Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 01:44

 

http://4.bp.blogspot.com/-SybTIF79AnU/TZg49NVFi8I/AAAAAAAADxw/RuILSW3xhOk/s1600/nwo-resistance-black.gif

http://4.bp.blogspot.com/-SybTIF79AnU/TZg49NVFi8I/AAAAAAAADxw/RuILSW3xhOk/s1600/nwo-resistance-black.gif

.

Pour un soulèvement mondial maintenant.

Appel lancé par une Lectrice

 

Bonjour Eva,

Voici ce que j’ai adressé à Alex Jones aujourd’hui.

Je crois qu’il n’est plus temps de tergiverser,

il faut appeler à un soulèvement mondial, MAINTENANT.

Je ne suis rien, ni personne. Je suis une Terrienne ...

 

TEXTE ENVOYE PAR MAIL A INFOWARS – ALEX JONES

 

Bonjour Alex,

Ce petit mot de France en ce 15 juillet 2011 de la part d’une Éveillée.

Je suis vos infos, vos films. Je ne suis pas toujours d’accord avec vous,

mais je vous respecte énormément et je suis fan.

Vous faites un travail remarquable et remarqué ici en France.

Certains blogueurs français font un travail également remarquable

pour nous aider à nous « éveiller » afin que nous devenions

Maîtres de nos vies et de nos destinées.

Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus gober

le message unique vomit d’en haut

par des dirigeants débiles et incontrôlables.

Ce qui est particulièrement vrai pour nous en France,

grâce à notre Tout Petit Président ; Sarko 1er.

Alex, nous avons des traducteurs amateurs qui traduisent vos émissions =

pas toutes et personnellement je le regrette mais c’est du boulot.

Cependant, Alex, nous sommes quelques-uns, pas assez,

à penser que l’heure est bien plus grave qu’il n’y paraît.

 On nous raconte des bobards
concernant le tsunami financier qui nous attend.

Aussi bien dans la zone euro, qu’aux USA = l’heure est grave !!!

Nous savons que nos jours sont comptés si nous ne faisons rien ;

votre pouvoir en place ne nie même plus ses velléités d’eugénisme

et en Europe nous devons nous soulever ou mourir.

Regardez la Hongrie qui veut obliger les bénéficiaires

de minimas sociaux à travailler gratuitement dans des camps surveillés

par des policiers ou militaires à la retraite !

TOUT RECOMMENCE ! LES CAMPS,

LES LISTES, LES DISCRIMINATIONS !!!


Mais nous avons changé, nous les petits, les insignifiants, les inutiles.

Aidez-nous à nous soulever. Nous devons coordonner nos forces,

notre fureur à rejeter ces chaînes

qui s’appellent NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Sinon nous sommes morts.

Déjà que nous sommes salement secoués.

Nous sommes pourtant beaucoup plus nombreux qu’eux.

 

IL EST TEMPS DE COORDONNER UN SOULEVEMENT MONDIAL.

ON S’EN FOUT DES VACANCES – ON S’EN FOUT DES BEAUX JOURS

DEMAIN IL FERA GRIS DANS NOS CŒURS ET DANS NOS VIES

 

 

AIDEZ-NOUS !

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

 

JE TRADUIS CE TEXTE EN ANGLAIS POUR INFOWARS !

Je le fais passer à d’autres éveillés qui peut-être accepteront de le relayer !

 

 

UNE ÉVEILLÉE SANS LE SOU

RICHE QUE DE SES IDÉES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Red<br /> <br /> <br /> si Alex répond, je te préviendrai, je préviendrai les Lecteurs<br /> <br /> <br /> cordialement eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Eva, Tout d'abord, bravo pour ce blog. Je n'avais pas encore fait de commentaire et bien voilà chose faite. Je regarde aussi régulièrement les vidéos d'Alex Jones. Je suis du même avis que<br /> ton contact. Il fait un travail extraordinaire et il m'arrive aussi de ne pas être d'accord avec lui. Je trouve que l'initiative de cette personne est une bonne chose. A présent, lorsque se sera<br /> possible, pourriez-vous publier la réponse d'Alex Jones? Je pourrais ainsi partager cela avec d'autres personnes pour les informer et les rediriger sur ton blog. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche