Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 19:31

  http://a2.idata.over-blog.com/393x131/0/44/42/51/xx---partir-de-1946/Kennedy-assassinat-3.jpg

http://a2.idata.over-blog.com/393x131/0/44/42/51/xx---partir-de-1946/Kennedy-assassinat-3.jpg

 

Mondialisation – Ils ont assassiné 4 Présidents américains qui s’étaient attaqués à leur « Business » !

Posted on 28 février 2011 by admin

Sous le sceau du plus grand secret, je vous dirai que la CIA est devenue notre propre “police secrète”, échappant à tout contrôle du Gouvernement Américain, le 27 Décembre 2000, lorsqu’un Bill Clinton sur le départ, signa en catimini, entre Noël et le Jour de l’an, la Loi qui la plaçait hors d’atteinte de toute investigation ou poursuite judiciaire.


Nous avons été régulièrement obligés de faire des exemples, comme avec les assassinats des Présidents Lincoln et Garfield, qui tentaient de mettre en place des systèmes d’émission de la monnaie américaine et de financement de la dette publique des Etats-Unis, dépendants de l’administration américaine, qui nous auraient conduits à la ruine.


Malgré ces exemples, un jeune Président plein d’avenir, mais trop idéaliste, ne l’a pas compris et malgré les nombreux avertissements que nous lui avions fait passer, y compris par son propre père qui lui avait dit un jour : « Si tu fais cela, ils te tueront », a tenté à son tour d’entraver notre marche en avant. Nous avons alors été contraints de faire de l’assassinat du Président Kennedy, en novembre 1963, une démonstration particulièrement spectaculaire de notre inexpugnable force, qui a finalement dissuadé tous les présidents qui lui ont succédé, de tenter quoi que ce soit contre nous.
Notre Satanisme triomphera par la violence et le faire croire…


Vous avez été récemment les témoins des plus horribles actes de guerre au Liban, puis dans le bande de Gaza. Nous avons utilisé les troupes de Tsahal, si bien nommée « armée de la Paix », pour y semer la terreur et y tester de nouvelles armes chimiques. Nous avons spécialement visé et détruit des écoles, des hôpitaux, des stades, des bâtiments publics où étaient réfugiés des civils palestiniens terrorisés.
Nous avons, à cette occasion tout testé, même la stimulation des troupes Sionistes par les substances hallucinogènes les plus récentes et des techniques modernes de « Brain Control » alliées à des substances chimiques d’ « effacement de la mémoire récente », sans compter les prêches de nos pseudos rabbins militaires chargés de prêcher la guerre sainte contre le « Terrorisme Islamiste »…

- Nous n’avons d’ailleurs pas lésiné sur les moyens, puisque c’est un total de 989 containers d’armes que nous avions envoyé en Israël, depuis les Etats-Unis, pour organiser ce spectacle. Croyez-vous que nous avons fait cela parce que nous craignions le Hamas ?
NON, nous avons fait cela pour inonder les télévisions du monde d’images d’horreurs, saupoudrées de phosphore blanc, noyées dans le sang d’innocentes victimes et saturées d’actes abjects ; de parents fusillés devant leurs enfants, d’enfants assassinés devant leurs parents, de chars tirant à bout portant sur des jeunes filles avec leurs cartables d’écolières, ou de très jeunes adolescents lançant des pierres…


Nous avons fait cela pour conditionner les populations du monde au rejet de toute guerre afin de les prédisposer à accepter l’abdication inconditionnelle de leurs pays en faveur du gouvernement mondial que nous comptons leur imposer…Nous avons fait cela pour imposer notre paix au monde.

C’est ainsi que nous assujettirons les états à notre super gouvernement. Il leur suffira de savoir que nous sommes sans pitié avec les désobéissants, pour les décourager.


George W. Bush a parfaitement fait passer le message au monde politique au soir du 11 Septembre 2001, « Soit vous êtes avec nous dans cette lutte contre le terrorisme, ou vous serez considérés comme des terroristes ».


Nous avions pris soin d’informer préalablement tous les dirigeants et oppositions du monde, par le biais de nos missions diplomatiques, que c’était bien notre CIA qui organisait ces attaques et que l’explication des 19 terroristes islamistes dirigés par Mohamed Atta, sur ordre d’Osama Ben Laden n’était qu’une opération psychologique destinée à tromper les populaces et nous permettre d’envahir l’Afghanistan, et l’Iraq, puis d’engager le Clash des Civilisations que nous transformerons plus tard dans le plus fabuleux des business ; la Troisième guerre mondiale, puis la reconstruction de la terre entière... 


NB : « La Mondialisation » est un livre digital gratuit diffusé sur le site benperi.eu. Il a été réalisé pour vous faire prendre conscience que toutes les tragédies qui frappent l’humanité sont le résultat d’une sauvagerie sournoise organisée par les prédateurs de la finance internationale benperi.eu.

 

http://blog.benperi.eu/page/5/

 

Mondialisation – Ils ont assassiné 4 Présidents américains qui s’étaient attaqués à leur « Business » !

 

 

 

A lire aussi :

 

Kennedy : « J’ai cru pouvoir être plus fort que le Cartel des Banques, et mettre fin à leur effroyable entreprise ! »

Milton Friedman : « Le Cartel des Banques a organisé toutes les crises économiques du monde ! »

Sarkozy sauvé par sa « Majorité » (mdr)

Le soutien Financier du « Cartel des Banques » à Adolf Hitler

Le Président Wilson : « Une banque centrale à capitaux privés est une plus grande menace aux libertés, qu’une armée sur pieds »

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche