Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 06:17

 

http://www.armenews.com/IMG/arton78093-480x382.jpg

http://www.armenews.com/IMG/arton78093-480x382.jpg

 

 

Israël et M. Merah, suite :

Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël

 

Info ou intox???

 

Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de  défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France,  a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."


Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?


http://oumma.com/11941/le-mysterieux-deplacement-de-mohamed-merah-en-israel?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=af185517e2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

 

 

C'est officiel, Mohamed Merah est passé par Israël,

y-a-t-il séjourné ?

On fait allusion sur C dans l'Air (Directeur du Figaro)

à ce voyage (autorisé par Israël...) - Note d'eva

 

.

.

Mohammed Merah un tueur sous mind control?

by Le citoyen engagé

Ce qui frappe le plus dans cette tuerie de Toulouse c'est qu'elle n'est pas unique. Dernièrement nous avons eu Breivik en Norvège, le tueur à la batte de base balla dans la mosquée, des tueurs en Belgique, en Allemagne et aux USA bien sûr où l'on ne compte plus le nombre de tueurs qui dégainent [...]

Lire la suite

..

La ‘com’ honteuse faite sur le drame de Toulouse – Sommes-nous dans le scénario anticipé par LIESI ?

D’abord,

voici ce qu’écrivait dès lundi matin Gilles-Willam Goldnadel sur le site Atlantico.

Ensuite, il n’est pas anodin que dès lundi en fin d’après-midi, alors que les médias mainstream occidentaux ne traitaient plus que cette information, et que les médias mainstream arabes traitaient eux massivement des funérailles de Chenouba III, patriarche des Coptes (très suivies par les musulmans), des accrochages violents aient commencés à Damas même…

Que et que et que… Effectivement pour qui sait lire, les événements forment une cohérence d’ensemble évidente, même si la réalité ne ressemble pas toujours aux plans dessinés préalablement dans bien des détails.

La silhouette est, elle,

bien distinguée et reconnaissable pour l’observateur qui réagit avec son (bon) sens et non avec ses sens (et les émotions qu’ils nous renvoient). S’agissant des événements actuels (Toulouse et autres), nous ne les analyserons pas sur le blog.

Cela se fera dans le cadre du prochain numéro de LIESI (251), qui est une lettre confidentielle.

CONDITIONNEMENT ?

Nous vivons dans un pays où la censure et l’empire exercé par les médias mainstream sur l’opinion publique sont un avant-goût du totalitarisme que les néo-con au pouvoir, quelle que soit d’ailleurs leur couleur politique, mettent inexorablement en place et dont la domination ne fera que s’appesantir. Il est tout simplement évident que la gestion ou la « communication » par le pouvoir des événements du moment, font partie de ce que les oligarques du complexe militaro-industriel préparent au Proche-Orient et surtout contre l’Iran. Le caractère servile de la classe politique française illustre avec une évidence saisissante et pitoyable, combien ces personnages ne sont que les agents de communication de la puissance anonyme et vagabonde. Nous sommes descendus tellement bas… exploiter de la sorte le meurtre de l’innocent pour de bas intérêts électoraux et géopolitiques.

Nous ne sommes pas surpris par cette propagande monstrueuse et indécente. On nous avait prévenus de sources politiques, bancaires et même militaires depuis le printemps 2011. Pour l’heure, voici quelques extraits d’un ancien numéro de LIESI… une manière de faire parler les autres… ceux qui prêchent par hasard.

HASARD ?

Extrait du numéro 245 de LIESI du 31 DECEMBRE 2011

Jacques Attali, qui n’est pas catholique et  très lié à la Haute finance, a dit le 21 octobre 2011, que la situation qui prévaudrait avant les élections présidentielles de mai 2012 bouleverserait tout. Il a prédit une explosion : « Tout va sauter ».

 

 

Pour le Rav Dynovisz, les événements qui surviendront au mois d’Adar de l’année juive 5772, c’est-à-dire pendant la période allant du 24 février au 23 mars 2012, influeront très certainement sur le destin de l’Occident et de l’Islam. Faut-il y voir enfin cette attaque contre l’Iran, cet événement tant prophétisé qui nous mettra de plein pied dans ce troisième conflit mondial qu’annonçait W.G. Carr, en 1954, après avoir découvert l’existence de la lettre d’Albert Pike ? Nous l’ignorons, mais nous savons que cet événement géopolitique majeur doit être accompagné d’un effondrement du système financier de l’Occident.

Assurément, ces conditions changeraient complètement les enjeux des prochaines élections présidentielles. Et que dire si la note de la dette de la France venait à être dégradée dans un tel contexte ?

Autre prévision juive suspecte : celle du HaRav Nir Ben Artzi du 1er avril 2011 ! Il annonçait : « Au cours de cette nouvelle année, l’économie va s’effondrer ». Il conseillait aux juifs de quitter les Etats-Unis et de réaliser l’Alya en Eretz Israel : « Tous, partez en Israël. Vendez, ainsi vous échapperez aux pertes attendues ». Dans une interview publiée par le journal B’Sha’ah Tovah, il affirmait que les juifs vivant aux Etats-Unis ne pourraient plus vendre leur maison à cause de la ruine qui va survenir aux Etats-Unis. Dans le même temps, il garantit la destruction de nombreux pays, comme les pays arabes, voisins d’Israël : la Syrie, la Jordanie, l’Arabie saoudite et d’autres, ainsi que des pays lointains.

Question : pourquoi les Attali et DSK, qui (curieusement) portent la barbe (un signe de deuil chez les juifs), nous annoncent-ils, tous, une catastrophe pour le printemps 2012 ? Ont-ils la même boule de cristal ou bénéficient-ils d’informations en provenance de familles du cartel bancaire ?

 

.

 

Mohammed Merah : pourquoi cet assassin a été assassiné ? Explications.

by Allain Jules

Je commence à lire ici et là, que je n'aime pas la France. Quel mensonge ! Ma critique se focalise sur les hommes politiques qui détruisent ce pays. Je critique la France raciste (islamophobe, antisémite, négrophobe etc), la France guerrière, celle qui fait des guerres de prédation en Libye notamment. Donc, je m'interroge sur la [...]

Lire la suite

AFFAIRE MOHAMED MERAH 2èm PARTIE. LE GEOPOLITOLOGUE JM VERNOCHET ENFONCE LE CLOU

LA MORT DE MOHAMED MERAH PAR JEAN MICHEL VERNOCHET -

Affaire Mohamed Merah: l'hallucinante minute de silence d'une professeure rouennaise

Merah : Des failles ? Non, c'est plus grave.

Toulouse: le drame bouleverse la stratégie de la campagne présidentielle

 

Et par ailleurs,

Des centaines d’Israéliens passent à tabac des travailleurs arabes dans un centre commercial à Jérusalem

 

 

 

« juste pour maintenir les gens dans la peur » » George Orwell, 1984

Conspiration -   - 23/03/2012 - 0 Commentaire

Lire la s

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche