Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 17:10

Alors que je viens d'apprendre avec effroi que le gouvernement envisagerait une vaccination massive contre la grippe machin truc, avec la bénédiction de l'organisation mafieuse de la santé, je me suis mise en quête d'informations visant à neutraliser le vaccin non testé qui fera sans aucun doute des ravages sans précédent.

Je vous invite à découvrir chez  SOS CRISE comment Donald Rumsfeld Heureux détenteur de 5 millions à 25 millions de dollars d'actions de la société Gilead Sciences,  va ainsi, tout comme son prédécesseur George Schulz sous l'administration Reagan, doubler son capital sans que personne n'y objecte un quelconque conflit d'intérêt.
Le passé de ce personnage public ne plaide pourtant pas en sa faveur. En 1976, il a été ainsi le « grand architecte » du plan de vaccination contre la grippe porcine. En quelques semaines, 47 millions d'américains furent vaccinés avec ce vaccin expérimental responsable d'au moins 110 décès et d'environ 4000 cas de maladie de Guillain Barré. Les rapports d'initiés indiquaient, selon le biologiste de la marine américaine, William Sargent, que Rumsfeld orchestra ce fiasco sanitaire pour « stimuler la campagne du président Ford ». En 1981, alors que la FDA avait reconnu un lien de causalité entre l'aspartame et la survenue de paralysies, cécité, névrites, dysfonctions sexuelles, asthme, fatigue chronique et mort, Donald Rumsfeld, alors dirigeant de Searle Corporation, joua de tout son poids politique pour que ce poison neurotoxique et mortel reçoive finalement l'autorisation de mise sur le marché de la FDA.

Ce même Donald Rumsfeld est également intervenu en 2001 en faveur de la campagne de vaccination contre la variole qui a dû être suspendue discrètement six mois plus tard en raison de la survenue de nombreux décès et d'accidents cardio-vasculaires, tandis que Gilead obtenait d'importants marchés publics dans le cadre de la prévention des attaques chimiques et biologiques lors de la guerre d'Irak.

C'est encore lui, qui vient récemment de promotionner un plan de vaccination générale contre une maladie « fabriquée » avec un vaccin expérimental non testé !





Il est bon de savoir comment se font les vaccins, quels sont leurs effets sur la santé. Pour cela, j'ai découvert un article qui en dit long. il parle de la vaccination des animaux....


 

Les vaccins, autant pour les humains que pour les animaux, contiennent des sous-produits de l’abattoir. Ils sont liés directement à la vivisection. A l’image des humains, dès leur naissance, les animaux sont vaccinés et ce, à plusieurs reprises. Le principe de la vaccination est que le germe pathogène de la maladie est altéré et lorsqu’il induit au sein du système immunitaire, il provoque des anticorps. Mais ces virus, germes ou microbes contenus dans le vaccin peuvent être contaminés par des agents étrangers ou éveiller d’autres virus endormis dans l’organisme du vacciné. Bien sûr, l’interaction entre tous ces virus est totalement inconnue.

Injecter des virus ou des métaux lourds ou des substances chimiques pour combattre les maladies est une vision très simpliste de la santé, très réductrice, nullement holistique. Les vaccinations ne tiennent pas compte des variations et des réactions individuelles. Chaque animal a son propre passé, son histoire immunologique, son hérédité, une façon bien personnelle de réagir aux maladies et aux vaccins.

Cliniquement parlant, selon le vétérinaire Pitcairn: «Le mal dont souffre le sujet qui a reçu le vaccin ne diffère en rien de la maladie dont le vaccin devrait le protéger.» De plus, stimuler sans cesse l’immunité n’est pas sans danger. Cela peut conduire a des maladies chroniques et dégénératives. Certaines vaccinations amèneront chez l’animal des problèmes de peau telle que la gale. Souvent les animaux tombent malades quelques jours après avoir reçu le vaccin. Tous les vaccins ont des effets secondaires.

Nombre de vacins peuvent causer, par exemple, une irritation des yeux et du nez chez les vaccinés, particulièrement chez le chat. Malgré la multitude de vaccins, la fréquence des maladies chez les chiens et les chats n’a pas diminué, au contraire, elle augmente rapidement.

«La vaccination avec virus atténué ne peut prévenir la maladie de Carré. Chez les chiens, les convulsions et l’hystérie sont devenues plus fréquentes depuis qu’on les vaccine contre ces maladies » affirme le dr. J.E. R. McDonah, bactériologiste.

Avec cette vaccination massive des animaux, il n’est guère surprenant de voir apparaître des maladies du système immunitaire comme la leucémie qui est une infection virale immunosuppressive et la péritonite féline qui elle, provoque une hyperstimulation immunitaire fatale. «Plus je vois de cas clinique et plus je suis encline à approuver les adversaires des vaccinations: ces dernières, au lieu de constituer un bienfait se sont avérées être un loup dans la bergerie et ont entraîné dans leur sillage plus de souffrance et de mauvaise santé que tout autre méthode de traitement »(Dorothy Shephers, homéopathe)

« Les vaccins vétérinaires présentent les mêmes risques sur la santé que les vaccins pour les humains. Les animaux peuvent expérimenter des chocs (anaphylactique), des allergies, des crises, de l’arthrite, du diabète, de l’hypothyroidie, une variété de troubles immunitaires, des problèmes digestifs, des changements de comportement, des cancers, des paralysies et toute une gamme d’autres réactions défavorables graves, voire fatales. Souvent, les propriétaires d’animaux remarquent une série d’effets après la vaccination dus au système immunitaire de leur animal qui est atteint. Leurs animaux vont souffrir d’infections à répétitions ou de maladies mystérieuses et ne seront jamais complètement bien. De plus, les vaccins contre la rage, la leucémie féline et la respiration féline sont bien connus pour causer de grandes tumeurs, dépassant les limites du poil et de la peau, qui reviennent continuellement après avoir été enlevées.» (Catherine Diodati)

Les vaccins pour les animaux - et pour les humains - sont un commerce hautement lucratif pour les monopoles pharmaceutiques, vétérinaires et les centres de recherche. On lance sur le marché une multitude de vaccins sans grande utilité et même dangereux. Le nouveau vaccin félin du ringworm, par exemple, ne peut non seulement prévenir cette maladie, mais en plus il peut causer le cancer. Le vaccin infectieux de la péritonite augmente la fréquence et la gravité de la maladie. Les sous-groupes de bactéries que l’on trouve dans les vaccins contre la leptospirose ne correspondent pas à ceux auxquels les chiens peuvent être exposés. Le vaccin contre la toux des chenils cause souvent des maladies respiratoires. La maladie du corona-virus canin est si bénigne et extrêmement rare que l’existence d’un vaccin n’a aucune utilité. LA SUITE ICI  

http://lemodemdefrancois.over-blog.com/article-32076905-6.html 



Commentaires

On sait très bien qu'après la vaccination massive contre l'hépatite B, des cas de scléroses en plaques se sont manifestés sur des personnes très jeunes, d'autres sans aller jusqu'à la sclérose en plaques se sont plus mal portées après cette vaccination.
Commentaire n° 1 posté par Fleche avant-hier à 14h10
Et quand tu liras l'article qui dénonce la réalité d'une épidémie de grippe en 1918..... mes grands-parents m'en avaient parlé....
Réponse de plumedecib avant-hier à 14h13
J'imagine que tu as mis une image au début de ton texte, mais celle-ci apparaît en signe weddings. C'est particulier !
Commentaire n° 2 posté par Fleche avant-hier à 14h12
Ah ! bah je ne décèle rien .... bizarre....
Réponse de plumedecib avant-hier à 14h14
Ce qui est caché et que personne ne dit, c'est que ce vaccin a besoin de 5 à 10 années de tests et que les labos vont passer outre :
http://www.zonegrippeaviaire.com/showthread.php?t=1155

Lisez les pages de ce forum, c'est édifiant !
Il faut vraiment être vigilants. En France aucun vaccin n'est obligatoire, si c'est ainsi que va devenir la France, je préfère me mobiliser et dénoncer haut et fort ce scandale sur nos libertés individuelles !
Commentaire n° 3 posté par M. avant-hier à 14h37
Merci M. Nous devons nous informer, relayer massivement nos informations et nous mobiliser. Merci, merci beaucoup !
Réponse de plumedecib avant-hier à 14h40
C'est bien le cas de l'hépatite B, c'est un vaccin qui n'a pas subi les tests et expériences suffisamment longtemps.
Commentaire n° 4 posté par Fleche avant-hier à 14h44
c'est le cas du gardasil aussi...
Les lobbies pharmaceutiques sont plus dangereux que les lobbies de l'armement. Sans déconner. Il doit y avoir des labos de la mort. Imaginez un peu 100 millions de vaccins en France, la bombe atomique et la pollution qui va suivre dans l'eau !!!
Réponse de plumedecib avant-hier à 14h46
Ce qui m'inquiète c'est l'obligation de vaccination, j'enrage, depuis quand est -il obligatoire de se vacciner ? Les vaccins sont conseillés...
Je ne susi pas contre les vaccins, je viens de refaire le tétracoq, mais suis contre ces vaccins commerciaux :
- papillomavirus
-varicelle
-Grippe et cie..

A côté de celà, on n' a strictement rien trouvé du côté du Sida qui est une pandémie atroce.Ils n'ont pas fini de m'entendre, je peux te dire !l'Humain n'est pas un cobaye

un site à suivre très bien fait sur ce sujet : Pharmacritique :
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/
Commentaire n° 5 posté par M. avant-hier à 15h00
Comme je l'ai écris, on doit réunir le max d'infos. J'ai sorti toutes sortes de lois et anti lois, droits  fondamentaux, droit européen etc... Il faut se prémunir contre cette saloperie
Réponse de plumedecib avant-hier à 15h30
Il n'est pas utile de se faire vacciner contre la grippe ou alors, il vaut mieux utiliser le vaccin homéopathique qu'est le serum de Yersin, disponible en octobre ou novembre à partir des nouvelles souches.

J'ai de grosses réticences également envers ces vaccins qui sortent rapidement sans avoir au préalable été suffisamment éprouvé.
Commentaire n° 6 posté par Fleche

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche