Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 02:13

Et dans ce cas, la France devenue folle sous la conduite des sayanim Hollande-Fabius, sera parmi les pays néo-conservateurs et messianiques les plus engagés ! Et notre pays sera parmi les plus menacés ! (eva)

.

Obama donne son feu vert à Israël pour une attaque contre l’Iran.


Qu’est venu faire Obama en Israël? Alors que les tensions au moyen-orient perdurent ce voyage est un signe fort pour le début du second mandat Obama.


C'est la franche camaraderie dans l'alliance terroriste mondiale.

C’est la franche camaraderie dans l’alliance terroriste mondiale.

Tout cet enrobage de sourire graveleux entre l’alliance terroriste mondiale USA-Israël n’est pas surprenant même si la nouvelle administration américaine ne veut pas donner à croire qu’elle serait toute centrée sur Israël. Elle n’oublie pas que l’empire menaçant son leadership mondial sera celui de la Chine. Toute la politique extérieure est donc tournée pour faire barrage à l’empire chinois, pour le limiter.
En fait Obama n’est venu en Israël que pour une chose: donner son feu vert à Israël pour une frappe contre l’Iran. Il le dit d’ailleurs très clairement même si cela est relayé de manière anodine par les médias 1 :

« Je ne m’attends pas à ce que le Premier ministre prenne une décision sur la sécurité de son pays et s’en remette pour cela à n’importe quel autre pays », affirme par ailleurs Obama.

On ne peut être plus clair. Le feu vert est donné à Israël qui aura le soutien US en toutes circonstances.  Les USA sont très fiers de financer « Iron dome » qui assure à Israël un bouclier anti-missile efficace contre les roquettes du Hamas dont deux viennent de tomber alors qu’il est en plein voyage dans la région! 2 Quelle belle provocation! S’il fallait un signe pour que le président US ne montre aucune sympathie à la résistance palestinienne c’est bien tombé…

Il faut noter qu’aux USA la propagande est au plus haut puisque 64% des américains soutiendraient Israël et 12% seulement les palestiniens 3 . Cela ressemble à un vrai score de dictature africaine et montre que la propagande est hyper-active là-bas. Surtout 92% des personnes pensent qu’un Iran nucléaire ne peut être toléré par le monde! Alors avec un tel soutien plébiscite en faveur d’Israël Obama ne pouvait qu’être dans la ligne et c’est ce qu’il est venu rappeler sur place.

Pour suivre son voyage en direct (Le Figaro…): ICI


On peut donc conclure que le déclenchement des hostilités contre l’Iran ne sont plus qu’une question de jours maintenant. Nethanyahu a pu faire alliance avec les ultrasionistes, les USA ont donné leur feu vert à une attaque préventive et les russes auraient choisi d’abandonner leur port syrien de Tartous pour se réfugier à Beyrouth! 4 Ceci montre aussi une chose claire la Russie n’interviendra pas pour défendre ouvertement l’Iran. N’oublions pas que la majorité des juifs israéliens sont d’origine russe et que ceux-ci sont parmi les plus sionistes…Bref l’anéantissement de l’Iran est sur la table maintenant ouvertement.

 

 

http://lecitoyenengage.fr/obama-donne-son-feu-vert-a-israel-pour-une-attaque-contre-liran-4326


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche