Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 03:55

http://sos-crise.over-blog.com/article-l-economie-de-partage-analyse-de-jacques-daudon-61763071-comments.html

 

 

(Extraits). Donner aux Français le pouvoir d'initier, lui aussi les lois ou de les désapprouver.

 

Est-ce déraisonnable ?


Nous avons les preuves flagrantes que tous les députés, sénateurs, conseillers régionaux et généraux, quelques rares exceptions cependant, ne répondent jamais à nos courriers pourtant primordiaux.

 

Ce n'est pas tolérable ! Des effets dramatiques se greffent à ce silence.


Un seul exemple le démontre. Nos médecins dans leur grande majorité, désinformés, sont impuissants à traiter les conséquences du ravage du mercure. Amalgames dentaires, mercure dans l'environnement et l'alimentation, exposition prénatale et néonatale au mercure, empoisonnement au mercure en génétique, conséquence du mercure dans les vaccins (page 7 du Bulletin d'informations de la Ligue Nationale pour la liberté des Vaccinations°décembre 2010).


Peut-on accepter que médecins et députés soient aussi mal informés ? Peut-on comprendre que 570 coups de téléphone de ma part aux garants de notre salut restent vains ? Ces appels reçoivent une certaine audience de la part des assistants parlementaires ou secrétaires mais finalement les détenteurs du pouvoir politique se taisent dans leur grande majorité.


Dois-je rester impuissant devant ce silence complice et indigne de l'humain alors que des études démontrent que des changements chromosomiques (troubles physiques et mentaux) sont dus au mercure. (Etudes et travaux en 1971 du Dr Skerfving en Suède, Docteur Klinghardt aux USA, Dr Mutter en Allemagne sans oublier tous les professeurs en étroite collaboration avec l'association Stelior. [ voir sur Internet cette dernière] ).


Doit-on continuer à accepter cet état de faits ? Pourquoi ce silence ? Comment résoudre le problème ? Les solutions, pour cet exemple, sont aujourd'hui à notre portée (..) :  Le Référendum d'Initiative Populaire (Le Référendum d'Initiative Parlementaire en projet n'est qu'un leurre).


(..) Vous savez que trois livres[1] viennent de paraître récemment sur le mercure et ses dangers. Je les rappelle afin que vous puissiez envoyer cet avertissement à vos médecins, maires et députés. Soyez aimables de m'avertir de vos actions car de ces dernières résultera une dynamique salvatrice pour tous, médecins compris évidemment.

Jacques Daudon



[1] "L'amalgame dentaire, un risque pour l'humanité – Dr J. Mutter –Edts Alternatif.

"Maladies émergentes : Comment s'en sortir" – Françoise Cambeyrac – Edts Mosaïque Santé.

"Mon retour à la vie" Christiane Bee – Préace du Pr A. Picot – Edts Baudelaire.

 
 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

sue 04/01/2011 05:30



On a pas fini ... chez nous les anciennes ampoules vont bientôt disparaître pour être remplacé définitivement par ça ...  http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Reportage+J.E.&emission=je&video=689003186001&reseau=TVA§ionlevel§ionvaleur&player=43787007001&publisher=43787007001&width=480&height=306


elles sont pleine de mercure...



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche