance de la Civilisation du 3ème Millénaire – Athènes-5/3/2012 - Lettre Ouverte aux Médias : « Accuse… ! »<br /> <br /> <br /> Athènes, le Cinq Mars 2012 à 12 heures, naissance de la Démocratie Accomplie.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant il n'est pas possible d'envisager une ère de Paix et de Progrès avec les institutions politiques en place. Elles ont perdu depuis longtemps, dans beaucoup de pays, tout pouvoir<br /> de décision face au cancer de l’oligarchie financière. Il parasite tous leurs moyens d’action et détruit même leur dignité.<br /> <br /> Les citoyens du monde responsables doivent, sans attendre un jour de plus :<br /> 1/ Prendre l’initiative, 2/ Tracer la nouvelle route et 3/ Fixer les échéances.<br /> <br /> <br /> Le 5 Mars 2012, après la longue nuit hivernale, enfin, le soleil se lève au Pôle Nord.<br /> Tout l’hémisphère est dans la lumière. A nous de faire que la symbolique<br /> de ce renouveau éclaire la planète entière, et la marche de l’humanité ; toujours ! <br /> À Athènes, l’initiative citoyenne prend les commandes, pour bâtir une société de Paix et de Progrès pour tous les peuples. C’est l’aboutissement<br /> de l’œuvre du peuple grec commencée il y a 2500 ans. Ce sera la naissance de la Démocratie Accomplie et de la Civilisation du Troisième Millénaire ! Bâtir une<br /> nouvelle société, initiée par la Grèce, pour elle-même, et pour l’humanité dans son ensemble, en moins de 20 ans, c’est le défi de notre génération. Nous le relevons ! Notre réussite est<br /> inéluctable !<br /> <br /> <br /> La lettre ouverte « Accuse … ou libère le droit<br /> d’expression ! » demande une réponse aux responsables de Médias. À eux qui font la part belle au « Nouvel Ordre Mondial » mortifère, alors qu’ils<br /> ignorent depuis 22 ans, (même pour l’élection présidentielle !), les alternatives de vie comme la "Civilisation du Troisième Millénaire" présentée par Biosphère pour<br /> Demain.<br /> Politiciens, Journalistes, Citoyens et acteurs de la vie économique,<br /> <br /> <br /> entre le « Nouvel Ordre Mondial » et la « Civilisation du Troisième Millénaire »,<br /> <br /> <br /> il est impossible de tergiverser plus longtemps, c’est maintenant qu’il faut choisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis deux siècles l’Oligarchie financière prépare l’avènement du « Nouvel Ordre Mondial ». C’est<br /> la domination de l’humanité par la caste des banquiers et de leurs serviteurs. Les moyens pour arriver à leurs fins sont les chaos, dictatures et désastres programmés. Après la première et la<br /> deuxième guerre mondiale et une multitude d’agressions contre des peuples pacifiques ; le chaos final, « la bonne crise<br /> majeure », comme ils disent, est maintenant toute proche.<br /> <br /> <br /> Depuis 1989, la « Civilisation du Troisième Millénaire », même si elle est ignorée des<br /> médias, est sur ses rails. C’est l’alternative et l’antithèse tout à la fois du « Nouvel Ordre Mondial ».  Construire une nouvelle société de Paix et de Progrès dans la<br /> Fraternité, et ce, en moins de vingt ans, est le défi de notre génération. Nous le relevons ! Devenons des citoyens du Monde, bâtisseurs;« Tout est à portée de main »<br /> pour réussir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des hommes d’honneur, présidents respectés, ont préparé ce chemin comme, entre autres,<br /> <br /> <br /> John Fitzgerald KENNEDY et le Général de GAULLE.<br /> <br /> <br /> « De grandes tâches sont à finir pour réaliser la paix, la justice et la compréhension parmi tous les hommes et nations, et mettre fin à la<br /> misère et la souffrance partout où elles existent. Je ne pense pas que ce pays sera au sommet de la colline dans cette<br /> administration ou dans notre génération ou notre temps, mais un jour il y sera, et j'espère qu'alors, ils penseront que nous avons fait notre part... » J F. KENNEDY.<br /> <br /> <br /> « Tout le monde se couche. Ca durera… tant que nous ne l’aurons pas dénoncé et<br /> que n’y aurons pas mis le holà. (…) C’est une invasion qui se déroule comme le cours d’un fleuve. (…) Qui dresse une digue ? Ce n’est pas le fleuve. Ce sont les hommes qui ont intérêt à se mettre<br /> à l’abri de l’inondation. Or, personne n’en a le courage. C’est donc à nous qu’incombe ce devoir. Vous verrez, on finira par suivre notre exemple, si nous le donnons avec éclat.<br /> » Ch. De GAULLE.<br /> <br /> <br /> De la fraternité des Kennedy à la fraternité citoyenne, d’Athènes à New-York, profitons du souffle des hommes qui, envers et contre<br /> tout, ont porté haut les valeurs les plus hautes de l’humanité.<br /> Avec pour seule arme une non-violence stricte, mais dynamique, sans hésitation,<br /> nous, citoyens du monde reprenons le flambeau de JFK tombé à Dallas, le 22 Novembre 1963.<br /> <br /> <br /> JF Dottori  -  DakTTari -  dak@dakttari.org<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche