Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 02:20
J'en ai plein le cul.

Je m'excuse pour le langage cru, mais c'est le seul à pouvoir refléter mon état d'esprit.

Ceux qui devaient comprendre ont compris le fonctionnement de ce monde, les autres ont, soit l'incapacité de comprendre, soit pas du tout envie de comprendre. Il n'y a rien à faire.

Ce monde est en train de partir en vrille et seule une petite minorité en est consciente, les autres faisant comme si de rien était. Désormais, ce blog est caduque.

Je ne sais pas ce qui va en advenir, je n'ai pas pris de décision, mais les plus fidèles ont remarqué la lente dérive, calquée sur mon évolution personnelle. Cela fait un petit moment que je n'ai plus rien à dire, que ma voix s'est tue.

Je pourrais amuser la galerie mais je laisse ce plaisir aux médias, à tous les pitres qui guident l'opinion.

Je remercie très humblement et sincèrement tous les amis qui ont été présents, qui sont et restent dans mon coeur.

Le lien "contact", en bas de cette page, est le meilleur moyen de me joindre, pour l'instant.

Maintenant que l'on sait qu'Internet est condamné, il faut préparer la capitulation, ou l'action différente. La lutte est loin de s'arrêter. Il faut juste se replacer, chose que je suis en train d'effectuer.

Gardons confiance. La lutte sera longue, très longue. Il y aura beaucoup de larmes et de sang.

Le résultat est incertain.

Il est juste entre nos mains.

http://changementclimatique.over-blog.com/article-31547748-6.html#comment42200449


__________________________________________________________________________


Mon paquetage


Bonjour à tous,

Nous sommes dans les temps que vous savez et il se trouve que je suis un "homme mort" pour ce monde. Je vais donc le quitter (ce monde). Je ne vous annonce pas ici que je vais mourir mais que mon projet de quitter le "monde" dans lequel nous vivons commence pour moi aujourd'hui.

Fin du mois de juin, je pars donc pour rejoindre les communautés qui se sont formées autour du Livre de L'Agneau.
Je m'en vais donc au cours de ces prochains jours clôturer différentes affaires et me préparer pour le voyage et pour cette nouvelle vie qui sera désormais faites de solidarité, d'entraide et d'autonomie. Je "défais toutes les chaînes" qui m'entravent et me retiennent prisonnier et qui ont fait de moi jusqu'à aujourd'hui un esclave qui s'ignore, enchaîné de servitudes multiples comme le bétail à sa mangeoire avant d'être un jour prochain expédié à l'abattoir. Mais ils se trouvent que progressivement Dieu ait résolu de m'ôter une à une et depuis un an toutes ces "chaînes" invisibles et pourtant bien réelles. Ce n'est pas un hasard que j'en sois arrivé là, c'était un dessein que le très Haut avait pour moi et j'ai dû m'y soumettre. Toutes mes résistances de départ ont été vaincues, les unes après les autres. Aujourd'hui, il est temps pour moi de "ressusciter" dans le monde nouveau qui est déjà occupé à se construire.

Ce blog va donc partir avec moi. Ce sera autour de la mi-juin.
Là où je vais, je n'aurai que peu d'accès à Internet. Toutefois, il n'est pas impossible que je crée un autre site où vous pourrez suivre, pour ceux qui le désirent, afin de ne pas couper le fil avec moi.
Je me suis fais beaucoup d'amis au départ de ce blog et je ne veux pas les perdre et je veux aussi rester là pour eux, car je sais que certains le souhaitent. Ce ne sera alors sans doute plus sous la forme actuelle que je publierai, ni sur cette adresse URL qui disparaîtra.

Je vous tiens au courant.
Je publie ci-dessous un extrait du Livre de l'Agneau qui vous fait voir où  je suis moi-même en ce moment. Emmanuel l'a dit mieux que moi :

 

(11) Je partis donc seul, un peu plus en amont dans la vallée des voyageurs pour m’établir près d’une ville où j’avais au préalable choisi d’y poursuivre une autre activité commerciale. En ces années-là, les tensions entre les nations de l’Est et de l’Ouest s’intensifiaient. Je pris alors le temps d’examiner le monde et ce que je faisais au milieu de lui. Le monde m’angoissa, car je vis de sombres nuages arriver de toutes parts, qu’apparemment les gens ne voyaient point venir. Il m’apparaissait progresser invariablement vers sa fin ; parce qu’à mes yeux un monde bâti avec les pouvoirs, l’argent et le profit, qui nécessitent la défense des intérêts (la guerre), ne pouvait aller qu’à sa ruine. Je savais déjà qu’il en était fait de lui. A ces sombres perspectives, s’ajoutait le fait que je contribuais à sa déchéance. Je me mis alors à réprouver ce que je faisais, d’autant qu’il m’était fort désagréable d’exploiter des gens comme jadis je fus moi-même exploité. Je supportais mal que d’autres travaillent à ma prospérité. Aussi, ces choses détestables et l’argent qu’il me semblait dérober, augmentaient considérablement mon inquiétude de conscience.

(12) Convaincu que les nations allaient inéluctablement à leur fin, et que j’y contribuais par mes activités, cette fois je mourus pour le monde dans lequel plus rien ne m’intéressait.

Source : Le Livre de l'Agneau


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-31643249.html

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/05/mon-paquetage.html



Plus de sécurité et de contrôle !

C'est Monique Marie qui nous donne ce lien. A lire !!
 
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article84906

Plus de sécurité, plus de contraintes, plus d'impôts, plus de soumissions et de moins en moins de liberté, voilà de toutes les façons ce qui nous attend rapidement : la société du contrôle total par le fichage informatique. On arrive à un moment où le livre prophétique "1984" de John Orwell devient de plus en plus une réalité. C'est ce monde que l'on nous prépare. Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles.
Moi je n'ai plus rien à faire là dedans.




________________________________________________________________________________________

Ca résume bien des choses !

Pendant que j'ai mon portable sur mes genoux à faire des recherches utiles (comme vous savez), j'ai la télé qui tourne en arrière fond. D'ailleurs, pourquoi elle tourne cette télé ??!!! Enfin, c'est ainsi.

Je lève les yeux pour apprendre qu'ici en Belgique lors des élections régionales de juin prochain, "on s'attend à une vague écolo". C''est sur RTL/TVI, une chaîne TV pour les peuples lobotomisés.
Le journaliste reçoit un commentateur avisé des mouvances politiques. Vous savez un type avec un beau costard, une tête d'intellectuel premier de la classe (universitaire s'entend) qui vient nous faire un speech sur son analyse politique. Dire que ces mecs ont fait des études pour raconter de telles conneries et qu'on les invite à la télé pour épancher leur inconséquence avec déférence. Ah que c'est brillant comme analyse que celle de ce Grand Maitre es enfonceur de portes ouvertes.

Mais il y a mieux ! Le journaliste conclu en disant que l'on aura droit dans quelques instants à un sujet sur le match de foot qui passionne la Belgique :anderlecht/standard.

Voilà le monde dans lequel on vit en vrai.
Les gens sont passionnés par les matchs de foot, écoutent les bêtises des lologues patentés et croient que tout va s'arranger. Le nez sur le guidon, les yeux dans les news people et/ou les cours de bourse; la vie des politiciens scandaleux, les petites chicanneries politiques et le foot font recettes dans les médias.

IN-CRO-YAAA-BLE !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche