Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 20:53


Reçu ce commentaire
sur mon blog
  http://r-sistons.over-blog.com,
R-sistons à l'intolérable.

Le sens de l'existence est aussi
une interrogation majeure
en temps de crise.

Voici de quoi alimenter votre réflexion...

Cordialement, Eva



Je vous lis depuis un certain moment, et je puis dire que vous êtes l'une des rares personnes qui ont effectivement compris, les enjeux qui se jouent autour de la survie de l'homme sur terre. En fait d'enjeu, une partie que vous avez compris, l'autre partie la fin vous est méconnue. Or c'est la plus interressante.  

En effet, une catégorie d'individus contrôlent depuis longtemps tous les aspects de la vie des hommes, imprimant à chaque fois les dynamiques qu'ils ont prévu pour arriver à leur fin. Et ils y sont presque. Mais cependant, ce que vous ignorez est que beaucoup d'autres personnes dans le monde entier face à ces dominateurs ont le coeur parfaitement en paix parce que tout ce qui arrive, tout ce qui arrivera et que beaucoup, vous y compris, ignorent est prévu de même que les solutions ou si vous voulez le sort réservé à ses gens et à l'ensemble de l'humanité.

Cette vérité et cette paix intérieure est à la fois à la portée de tous, et loin en même temps, inacessible à beaucoup y compris vous. Vous voulez lutter contre le nouvel ordre mondial? Comment? Vous dites vous mêmes votre admiration face à cette machine qui broie tout sur son chemin. A moins que vous même faites partie de ces gens et ne jouez que le rôle qui est le vôtre: Entretenir le trouble chez ceux qui vous lisent. J'ai tellement envie de partager avec vous et le monde entier la paix et l'espérance vivante qui animent mon coeur et ceux de beaucoup d'autres quant à l'issue de tout cela. Mais je suis troublé et peiné en même temps par rapport à votre réaction lorsque je vous exposerai la raison de l'espérance que je vis et qui surpasse tout ce que l'homme peut imaginer et vouloir en ces temps troubles et imminemment dangereux. Mon coeur souffre pour vous et pour les hommes parce que presque tous ont rejetté la main tendue qui leur est adressée malgré qu'ils sont prêts d'être précipitéss dans le gouffre. Je me pose des questions vous concernant; Dois je vous exposer les raisons de mon espérance et de ma paix? Quelle sera votre réaction? Accepteriez vous de vous remettre en cause et d'aborder sans le moindre préjugé avec un coeur ouvert et froid ce que je vous exposerai? Je n'en sais rien... mais je veux partager avec vous c'est plus fort que moi, ouvrez votre coeur, lisez, et comprenez ce que je vous écris:

Je serai bref,
voici ce qui arrivera à la suite des temps que nous vivons:
- des troubles, des famines, des tremblements de terre
- la violence, des virus, des pandémies des guerres
- et une grande guerre qui ne durera pas longtemps
- la destruction du vitacan et du catholicisme

après la guerre, le hommes seront tellement désespérés et troublés parce que harcelés de toute part, qu'ils seront fatigués de leurs gouvernements qu'ils demanderont un leadership mondial, un gouvernement unique, un dirigeant mondial.

C'est là où les illuminatis, qui sont à la base de tout et de tout présenteront au monde leur chef, le plus grand d'entre eux qui n'ait jamais vécu et l'imposeront non pas par la force mais par la volonté des peuples comme le sauveur. Ils instaurera la paix entre Israel et les arabes, il fera des prodiges par des mystifications technologiques, ils sera adoré par les peuples et les hommes. Tous voudront le voir, l'écouter. Obama est une image de la séduction qui vient et dont cet homme est porteur. Après trois ans et demi, ils imposera le puçage de toute la population et commencera à éliminer physiquement toute opposotion à son pouvoir. Il se déclarera dieu et entrera dans le temple qu'il aura fait reconstruit et réclamer l'adoration d'israel. Les orthodoxes israéliens refuseront de l'adorer comme Dieu, leur messie, et là ils rassembleront les armées du monde en une coalition pour détruire une fois pour de bon israél et les juifs. C'est là où sa folie et la folie des illuminatis et des dominateurs prendra fin.

Croyez moi Dieu interviendra en ce temps pour mettre fin à la corruption du monde et à la domination des peuples. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis pendant des siècles tout en oeuvre pour extirper Dieu du coeur de l'homme. Ils y sont presque arrivés. L'évolutionnisme et les autres théories ont fait leur oeuvre.

En fait qui est au dessus et manipule les illuminatis, vous êtes vous jamais posé cette question? En réalité l'enjeu de tout cela c'est l'homme et la volonté de Satan de se voir adorer par les hommes et de prendre la place la place de Dieu dans le coeur des hommes.

Je m'arrêterai là. Si vous voulez en savoir plus, faites moi signe ce sera une preuve que vous voulez savoir...sinon dommage...





N.B. Je suis une Evangélique convertie, d'origine catholique, juive et orthodoxe (d'où mon engagement pour la COMMUNION des civilisations), je suis ouverte à toutes les religions, cultures, traditions, mon rêve serait d'être un PONT entre les différentes croyances, et de travailler à la paix, à la solidarité entre les individus.

Je suis une chercheuse de Vérité, sur le plan spirituel je l'ai trouvée dans le Dieu d'Amour, et sur le plan politique j'essaie de la cerner en toute indépendance, sans parti-pris, en humaniste aimant son prochain.

La paix intérieure, je l'ai, quelles que soient les circonstances. Enracinée dans la foi.

Et militant pour une société où chacun trouverait sa place, en haïssant le péché (le Mal, en particulier l'égoïsme et la cupidité, l'arrogance etc) et en aimant le pécheur, quel qu'il soit (je me réfère au verset phare de la Bible chrétienne, "haïr le péché, aimer le pécheur").

La foi en Dieu est la plus belle dimension d'une vie, assurément. Je la connais, je l'expérimente, de quoi étonner l'auteur de ce commentaire.

Je suis toujours surprenante, à la fois issue de la Haute bourgeoisie et engagée pour la promotion des classes populaires, d'origine juive par ma mère ukrainienne et dénonçant le néo-sionisme, évangélique convertie et très critique vis-à-vis des excès des croyants de cette confession, etc etc, indépendante, tout simplement - intellectuelle ? Ne défendant aucun clocher, mais l'humain en général, et la paix, la fraternité, la solidarité.

Au nom d'une éthique exigeante, d'ailleurs enracinée dans l'Amour de Dieu, de ses principes, et du prochain. Citoyenne du monde ayant soif de Justice et de Paix !

Eva



Voir http://eva-communion-civilisations.over-blog.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche