Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 13:07

J'ai trouvé ce post, paru avant la chute de DSK. Mais qui révèle le rôle des banksters en politique : Via le Nouvel Ordre Mondial ! Eva

DSK sera encore plus dangereux que Sarkozy.

 

Un duo d'enfer...


Et ce n’est pas peu dire! Sarkozy c’est l’esprit fasciste, le contrôle absolu sur les pouvoirs, les petites fiches sur tout le monde pour pouvoir tout contrôler, les magouilles financières, l’atlantisme forcené, le mépris populaire, et j’en passe. Mais DSK ce sera encore pire pour la France! Si c’est possible…DSK c’est Sarkozy puissance 10. Pour les femmes, le pognon, le bling-bling, Israël et…le nouvel ordre mondial. DSK c’est un apôtre de la gouvernance mondiale.

On l’a vu lors de la dernière réunion de Francfort. Francfort c’est d’ailleurs le lieu où s’est constitué les bases du nouvel ordre mondial.  Francfort c’est proche du lieu de la création des Illuminati d’Adam Weisshaupt, le lieu d’origine de la famille Rothschild (bouclier rouge en allemand) et là où s’est retrouvé pendant quelques années Jacob Frank le père du Frankisme ( a l’origine du sionisme de combat). C’est donc de là que la stratégie mondiale de domination s’est engagée en infiltrant les réseaux juifs et francs-maçons qui étaient au cœur du pouvoir financier et politique. Voilà pour le clin d’œil géographique. Il n’est donc pas étonnant de retrouver DSK dans une réunion dans ce haut lieu de la finance mondiale qu’est Francfort.

Car voyez-vous DSK ce n’est pas Sarkozy. DSK c’est la social-démocratie, le libéralisme financier et l’internationale socialiste. Il est tout à fait dans cette mouvance qui a pour objectif l’établissement d’un gouvernement mondial pour répondre aux crises globales. C’est-à-dire passer au-dessus des nations pour imposer un ordre mondial qui sera obligatoirement dominé par les banksters et les grandes firmes. Sarkozy est d’abord là pour les basses besognes, celles qui ne demandent aucune moralité, de mentir sans vergogne, de manipuler les masses dormantes, de pratiquer le story-telling, et il est moins intelligent, moins déterminé et surtout moins au parfum. Sarkozy on le sait capable des coups tordus pas de mener une stratégie au niveau mondiale. Il a essayé une fois élu et aujourd’hui il ne se trouve même plus dans les personnalités qui comptent sur le planète c’est dire la chute!

L’ordre mondial aura donc besoin de quelqu’un de plus subtil et de plus déterminé pour la France. Quoi de mieux que DSK qui est au fait des rouages les plus intimes. Lui l’homme de Bilderberg, lui dont son ami Kessler, ex-président du Siècle, prône le libéralisme débridé, lui qui a fait la preuve partout où il est passé de sa propension au libéralisme. Comment croire une seconde qu’il serait socialiste? C’est en tout cas ce que tente de nous faire croire le parti socialiste.

Le pire c’est qu’il croit avoir verrouillé les primaires socialistes en intégrant Royal et Fabius dans ce mortifère pacte de Marrakech. Martine Aubry a confirmé ce que dit Royal depuis des mois, ce pacte présentera une candidature unique. Si c’est le cas alors c’est la fin du PS j’en suis persuadé. 2007 a pu faire illusion par la candidature de Royal qui était apparue comme un renouvellement de la politique. Plus grave encore ce serait la mort du socialisme tel qu’on l’envisage: humaniste et tourné vers le peuple. La social-démocratie n’a qu’une peur celle du peuple. Elle n’a pas confiance et craint le jugement populaire. C’est bien pourquoi ils œuvrent à le priver de démocratie le plus possible. Par l’européisme forcené, par l’atlantisme débridé et par une gouvernance mondial espérée. Cela contre la souveraineté des peuples qu’est le socialisme. Alors sans conteste DSK sera encore pire que Sarkozy. D’ailleurs ils sont déjà tous les deux au travail depuis 2007 pour mettre en œuvre ce plan global. En France le sale boulot aura été fait par le premier étage de la fusée: Nicolas Sarkozy; la mise sur orbite devra se faire par DSK, ou au pire un autre membre du pacte de Marrakech, qui aura pour objectif continuer à gommer les nations sans relâche pour nous mettre entre les mains des banksters et ainsi assurer leur suprématie éternelle sur le peuple. Mais à nous il nous reste encore une conscience alors tout n’est peut-être pas encore perdu…

En attendant DSK et Sarkozy vont avoir un an pour travailler ouvertement ensemble à la destruction de la nation France.

 

 

http://lesouffledivin.fr/2010/11/25/dsk-sera-encore-plus-dangereux-que-sarkozy/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche