Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 11:20
8

Les savants fous, les illuminés qui se prennent pour des Dieux tout puissants… L’excuse de soigner des maladies graves ne tient pas la route, ces horreurs qui ont germées dans, on se demande quels cerveaux (a)normaux, ne sont pas nouvelles hélas. Des émules de Mangelé, sévissent dans des laboratoires secrets financés par des milliardaires eugénistes…On se demande si nous avons affaire à des humains ou à des semblants d’humains qui veulent créer de nouvelles races! de quel droits  :evil:   :evil:   merci à Guntzburger

on en parlait en 2007/http://submoon.freeshell.org

« La Grande-Bretagne a donné son feu vert à la création d’embryons hybrides mi-humains mi-animaux. Il s’agit de favoriser la recherche médicale. Le Vatican dénonce je cite un acte monstrueux. »(A2) 

Je fais une courte interruption dans ma pause-vacances pour vous poster cet article qui, pour moi, est extrêmement important.  J’ai bien peur que lors de mon retour les nouvelles se bousculent…  Je vous invite à lire les ouvrages et articles de Thomas Horn, un chercheur qui se tient aux faits des plus récentes découvertes scientifiques et des développements militaires en cours pour corrompre la « semence humaine » et pour créer des races de mutants….

Daily Mail
Samedi, 23 juillet 2011
Les hybrides ont été produits secrètement au cours des trois dernières années par des chercheurs qui font des recherches au niveau de traitements possibles pour un large éventail de maladies [des chimères qui rendent possibles les plus terrifiants films d'horreur!].
La révélation arrive quelques jours après qu’un comité de scientifiques met en garde contre ce genre de manipulations génétiques qui peuvent devenir un véritable cauchemar ["L'île du Docteur Moreau"?].
Les chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l’introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008 [nous faire croire que ce type d'expériences, création de monstres génétiques, a lieu depuis seulement les 3 dernières années?].
Cette légalisation de la création d’une variété de véhicules hybrides, y compris un ovule animal fécondé par un spermatozoïde humain, dans lequel un noyau humain est implanté dans une cellule animale et où les cellules humaines sont mélangées avec des embryons d’animaux [le transhumanisme: un humain capable de courir à la vitesse du guépard?].
Les scientifiques disent que les techniques peuvent être utilisées pour développer des cellules souches embryonnaires qui peuvent être utilisées pour traiter toute une gamme de maladies incurables [l'avancement supposé de la science de guérir ne semble pas convaincante pour les millions d'africains qui vont mourir en 2011, pour les millions de cancéreux à travers le monde qui vont souffrir de façon atroce des traitements médicaux pour ensuite mourir...]
Trois laboratoires au Royaume-Uni ont accordé des licences pour effectuer les recherches après que la loi soit entrée en vigueur.  Tous ces laboratoires ont cessé de créer des embryons hybrides en raison d’un manque de financement, mais les scientifiques pensent qu’il y aura plus de travail dans l’avenir [les fondations Rockefeller, Rothschild, Bill Gates et cette bande d'illuminés ne manquent pas d'assurer la continuité de ce genre de projets diaboliques!]
présenté par Isabelle de conscience-du-peuple

Le Vatican a aussitôt réagi à l’annonce de l’autorisation britannique par la voix de Mgr Elio Sgreccia, président de l’Académie pontificale pour la vie.
« La création d’un hybride homme-animal est une frontière qui avait été interdite, jusqu’à aujourd’hui, et par tous, dans le domaine des biotechnologies parce que la dignité humaine est compromise, offensée, et qu’on peut ensuite créer des monstruosités à travers ces fécondations. La création d’un être homme-animal représente une frontière violée dans le domaine de la nature, la plus grave, ce qui entraîne une condamnation morale totale ».

source comlive.net/2008

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon l'humain continue de "détruire" la vie animale.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci d' alerter ceux qui veulent savoir sur ce qui se passe réellement. Faisant écho à votre présent article et dans la même vein de dénonciation de l' horreur et<br /> de la folie humaine, il faut absolument lire "LES ENFANTS DU DIABLE" de Jean-Pierre Petit ancien Directeur du CNRS; il dénonçait il y a déjà quelques années ces ENFANTS DU DIABLE qui ne sont<br /> autres que les savants fous fabricants d' Hybrides (entre autres); et ils osent appeler CA la SCIENCE !! Quel Bordel. Rappelons que pour la petite histoire Jean Pierre Petit s' est fait éjecter<br /> du CNRS à cause de sa "grande gueule", entendre un trop grand désir de Vérité !<br /> <br /> <br /> Et croyez moi il y a bien plus de 150 hybrides, hélas, de par le monde ! Où sont les savants intègres Nom de Dieu, ou au Nom de Dieu, Dieu de Lumière bien entendu<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Il faut nous accrocher et nous rapprocher. Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Dans une Dignité souveraine, Pascaline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche