Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 14:57
Dictats UMPS

Sarkozy Fait l’Apologie Du Terrorisme… En Développant La Coopération Militaire Avec L’Arabie Saoudite.


Le 22 Mars Sarkozy annonce que s’il est réélu, il prendra des mesures drastiques contre ceux qui font l’apologie du terrorisme. Le 24 Mars il envoie son ministre de la guerre, Gérard Longuet, négocier une coopération militaire rapprochée avec le principal état finançant le terrorisme : L’Arabie Saoudite. Pour la petite histoire les premiers gaz incapacitants - que le RAID n’a pas utilisés à Toulouse - ont servi en 1979 au contre terrorisme français à mater la rébellion contre la famille des Saoud.



Sarkozy Fait l’Apologie Du Terrorisme… En Développant La Coopération Militaire Avec L’Arabie Saoudite.

Après les tueries de Toulouse Montauban et l’exécution « live » De Merah sur écran noir avec force commentaires détaillés du ministre de l’intérieur, Claude Guéant, Sarkozy s’est empressé de récupérer ces tragédies le lendemain 22 Mars pour annoncer hystériquement des nouvelles mesures contre l’apologie du terrorisme.

Le 24 Mars Sarkozy envoyait son ministre de la guerre, Gérard Longuet, en mission en Arabie Saoudite, une dictature monarchique qui a réprimé et continue de réprimer dans le sang les manifestations pacifiques au Bahreïn dirigé par un autre dictateur sous haute protection « humanitaire » de l’Oncle Sam et ses laquais européens.

Gérard Longuet a rencontré son homologue le ministre de la guerre de l’Arabie Saoudite à Ryadh samedi, le Prince Salman bin Abdul Aziz. Ce dernier s’est empressé de se féliciter de l’existence de «solides relations entre les deux pays … qui remontent à 1926* basées sur des intérêts communs » selon ce qu’a rapporté l’agence de presse étatique saoudienne.

Quels intérêts communs ?

Développer le terrorisme des extrémistes salafistes et wahabites comme cela a été le cas en Afghanistan, Pakistan, Irak, Libye et maintenant en Syrie, pour imposer des régimes dictatoriaux à la botte des USISRAEL et de l’UE ? Avec les «dommages collatéraux» que l’on connait quand certains s’aventurent à jouer les Rambos djihadistes sur le territoire français !

Bin Abdul Aziz a ajouté :

« Nous apprécions beaucoup les points de vue identiques franco saoudiens sur beaucoup de problèmes régionaux sur lesquels nous communiquons grâce aux communications que nous maintenons en permanence par voie diplomatique.»

Principal financier du terrorisme salafiste et wahabite en Afghanistan et au Pakistan où Mohamed Merah avait dit avoir séjourné, pourquoi l’Arabie Saoudite n’a-t-elle pas mis en garde «par voie diplomatique» le Quai d’Orsay ?

Gérard Longuet a mis l’accent sur le fait que Paris «était tout à fait disposé à renforcer son partenariat avec la monarchie dans différents domaines.»

Lesquels ?

Celui de la fourniture d’armements lourds et légers tels des gaz lacrymogènes incapacitants - ceux que le RAID n’a pas utilisés contre Merah à Toulouse préférant le liquider - pour qu’ils soient utilisés au Bahreïn contre les manifestants pacifiques provoquant hier le décès d’une femme nouvelle victime de la répression sanglante organisée par l’Arabie Saoudite avec la complicité des pays occidentaux.Celui de la fourniture d'armes aux opposants à Assad en Syrie ?

Les opérations VRP du gouvernement Sarkozy auprès de la dictature monarchique d’Arabie Saoudite portent ses fruits. Le mois dernier le groupe Nexter a annoncé avoir reçu une commande de 73 véhicules blindés Aravis qui seront produits hors de France.

En renforçant la coopération militaire avec le principal financier du terrorisme salafiste et wahabite Sarkozy fait concrètement l’apologie du terrorisme sans parler bien sûr du fait qu’il pratique le terrorisme d’état depuis des mois que ce soit en Côte d’Ivoire, en Libye, en Syrie.

Il existe déjà un arsenal suffisant de lois répressives pour poursuivre ceux qui non seulement font l’apologie du terrorisme mais aussi ceux qui le pratiquent fusse t-il du terrorisme d’état.

Une fois éjecté de son trône Sarkozy aura à répondre des actes de terrorisme qu’il a ordonné.

Mettre fin au terrorisme c’est assécher son financement donc s’attaquer aux deux principaux états qui le financent:l’Arabie Saoudite et le Qatar et karcheriser les agences de renseignements qui l’utilisent et manipulent les extrémistes qui s’en revendiquent.

Mais quand on gouverne par la terreur on a les «amis» qu’on mérite. Sarkozy une fois éjecté ira probablement ouvrir un cabinet d’avocats d’affaires à Riyadh d’où il ne pourra pas être extradé l’Arabie Saoudite n’ayant signé aucun traité international.

*Pour la petite histoire. On a reproché à juste titre au RAID de ne pas avoir utilisé de gaz incapacitant pour maîtrise Merah.

Le contre terrorisme français est connu à l’étranger pour son utilisation de gaz incapacitants qu’il a lui-même conçus il y a plus de 40 ans et dont il s’est fait un utilisateur fréquent.

Ainsi en Novembre 1979 la famille royale d’Arabie Saoudite face à une révolte au cours de laquelle les rebelles se sont retranchés dans la mosquée Kaaba le plus haut lieu saint de l’Islam a fait appel d’urgence au contre terrorisme français. Le groupe de forces spéciales envoyé sur place a tout simplement enfumé d’anciens passages souterrains obligeant les rebelles à sortir et se rendre.Le président français de l'époque était Valéry Giscard D'Estaing.

A l’évidence Sarkozy a choisi par esprit de vengeance de rétablir de lui-même la peine de mort en France par fusillade avec en prime le «confirmer la mort« à l’israélienne : une balle dans la tête. Mohammed Merah a été le premier à en «bénéficier».

Dimanche 25 Mars 2012

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche